CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Recherche de pédophile par Interpol

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 octobre 2007 à 09:49:25

nécrophile c´est qund tu ba*ses avec les morts luna :ok: un pédophile peut tres bien buter sa proie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 09:49:44

avoue c´est toi circlepit sur les tofs :ouch:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 octobre 2007 à 09:50:57

Non Circlepit il ressemble à maïté :gni:

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
09 octobre 2007 à 09:51:27

bon j ai pas eu le temp de lire j ai juste vu ma photo alors qui c est le petit malin qui m as posté sur le net ?? ??

Bon je deconne bien sur j espere qu on vas le choper celui la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 09:52:52

"bon j ai pas eu le temp de lire j ai juste vu ma photo alors qui c est le petit malin qui m as posté sur le net ?? ?? "

:rire: :rire: :rire: :rire:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 09:53:12

crono

oui je sais, relis la phrase. j´ai dit qu´un pédophile ne tuait pas ses victimes à moins d´être aussi nécrophile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 09:54:58

un pedo qui tue ses victimes ne sont pas necrophile en general... :sarcastic:

soit par peur de temoignage il tue , soit par pure exitations

parole de mec qui a vu tous les reportages "faites entrer l´accusé" lol

gayna
gayna
Niveau 10
09 octobre 2007 à 09:55:54

Quelle tête à claques celui là.

En plus d´être un salop, c´est aussi un idiot (encore heureux, car comme ça il se fera épinglé) Quand c´est intélligent, ça devient un vrai sérial killer.

Cependant, à regarder les informations données, sur le figaro, apparement il ne sévit qu´au cambodge et en Thaillande, là où c´est "facile" de prendre des enfants démunis et dans la misère qui pour quelques dollars (1 dollars donnant quelques milliers chez eux). Je ne dis pas qu´il ne soit pas rentrer chez lui, ou qu´il ne faisait pas ça là où il habitait, avec les enfants de son pays d´origine, mais j´aimerai porter une informations particulière concernant ces 2 pays.

La prostitution là bas, est comment dire, normal pour un pays aussi en proie à la pauvreté et en plein développement. Bizarrement, c´est l´industrie de l´économie et du tourisme qui fixe les classes sociales. En gros soit tu es riche, soit pauvre, il n´y a jamais eu de milieu. Tout ça à cause des dirigeants (présidents et ministres) qui s´en mettent pleins les poches en prétextant un développement économique, afin que l´Onu ou autre organismes internationals puissent leur attribuer de l´argent.

Là bas, qu´une famille pauvre ou riche offre leur petite fille, ou petit garçon de 8 à 16 ans en "pature" à ces riches américains ou européens, afin d´acheter ne serait-ce qu´un kilo de riz avec quelques poulets, est devenu au fil des années une pratique incontrôlable. Comme si vous achetiez des légumes et les consomiez en sommes. C´est injuste, mais on y peut rien.

J´ai vu une fois sur m6 dans capital, le "marché de bangkok" ou un titre du genre. Cette émission parlait des trafic de drogue et de la prostitution. Un journaliste se faisant passer pour "un touriste" a été visité le quartier chaud de thaillande, puis les villages et autre villes de thaillande, et croyez le où non, partout où il allait, on lui proposait, soit une des filles du village (parfois plusieures)pour une nuit, soit un mariage arrangé
même avec une petite jeune de 13 ans... Le pire, vient du faite que la mère elle même de l´enfant, proposait sa propre fille en mariage. Car d´après capital, ils pouvaient la "négocier" à plus de 50 000 Frs (8 000 euros), ce n´est certe pas beaucoup ici, mais là bas, ceux qui ont cette sommes peuvent se construire une superbe maison et avoir une belle caisse et même vivre pendant 6 ans tranquillement. Après ils leur faut juste "revendre" encore une de leur fille à un riche étranger etc ... Vous voyez le topo ?! !

Bilan ---> Il n´y a pas que le gouvernement ou la politique du pays à changer, mais bien les mentalités de là bas.

Et que ce PD soit capturé. Cela en fera un de moin sur les milliers qui restent encore cachés !!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 octobre 2007 à 09:56:03

Luna

necrophile c´est pas quand tu tue ta victime c´est quand tu ba*ses avec un mort, hors un pedophile ne fait aps ça en general si il bute sa victime il la jette dans un ravin et basta :ok:

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
09 octobre 2007 à 09:59:04

Comme tout les crimes sexuel c est une pulsion qui pousse a agir c est d ailleur pour ca que c est impossible a guerir sauf par castration qui annhile les hormones

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 10:00:53

gayna

y´a eu des spots de "pub" pour sensibiliser les gens à ce problème et aux "risques" encourus.

lyan5
lyan5
Niveau 10
09 octobre 2007 à 10:01:55

GIPN_INFERNO

exact je sais pas ou j avais lu ca mais un psy disait que on ne pouvait pas guérir un Pédophile mais uniquement lui retirer ses pulsions sexuelles...
La solution ? la castration chimique

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 10:06:37

lyan5

ou une balle de 9mm dans la gueule, c´est au choix.

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
09 octobre 2007 à 10:14:42

Moi je suis pour la castration physique.

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
09 octobre 2007 à 10:15:03

ou la peine de mort... :mort:

lyan5
lyan5
Niveau 10
09 octobre 2007 à 10:17:34

LunaLovegoodFan

ça reste des êtres humains... si tu les tues tu deviens comme eux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 10:20:02

le peine de mort serait la solution facile pour le type , franchement faut qu´il souffre , qu´il se prenne perpete jusqu´a la fin de ces jours plutot ...

surtout qu´en prison on aime pas les violeurs et encore moins les pedofil

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 10:20:54

lyan5

un être humain, ca se contrôle. à partir du moment où un être humain fait un acte inhumain, il est tout juste bon à prendre une balle dans la gueule. pourquoi avoir de la considération pour la vie d´un enculé alors qu´il n´en a pas pour la votre?

c´est ça qui fait la faiblesse de ceux qui représentent le bon côté : ils n´ont pas les couilles d´agir, bloqués qu´ils sont par leurs principes. il y a un moment où on peut avoir des principes et un moment où faut mettre une balle dans un flingue.

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
09 octobre 2007 à 10:27:50

une balle dans un flingue jchai pas....!

lui défoncer la gueule ouai ,clair et net et après tu lfait sauter à la corde !

mais dabort éclatage de de gueule !!

c´est méchant c´est dégeu vous pouver dire!!!

Mais des Enfants ............!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ceux qui ont des petits freres des petites soeurs des enfants des proches de ces ages , vous feriez quoi devant ça??????

Pensez si il était devant vous?!?!?!

Moi perso :banzai: :banzai: :banzai: Mérite rien d´autres désolé mais c´est ce que je pense et ne changerais pas d´avis! Enfoiré!

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 10:32:59

lcarlito

j´ai pas dit qu´on lui tirait dans la gueule, mais je sais pas moi, une balle dans les couilles et tu le laisses se vider de son sang et juste au dernier moment tu appelles les secours.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast