CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Existe t il un jeu comme ça sur 360?

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:32:42

Bon je vient de tester la démo est franchement PGR4 met une claque graphique à tous ce que j´ai vue sur console en matière de modélisation d´une et surtout en qualité (les effet spéciaux sont énorme)

Rien qu´un pauvre replay t´en met plein la vue

Je peut vous dire que si GT5 arrive à ce niveau c´est qu´il ont revu entièrement le moteur de A à Z par ce que même une simple flaque d´eau devient un élément du jeu (la voiture réagit et par en sucette) une flaque d´eau à la sortie d´une épingle de cheveux c´est un calvaire pour reprendre le contrôle de la voiture tellement elle glisse (mais par contre ça permet de faire monté kudos en fléchè)

Bref du tout bon et franchement faut êtres accroc à sony pour encore dire que Gran turismo est mieux à coté...

-icebreaker-2
-icebreaker-2
Niveau 3
09 octobre 2007 à 19:45:07

c clair si GT5 na pas evoluer ailleur qun graphisme il va se ramasser comme une merde !! !!!

moi par contre g été un peu decu par PGR4 jy retourne !! !!!

pour moi le seul bon jeu de voiture c FORZA 2 pour le moment et si gt5 fait mieux je dit respect

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:48:37

ben PGR faut pas le prendre comme un forza ça n´a rien de comparable

PGR revendique son gameplay arcade et dépouillé ce qui l´empêche pas d´êtres beau et jouable... Ha oui une question il l´ont vue ou leur aliasing les testeur de jv.com ? Ca doit étres leur Tv qui fait ça car sur mon écran en VGA j´ai pas d´aliasing et je suis en 1920*1080

makiam
makiam
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:50:16

J´ai testé la démo de PGR4, à mourir de rire l´ecart des graphismes entre le vrai jeu et les screens diffusés recemment, GT5 l´explose de A à Z la. La vue tableau de bord est carrement moche, les voitures aliasent, et tout les decors paraissent super cubiques et sans textures (y en a bien sur mais c´est très uniforme) la deception que ca va etre pour certains ce PGR4!

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
09 octobre 2007 à 19:51:15

j´aime bien les mecs qui clament haut et fort que PGR4 est plus beau que GT5 alors qu´ils l´ont meme pas encore tester ...

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:53:23

Makiam arrête de te foutre de la gueule du monde... Franchement faut que tu n´est pas d´yeux pour voir que PGR est de loin plus beau que GT5

NakedSnake57 je vient de testé la démo... c´est plus que magnifique (la vue intérieur est une tuerie plus que Test drive unlimited qui avait déjà mis la barre haute dans ce domaine)

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
09 octobre 2007 à 19:54:25

ouai jvoulait dire par la les mecs qui disent que pgr4 est ^plus beau que GT5 alors qu´ils ont meme pas tester GT5 ...

kevjess92
kevjess92
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:55:33

GT5 PS3 + PGR4 PC

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:56:41

Franchement ce que j´ai vue de GT5 est une simple copie carbone des GT précédent une couche graphique en plus...

pas de quoi casser deux pattes à un canard unijambiste...

Tout le reste c´est le même rien à bougé (même épreuve de permis pénible, même mode carrière chiant au possible)

Mais de toute façon on verra avec prologue... mais je peut vous dire qu´on attendez tous GT4 comme le messie et ont à tous été déçu...

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:57:09

v tu raconte comme comme annerie ?

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
09 octobre 2007 à 19:58:43

mouai pas convaincu mais bon ...

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:01:26

écoute je suis déçu des GT depuis le 4 j´ai GT1 en Japonais et GT2 en Japonais ainsi que le 3 en Pal (le seul que j´ai pas pris en jap car ma console est pas pucé et vue la solidité des PS2 j´ose pas faire ça)

Donc je m´y connaît dans cette série... et le 4 m´a déçu (je suis pas le seul à vrai dire)

le GT4HD lui aussi c´est risible comme il est pas génial (juste un portage du 4 sur les premier moteur utilisé sur le 5)

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:39:49

http://www.dailymotion.com/laskov/video/5330581 (replay sur mon écran mais hélas de mauvaise qualité)

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
09 octobre 2007 à 20:41:53

Comment se prendre un claque! :oui:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:46:27

version en meilleur qualité

http://www.opensmiley.info/autre-fichiers/replay-PGR4.MOV

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:56:25

mais on s´en branle du menu ou joue pas avec...

Franchement faut qu´il critique n´importe quoi les gros nul du genre de gringo4c... bientôt il vont critiqué la boite car celle des BR est plus petite....

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:59:57

gringo4c ce qui est de mauvaise qualité c´est les GT depuis le 4... c´est beau mais vide de contenu... ont ce fait chier pour pas grand chose...

healerwire
healerwire
Niveau 8
09 octobre 2007 à 21:07:24

bidon ce PGR4 autant joué a Test Drive xD

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:10:05

clair pgr c´est de la merde

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:11:14

Gringo faut dire que les note son biaisé GT4 ne peut avoir obtenu de tel note sans que le testeur soit nul ou n´ai pas envie de ce faire chier... par ce que avec les défaut flagrant il ne peut obtenir qu´un 15 et en notant gentillement

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube