surtout que celle ci avait un problème d´usure rapide des lentilles
Si ça s´appelle pas un défaut de fabrication je sais plus quoi pensé... Suffit de réfléchir les consoles Sony trimballe une mauvaise réputation dans le domaine qui n´est pas surfaite...
Et même encore beaucoup de console Sony de génération PS2 ou PSP ont des retour SAV en pagaille...
Rastafire hum hum sache que la 360 je l´ai acheté des sa sortie en France hein ^^ donc viens pas dire que j´occulte quoi que ce soit...
Bon je vais prendre une douche à dans une bonne trentaine de minutes...
Quoi je suis HS ben non ce sujet et déjà trollé par 360trobien13 et d´autre comme HDDVD qui ne savent plus quoi inventé pour montré qu´il n´y connaissent rien...
"Quoi je suis HS ben non ce sujet et déjà trollé par 360trobien13 et d´autre comme HDDVD qui ne savent plus quoi inventé pour montré qu´il n´y connaissent rien..."
Parle pour toi ![]()
Laskov de un il arette de mentir ou envoie des sources parceque les 50% serieusement hum hum ^^
Ensuite la PS2 avait eu des problémes a sa sortie , mais ca avait etait corrigé et au moins SOny n´a pas attendu 7 mois pour admettre le probléme et n´a pas essayé d´accusé les joueur d´être coupable.
Et puis comme dit Domenech la c´etait plus au fur et a mesure que ca s´usée c´etait pas comme la 360 qui paffe te claques comme ca dans les mains.
Donc en gros on est tous d´accord pour dire que PGR4 va prendre une branlée face à GT5...
Laskov2 Posté le 09 octobre 2007 à 16:29:23 Bon je vais prendre une douche à dans une bonne trentaine de minutes...
Quoi je suis HS ben non ce sujet et déjà trollé par 360trobien13 et d´autre comme HDDVD qui ne savent plus quoi inventé pour montré qu´il n´y connaissent rien...
etre pro du jeu video a 33 ans c est une sacré reference
moi je prefere etre pro au boulot chacun son plaisir ![]()
Laskov2 t´es vraiment le pire des boulets, mais qu´est ce que tu fais sur le forum toute la journée ?? Tu travaille pas ? Et puis pour un mec qui ne possède pas la PS3, tu as une bien grande gueule je trouve.
PGR n´a jamais eu la reputation, le soucis du detail, et la demesure d´un gran turismo PGR c´est juste un jeu de voiture de plus
Sur 360 y a bien mieux:
http://www.xbox-360.fr/visuimage.php?image=http://www.xbox-360.fr/screens/pac_man/03.jpg&num_image=03&nb_images=11&premiere_image=01
Non la je suis pas d´accord , graphiquement le jeu propose des voitures moins bien modelisées mais les decors sont pour le moment bien plus beau et les effets metoes donne une touche speciale au jeu...mais bien sur le jeu ne ressemble pas en ingame au mode photo ou on peut rajouter tout plein d´effets graphiques.
domenech Posté le 09 octobre 2007 à 16:25:05
La 360 est la console la moins fiable de l´histoire ca c´est un fait faut pas se cacher derriere les PS surtout que celle ci avait un probleme d´usure rapide des lentilles le reste du hardware etait excellent alors que la 360 à des defauts de conception ce qui est beaucoup plus difficile à reglé
Je ne suis pas daccord!
La 360 n´a pas un problème de fiabilité mais un vice de conception.
Rien à voir avec l´usure rapide des composants comme avec la PS2 qui claquait systématiquement après la garantie.
Y a pas de la merde comme matos dans la xbox360,mais c´est mal concu c´est vrai.
Mais puisque l´on parle de fiabilité,le matos n´est pas le seul critère dans une machine...
Une console fiable c´est console qui fonctionne toujours bien.
Et des problème de fiabilité "à l´usage" la PS3 en a autant,si ce n´est plus que la xbox360.
Même si la PS3 n´est pas toujours responsable d´ailleurs,mais pour l´utilisateur peu importe,ce qui compte ce sont les faits.
Plantage à cause des oreillettes,freezes,online buggé jusqu´à la moelle dans le seul jeu sencé démontrer que le online gratuit c´est le top,formatage intempestif chez certains...etc
Certe,encore une fois ce n´est pas la conception de la PS3 qui est l´origine de tous les problèmes,mais qu´elle différence pour celui qui joue?
Donc pour la fiabilité faudrait peut-être pas trop la ramener hein^^
KhanticCortus Posté le 09 octobre 2007 à 16:28:49
Rastafire hum hum sache que la 360 je l´ai acheté des sa sortie en France hein ^^ donc viens pas dire que j´occulte quoi que ce soit...
Je ne parlais pas pour toi spécialement.
Eh ben...ramassi de connerie sur ramassi de connerie!!
rastafire Posté le 09 octobre 2007 à 16:35:16
Et des problème de fiabilité "à l´usage" la PS3 en a autant,si ce n´est plus que la xbox360.
Même si la PS3 n´est pas toujours responsable d´ailleurs,mais pour l´utilisateur peu importe,ce qui compte ce sont les faits.
pour cette generation la fiabilité de la ps3 sera bien meilleure tout le monde le sais la 360 à un grave probleme de conception une insulte fait aux joueurs parce qu´un microsoft n´a pas pris le temps de finir sa machine juste pour arriver avant sony en tout cas moi je continue à jouer aux jeux 360 sur mon PC et j´attend une veritable reaction de microsoft pour prendre la console pour la ps3 j´attend les jeux ce qui ne devrait pas tarder
PGR n´a jamais eu la reputation, le soucis du detail, et la demesure d´un gran turismo PGR c´est juste un jeu de voiture de plus
La conduite de PGR demande autant de précision et d´investissement que celle de GT, c´est juste qu´elle est bien + agréable et mise tout sur le style.
PGR c´est un jeu d´arcade qui se sert de la simulation pour parfaire son gameplay.
GT c´est une simulation qui se sert de l´arcade pour devenir grand public.
la PS3 est une console que tu peux te permettre de prendre en occaz perso j´oserais jamais le faire avec une 360
jaki-de-retour Posté le 09 octobre 2007 à 16:43:07
la PS3 est une console que tu peux te permettre de prendre en occaz perso j´oserais jamais le faire avec une 360
Mais ca je ne dis pas le contraire..
J´affirme même que la xbox360 à un vice de fabrication qui fait que TOUTES les console sont potentiellement capablent de "claquer".
Mais encore une fois,à l´usage quotidient,la PS3 n´est pas plus fiable que la 360,voir moins...
Et en passant les nouvelles consoles sont fiables puisque le problème de chaleur qui faisait se "décoller" certains composants de la carte mère est résolu grace au 65 nm.
Tout le monde sait que c´est là que sony pioche ces moutons. En mettant systématiquement des screens qui ne sont pas le résultat final. C´est les roi pour ca!
Ils mettent des screen à défriser un mouton et le troupeau jubile!