CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DEMO Ratchet and Clank

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:28:13

En général, je dirai que la durée de vie moyenne d´un R&C en solo peut aller de 12 à 20h, selon la manière dont tu le parcoures. Si tu tiens à acheter et faire évoluer toutes les armes, à trouver les boulons de platine, à débloquer tous les points de compétence (des mini-objectifs bien précis), alors la durée de vie peut monter assez haut pour un jeu de ce genre. Il faut aussi savoir que les R&C ont en général une excellente replay-value, car la première fois que tu finis le jeu tu débloques un nouveau mode de difficulté, mais aussi parfois de nouvelles upgrades pour les armes.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:30:04

Clawd

la démo est prévu depuis longtemps, elle a juste glissé du 4 au 12 octobre quelques jours avant le 4.

Daxter1321 tougech

ah en voila une nouvelle qu´elle est bonne :content:

Demonsquash
Demonsquash
Niveau 9
09 octobre 2007 à 01:30:15

vive ratchet :fete:

------------------------------------------------
Une XBOX 360 à gagner toutes les 30 minutes pour jouez
envoyez un sms suivi du mot : XBOX360 au 73700 :ok: :ange:

Clawd
Clawd
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:31:48

Moi qui suis pas trop jeux de platte forme, j´adore cette série qui peut plaire autant aux petits qu´aux grands.

tougech
tougech
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:33:33

certainement l un des tout meilleur jeux de plateforme de la ps3 tout simplement :-))) (a suivre notre ami dexter,miss croft et mister drakes pour venir prendre la place de ratchet :noel: )

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:34:47
  1. Clawd profil
  2. Posté le 09 octobre 2007 à 01:31:48 avertir modérateur
  3. Moi qui suis pas trop jeux de platte forme, j´adore cette série qui peut plaire autant aux petits qu´aux grands

Pareil. La plate-forme pure et dure n´a jamais été trop mon truc. Ce que j´ai toujours adoré chez les R&C, si on fait exception de Ratchet Gladiator, qui est plus un spin-off qu´autre chose (mais sympathique cela dit), c´est la variété du gameplay, la beauté des mondes visités (et honnêtement, je pense qu´avec cet opus Ps3 on va s´en prendre plein la tronche), les armes déjantées, et l´humour en général.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:44:33

tougech

y´a un nouveau tomb raider de prévu?
je croyais qu´eidos voulait pas bosser sur ps3 avant une date genre milieu 2008.

dans le genre plateforme, on peut oublier sonic? :lol:

Clawd
Clawd
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:49:39

RATCHETBLASTER, moi ce que j´appréci, c´est la durée de vie(pour un jeu de ce type)un humour bien dosé (et jamais lourd) ainsi que la variété des armes et de l´évolution de ces dernieres(bientot la boule disco).

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
09 octobre 2007 à 02:10:24

LunaLovegoodFan : oui, il y a un nouveau TR en préparation. Cela dit, j´espère que tu ne passeras pas à côté de Tomb Raider Anniversary qui est incontestablement le meilleur opus de la saga, une vraie tuerie du genre aventure.
Et sinon quant à Sonic, euh...malheureusement j´ai bien l´impression que oui, il ne va pas falloir compter sur lui sur consoles next-gen.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
09 octobre 2007 à 02:10:52

Clawd : d´accord sur les trois points que tu cites ^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 02:11:45

RATCHETBLASTER

je suis passé à côté de tomb raider anniversary et pour cause : j´ai fini le 1 à l´époque, sur pc.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
09 octobre 2007 à 02:29:52

LunaLovegoodFan : j´ai fini l´original sur Ps1, et crois moi, TR Anniversary lui est supérieur en tous points, et mérite largement l´achat. Le level design et le gameplay ont été en grande partie repensés, et avec panache. J´ai vraiment eu l´impression d´à la fois rejouer l´original et jouer à un nouvel opus à part entière.

Honnêtement, je te le recommande vivement, surtout si tu gardes de bons souvenirs nostalgiques du tout premier volet.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 02:33:02

RATCHETBLASTER

j´ai de moins en moins aimé les tomb raider au fur et à mesure que j´en ai fait (tous sauf l´ange des ténèbres), qui plus est il reste un obstacle de taille pour me payer ce jeu : je n´ai qu´une ps3, je n´ai plus de ps2, donc il faut qu´il marche sur ps3.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
09 octobre 2007 à 02:49:03

Et je peux te confirmer qu´il tourne parfaitement sur PS3, c´est sur cette console que je l´ai commencé et fini ^^ Et crois moi, il n´a rien à voir avec Tomb Raider 3, ou l´Ange des Ténèbres. C´est vraiment du pur Tomb Raider, parfaitement dans l´esprit de l´original. Je l´ai adoré.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 02:53:52

RATCHETBLASTER

ok.

trouvé sur internet, sur le site sur lequel j´ai de la thune, le hic : avec frais de ports, c´est 3 euros de plus que ce que j´ai... :snif:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 02:55:29

bizarre, ils le listent pas sur le site de rétro... la liste est pas à jour... ils pourraient faire un effort...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
09 octobre 2007 à 02:58:54

Eidos avait précisé dans son communiqué de presse officiel que le jeu tournait sans problèmes sur Ps3.

Bah, 3€... tu vas bien pouvoir te débrouiller pour les obtenir non ? ^^

-Canape-
-Canape-
Niveau 10
09 octobre 2007 à 08:05:52

C´est quoi sa RatchetBlaster ?! :question:

343-GUILTYSPARK
343-GUILTYSPARK
Niveau 5
09 octobre 2007 à 08:15:09

bon ben en venant sur ce forum j´ai vraiment envie de me prendre une ps3 parceque j´ai vraiment envie de joué a ratchet and clank et d´avoir tomb raider anniversary en collector (je suis un très grand fan du 1!!!!!!)!!
maintenant je vouslait savoir si tomb raider anniversary passe bien sur ps3 et si les graphismes sont beaux malgré ma tv hd?!!
maintenant la ps3 va ètre très difficile a acheté pour moi sans vendre ma 360 et hélas j´ai pas trop envie de la revendre!!

ben-f
ben-f
Niveau 10
09 octobre 2007 à 08:19:16

oui il passe bien sur ps3 mais que sur le model 60gb autre chose je suis equipé en yuc composent sur ps2(donc hd) et en hdmi sur ps3 je te conseille d´y joué sur ps3 car sur ps2 il n´y vraiment pas de difference a vu d´oeuil donc voila :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS