CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hesitation entre 40go et 60go

stef-ton-boss
stef-ton-boss
Niveau 3
09 octobre 2007 à 07:21:44

Bonjour , j´ hesite à acheter une ps3 40go " pas trop cher " et celle avec 60go .Franchement quelle est la bonne affaire ?
Existera t-il à l´ avenir une nouvelle ps3 à plus de 60go avec la retrocompatibilité en plus ?C a me soulerait de ne plus pouvoir jouer au jeux ps2 .

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
09 octobre 2007 à 07:23:57

Moi j´ai hésité aussi n´étant pas interéssé par la retrocompatibilité et trouvant que 20Go de moins et 2 ports USB c´était pas la mort ...

Pourtant je vais opter pour le starter pack des vendredi a 499 parce qu´il y a tout ce qu´il faut pour bien commencer :) Je me rajouterai a ca surement un petit VF5 et HS et je devrai me porter comme un charme :)

Firemandiablo
Firemandiablo
Niveau 7
09 octobre 2007 à 07:24:16

La 60 Go sans hésitation...

Pourquoi ?? ?

Car même si tu n´aimes pas les jeux, elle te coutera finalement moins cher que la 40 Go et la console sera plus complète que sa petite soeur épurée...

Donc aucune hésitation à avoir... :ok:

Tuyauteur[JV]
Tuyauteur[JV]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 07:25:21

prend la 60Go tant qu´il en reste sur le marché !

ssnake001
ssnake001
Niveau 7
09 octobre 2007 à 07:27:42

je suis d´accord avec eux pour le modele 60go...

2jeux plus 2 manette, rien ne t´empache de vendre les jeux si il te plaise pas, la retro, le port etc...

ca revien "moin cher " de prendre le modele 60go

sinon le 40go est une bonne occase pour passer au Br

Spartan_2008
Spartan_2008
Niveau 7
09 octobre 2007 à 07:52:13

bonjour a tous désolé je possede pas de PS3 pour le moment (jattend de voir les futurs offres) et jaimerai savoir combien il existe de Starter Pack svp?

Firemandiablo
Firemandiablo
Niveau 7
09 octobre 2007 à 07:52:50

:rechercher:

M****

ben-f
ben-f
Niveau 10
09 octobre 2007 à 08:12:02

ben a mon avis sa depend du budget si t´est plus hi tech la 60gb est fais pour toi sinon si t´est un vraie gamer la 40gb te suffit amplement :ok: !!

adri3800
adri3800
Niveau 8
09 octobre 2007 à 08:35:41

difference : aucune.un dd ca se chang; on achete pas une ps3 pour jouer aux jeux ps2; et 2 ports usb suffisent largement.bonne journée

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
09 octobre 2007 à 08:49:04

j´aime bien ceux qui s´amusent à rechercher des différences entre les deux versions...S´il y en a elle sont complement obselètes car 40go c´est suffisant (en plus on peut changer le disque dur) un lecteur de cartes n´est pas indispensable pour jouer...et deux ports usb c´est largement suffisant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 08:59:05

lol stupide ta remarque tout de meme reeco971 , c´est simple le mec hesite entre les 2 donc autant prendre la 60giga , pourquoi ??

Car si tu reflechis un peu deja d´une , le 40 giga est un modele en dessous (meme s´il s´en fou mais ca compte quand meme )

Mais de 2 , et c´est ca le plus important , j´imagine qu´il voudra acheter des jeux , une manette etc... t´as juste a faire le calcul :

40giga modele inferieur + 1 jeux (que j´arrondi meme a 50e) +1 manette ou un 2eme jeux = 500 e

60giga modele superieur + 2 jeux + 2 manettes = 500e

Donc a moins de vouloir une console sans jeu , juste pour jouer a la PS2 ou aux demos , le modele 60 giga serait le meilleur choix

lazarojule
lazarojule
Niveau 5
09 octobre 2007 à 09:06:12

Moi franchement je voulai acheter la 40Go, finalement j´achète la 60Go, non pas que je veuille absolument un dd 60Ggo 4 port USB, etc.

Mais quand je fais le calcule :

PS3 40Go 399€ + 1 manettes 50€ (moi je veux 2 manettes) + 1 jeux 50€ (j´en compte un pas cher) = 499 €, donc la logique est vitre trouvé.

Après sa dépend si tu veux 2 manettes, 1 jeux neuf ou pas, etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 09:09:35

c´est ce que je viens de dire :hum:

lazarojule
lazarojule
Niveau 5
09 octobre 2007 à 09:14:02

je l´ai pas lu ton post, alors sois content que quelqu´un soit du même avis que toi au lieu de faire le blazer,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 09:22:19

j´avoue chu trop blase la truc de ouf :ouch:

lazarojule
lazarojule
Niveau 5
09 octobre 2007 à 09:27:13

C´est pour ça que je l´ai dis, je l´ai senti

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 09:32:22

c´etait ironique :fou:

´fin bon , du moment que tu sois du meme avis :ok: ( pas difficile non plus , faudrait etre con sinon...)

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 10:27:38

la 40go est la meilleur des deux

Déjà d´une elle dispose de la révision la plus récente de la carte mère

Ensuite la rétro est facultative puisque généralement on garde encore sa PS2 qui fait déjà PS1...

Pour terminé le lecteur de carte APN ne servait à rien ou presque (un lecteur sur pc revient à 5€) et un hub USB pour augmenté les prise revient dans les 10€

En achetant d´occaz les jeux tu peut arrivé à avoir le prix du modéle 60Go avec deux manette...

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
09 octobre 2007 à 10:35:18

johnnycage :d) tu l´es encore plus car je lui ai jamais dit de choisir le 40go relit bien (d´ailleurs je me suis même pas prononcé la dessus)
J´ai juste fait une remarque sur les gens qui s´amusent à descendre le 40go en l´appelant sous version (comme tu le fais d´ailleurs) alors que la console a été emputé de fonctions qui ne sont pas indispensables pour un gamers...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 10:37:23

putin t´es con ou tu le fais expres reeco , sous version ou pas , pour 500 e t´as mieux avec 2 jeux c´est tout

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)