Certains disent que la PS2 est plus puissante que la Dreamcast..
Ce qui est totalement faux !
Pourquoi ? Qui a dis que la PS2 etait superieur ? PERSONNE sauf sony...
Quand on dit Mouton un jour, Mouton toujours, on comprend le sens de cette phrase sur jeuxvideo.com !
Et la Dreamcast a durer combien d´ année ?
La PS2 ?
c´ est sure, Il a fallut 3 ans pour egaliser la Dreamcast dans ses premiers jeux..
Je trouve sa pitoyable de votre part...
enfin bref, je vous laisses reflechir, tout de facon sa ne sert a rien de discuter !
Vous n´ avez AUCUN argument valable !! !
et les videos de la xbox 360 mochent ?
T´ es aveugle sinon je vois vraiment pas...
Quand on s´ y connait pas, on ne parle pas.
J´ attend toujours les jeux sur PS2 qui ressemblerai au film Final Fantasy...
On peut toujours attendre ! On vous a promis la meme chose sur PS3... et vous y croyez encore ! Branchez votre cerveau sur ´on´ pour changer.
Tout ce que Sony vous montre c´ est des videos en pre-calculé...
Quand vous comprendrez sa, vous aurez fait un grand pas !
Microsoft et Nintendo montrent du concré.
On ne montre pas ce qui n´ est pas !
Nintendo n´ a rien a faire voir sur la Revolution, donc au lieu de vous mentir, ils ne montrent rien !
Pareil pour Microsoft. Microsoft n´ a pas peur de montrer des jeux non-terminé pour voir ou sa en est. Meme si sa rame ou sa bug !
Alors pour ceux qui comprennent rien, voici un bon lien : http://www.mouton.tk !
Ce que dit ce site est vrai !
Ne dites pas le contraire les Pro-Sony.
Et les rumeurs disant que la PS3 sortirait à 400 $ , vous pouvez toujours les écouter.
La Xbox 360, selon les rumeurs, devait sortir à 500 euros... elle sort a 299 (ou 399 pour le pack premium)
Pour la PS3 sa sera le contraire. Vous pouvez rajouter 100 euros aux annonces des rumeurs.
donc : 400 $ (la console) + 100$ (Le Disque Dur) + 80 $ (un jeu quand meme) + 40 $ (une manette) = 620 $
Reflechissez...