En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gros probleme =(
Tim-05
Niveau 9
08 octobre 2007 à 22:17:52
Salut tt le
enfaite je me connecte sur mon compte psn et passé kelkes minutes ca fait erreur xe pas koi et ca me deconnecte et, c est donc un peu chiant kuand xui en train de jouer a splinter cell et ca deconnecte. alor je vais dans parametres reseau et je met tester la config. et tout marxe.Mai apres g remet le jeu et ca se reproduit. vwala merci a tous
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:21:24
si tu es en nat 3, pas étonnant. faut être en nat 2 ou 1 pour jouer.
tu testes la config et tu regardes, et pour le modifier si c´est ce problème, tu recherches parce que je serais bien incapable de t´expliquer ce qu´il faut faire.
[djou]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:22:00
J´ai eu pareil,essaye d´approcher un maximum la PS3 de ton routeur (Sisi c´étiat à cause de ca)
si tu es par cable la je peux pas t´aider
Ps : Meme 30cm en + de distance PS3-Router suffisent
merci les gars . J ai nat 2 et jai par cable.et j ai pas free. mai merci kuan meme
alex-starter
Niveau 6
09 octobre 2007 à 15:58:00
ba moi jai une livebox et ma ps3 est connecté en wifi dessus et je peux te dire que jai testé les deux type de nat 2 et 3 et le verdict type nat 3 est bien meilleur pour ma part je ne sais pas comment sa se fait mais sa marche nickel sur resistance fall off man donc bon