CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Rumeur]Prix de la Ps3 : proche de 400$

clowny
clowny
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:51:23

´´400 le prix de la ps3 ca doit etre au japon ....
je vous laisse imaginer le prix europeen´´

ça c´est sur t´ajoutes à ça le prix d´une memory car ,ben t´es dejà beaucoup moins ethousiaste.

Patataboy :dejà si tu joues online ,le DD est obligatoire point barre or la ps3 sera aussi online (appremment ils se st deçides enfin à appliquer une vrai strategie ) donc faudra m´expliquer comment ils vont s´y prendre pour tout ce qui est telechargement de patch anti triche ,nouvelles maps etc ... ,quand à la 360 je comprends pas pourquoi t´extrapoles :elle n´aura pas un lecteur HD-DVD qui sert à rien donc la question ne se pose meme pas

Kineast
Kineast
Niveau 9
10 octobre 2005 à 23:31:30

je trouve un peut debile qu on compare la Dream et la ps2
moi je suis un fan de la dream mais il est evidant qu on ne peut pas comparer une console qui a duree si peut de temps avec la ps2. cela dit il y a des jeu culte sur dreamcast ( fantasy star et autre shenmue) qui n ont pas leur egaux sur ps2.
mais evidament apres quatre ans a developper des jeu sur une machine et bien... on commance a savoir l exploiter!!
idem qu avec la saturne et la ps1! moi je prefere encore virtua cop que time crisis ^^

enfin de conte la dream avait un enorme potenciel qui n a malheureusement pas eu le temps d etre sufisament utiliser.

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
10 octobre 2005 à 23:49:13

c´est quoi le délire sur les prix? Ms font payer le live car ils prennent en charge le live contrairement a sony qui le live est gratuit et pas très au point du fait que ce sont les développeur qui s´occupent de leur propre réso online! d´autant que 360 ou PS3 le modem est intégré donc je me voi mal payé un plus pour avoir la même chose! le DD de la PS3 est au joueur de le prendre et j´ai un DD 2.5 ainsi qu´un 3.5 160Go USB (a voir si ca fonctionne pour le USB) donc sur ca y´a pas de blèm! ok pour la manette supplémentaire mais personne t´oblige a en prendre une!
tu oublie que les jeux PS3 sont sur DVD BR donc plus de prog donc (espéront) durée de vie plus longue ou qualité graphique plus poussé surtout si le jeu est en chargement continu tel GTA SA malgré que la 360 est en HD DVD!
De plus les prix ne sont que rumeur donc ne te jette pas trop a l´eau tu risquerais de tomber sur un roché

Titboo
Titboo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 01:31:17

il faut voir les jeux comme crazy taxy sur ps2 et la dream cast et vs verrez que la version dream est identique a celle ps2 voire même un peu mieux nivo rapidité mais il faut savoir aussi que ça fée pas mal d´années que sonny exploite sa console et commence a savoir l´utiliser pleinement alors que la dream en faisait plus a sa sortie elle était aussi bien plus simple pour créer les jeux c´est dommage que sonny ait sorti sa console un an et demi apres la dream et qu´il ait étés déloyale (avec le dvd) donc c´est juste pour ca que la ps2 a vaincu la dream ms les 2 sont de tres bonnes consoles!
a choisir apres je prendrai la ps3 sinon jreste sur ma vieille xbox game cube et jprendrai une ps2 pour dbz et autres bombes a venir

Versatil
Versatil
Niveau 10
19 octobre 2005 à 01:35:16

sonymytho03 Posté le 03 octobre 2005 à 19:33:25
Et puis a ce prix là le pack premium est bourré, un Disque dur, un casque micr, une telecommande, le Live Gold, Les cables hd... bref pas cher du tout, sans compter qu´elle va baisser d´ici la sortie de la PS3

:d) Pas de beaucoup en tout cas. Meme si Microsoft ont annoncée que la console allait baissé à chaque année.

SiR Posté le 03 octobre 2005 à 19:35:14

Perso je vois bien un prix a 499€ pack simple.
Ca parait le plus logique

:d) Non, trop chere. Sony ne vendront pas assez.

K-L-K Posté le 10 octobre 2005 à 23:49:13

c´est quoi le délire sur les prix? Ms font payer le live car ils prennent en charge le live contrairement a sony qui le live est gratuit et pas très au point du fait que ce sont les développeur qui s´occupent de leur propre réso online! d´autant que 360 ou PS3 le modem est intégré donc je me voi mal payé un plus pour avoir la même chose! le DD de la PS3 est au joueur de le prendre et j´ai un DD 2.5 ainsi qu´un 3.5 160Go USB (a voir si ca fonctionne pour le USB) donc sur ca y´a pas de blèm! ok pour la manette supplémentaire mais personne t´oblige a en prendre une!
tu oublie que les jeux PS3 sont sur DVD BR donc plus de prog donc (espéront) durée de vie plus longue ou qualité graphique plus poussé surtout si le jeu est en chargement continu tel GTA SA malgré que la 360 est en HD DVD!
De plus les prix ne sont que rumeur donc ne te jette pas trop a l´eau tu risquerais de tomber sur un roché

:d) La 360 n´est pas en HD-DVD! Elle est en DVD!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
19 octobre 2005 à 11:44:42

je pense que même à 499 € la ps3 ferait des venyes tout à fait honorable, sony est beaucoup trop bien encré dans le doamine du jeux video pour voir ses ventes diminuer d´un seul coup
et puis pour le lecteur de la 360, je crois k´ils ont dit qu´au départ ce serai un simple lecteur dvd et ke dans les prochains mois ce sera un lecteur HD DVD (espérons k´ils parviennent à garder plusieurs exclu en HD DVD, les pauvres...)

Endemie
Endemie
Niveau 6
19 octobre 2005 à 11:57:16

Bha vous savez celui qui met à peut pres 400€ dans une xbox 360 avec tout le matos du pack qui va avec et qu´il y a des jeux qu´il aime bien dessus tant mieux pour lui. Mais celui qui achette une ps3 pour a peut pres 400€ car il aime bien les jeux qui vont dessus n´est pas plus con. Rappelons tout de meme que ce n´est pas la xbox 360 qui proposera des jeux de tout les editeurs thiers japonais qui sont une vraie richesse et qui ont un vrai public de fans dans le monde entier dont moi meme. c´est pour cela que l´achat d´une ps3 est autant justifié qu´un achat d´une xbox360

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable