CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L.A noire n'est pas exclusif à la ps3 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 01:09:34

Rien compris à ton post Awake.

Mais je te crois sur parole...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:35:34

c´est jiraya cherche pas à comprendre il n´ya rien comprendre il vit dans un monde à part

masterx360
masterx360
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:42:51

quel bande de cretin vous faite .
vosu etes persuader que non le jeu peu aps etre sur 360 a cause du dvd on vous dis au pire ils utiliseront el hdd .
mais c´est impossible d´après vous car le hdd n´est aps de serie .mais je le repete et alors .ca se passe comment sur pc les dev sorte un jeux et faut avoir une config minimum .
la c´est pareil il peuvent sortir le jeux sur 360 en hdd only je voie pas ou est le probleme .

la logique pro s a 2 franc .
20 million de 360 dans 1 an
la noir sorten hdd only et basta .ceux qui veulent le jeux prendront un hdd si i ln´en on pas et je voie aps le probleme
surtout comme la majorité des gens ne l´acheteront aps .ils auront economiser l´achat du disque dure .

quand a la compression je suis pas borné ya des methode c´est compliquer couteux ext je comprend les dev que ca gene .
ya des limite on le sait mais commencer pas a mettre les limite quand ca vous arrange .

maintenant poiur moi c´est pas un probleme ca vous plait l´idée que ca en soit un .continuez et rester dans vos delire .
si on vosu ecoutait gta4 ne devait pas arrivé sur 360 a cause du dvd on connais la suite

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:56:13

quel bande de cretin vous faite .
vosu etes persuader que non le jeu peu aps etre sur 360 a cause du dvd on vous dis au pire ils utiliseront el hdd .

:d) pourquoi il s´emmerderais à faire tout ca pour faire plaisir à un attardé comme toi :question:

" la c´est pareil il peuvent sortir le jeux sur 360 en hdd only je voie pas ou est le probleme . "

:d) un fanboy ne vois pas le probleme mais pour une personne normal ca veut dire " va acheter la PS3 "

" ca se passe comment sur pc les dev sorte un jeux et faut avoir une config minimum . "

:d) super cretin sur pc y´a pas un une autre plateforme qui te propose d´acheter rien d´autre pour avoir le jeu et sur PC quand tu refait ta config c´est pour des mois et plusieurs jeux pas un seul

" si on vosu ecoutait gta4 ne devait pas arrivé sur 360 a cause du dvd on connais la suite "

:d) à quel prix aussi :question: une ville seulement alors que t´en avais 3 dans le precedent GTA, et beaucoup de petits plus dans san andreas tout simplement supprimé au passage next gen c´est certainement pas la ps3 et son disque dur de serie la responsable

howardstern
howardstern
Niveau 9
09 octobre 2007 à 01:58:41

un petit chèque de Billou et hop, le tour est joué et LA Noir sera sur xbox 360 (peut etre meme en version optimisée comme la plupart des jeux 360 meilleurs que ceux de la ps3)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 octobre 2007 à 02:06:54

tu sais y´a dans certains cas meme les millards ne peuvent rien y faire L.A noire est developpé par la team bondi qui travaille exclusivement sur ps3 suite à un accord avec sony le studio à d´ailleurs été fondé par l´ancien numero 1 de la team soho qui appartient à sony

howardstern
howardstern
Niveau 9
09 octobre 2007 à 02:09:28

Sony est en train de chier dans son froc face a Microsoft qui a les milliards pour lui tenir tete et meme les surclasser contrairement a Sega qui s´est fait laminer par Sony et ses mensonges.

JJV2
JJV2
Niveau 9
09 octobre 2007 à 10:57:36

masterx360 Posté le 09 octobre 2007 à 01:42:51 quel bande de cretin vous faite .
mais c´est impossible d´après vous car le hdd n´est aps de serie .mais je le repete et alors .ca se passe comment sur pc les dev sorte un jeux et faut avoir une config minimum .
la c´est pareil il peuvent sortir le jeux sur 360 en hdd only je voie pas ou est le probleme .

:d) Tu vois pas ou est le probleme ?

Ben moi j´en vois 3:

- M$ ne donne pas l´autorisation a un studio de sortir un jeu qui necessite le HDD, y´a un cahier des charges, et sortir un jeu qui ne necessite pas de HDD en fait partie ...
- Ce serait la premiere fois dans l´histoire qu´un jeu normal oblige a acheter un accessoire hors de prix pour pouvoir y jouer.
- Vu que le HDD de base de la fait 13 Go, et quand tu vois que les jeux sur PC demandent au moins 8 Go et Crysis demande meme 16 Go d´espace sur le HDD, ça veut dire que le HDD 360 de 13 Go serait a peine suffisant (et vu qu´a l´avenir le probleme risque de se reproduire, ça voudrait dire qu´on serait obliger de desinstaller et reinstaller a chaque fois qu´on change de jeu), et ce a condition de ne pas avoir beaucoup de demos et de videos, voir meme insuffisant tout court, ce qui obligerait donc a avoir une Elite pour y jouer, qui est plus chere que la PS3.
Donc pour M$ l´equation est simple, soit on perd quelques jeux, soit on créer un scandale dans le monde du JV l´année prochaine en laissant des jeux sortir qui ne se destinent qu´a une minorité des pratiquement 15 millions de 360 qui auront été achetées a ce moment là, et en mettant en opposition directe une Elite sans lecteur HD a 450 € et une PS3 a 400 € ...

"la logique pro s a 2 franc .
20 million de 360 dans 1 an
la noir sorten hdd only et basta .ceux qui veulent le jeux prendront un hdd si i ln´en on pas et je voie aps le probleme
surtout comme la majorité des gens ne l´acheteront aps .ils auront economiser l´achat du disque dure"

:d) la logique pro-M$ a 2 centimes de lires
morrowind n´était pas sorti sur PS2 parce qu´il n´y avait pas de HDD, alors au lieu de baisse la qualité du jeu et de profiter d´un parc de 80 millions de consoles a l´epoque, ils ont prefere le laisser tel quel et le sortir sur une console avec un parc de meme pas 20 millions de consoles ...

"quand a la compression je suis pas borné ya des methode c´est compliquer couteux ext je comprend les dev que ca gene .
ya des limite on le sait mais commencer pas a mettre les limite quand ca vous arrange"

:d) Ne melange pas tout, c´est toi qui espere repousser les limites là où ça t´arrange, c´est a dire au delà de ce qui est possible.
Le jeux sont toujours un minimum compressés, meme sur BD, et si les devs ne le sortent pas sur 360 par manque de place c´est que la compression ne suffit pas, je pense qu´ils savent mieux que toi de quoi ils parlent ...

"maintenant poiur moi c´est pas un probleme ca vous plait l´idée que ca en soit un .continuez et rester dans vos delire .
si on vosu ecoutait gta4 ne devait pas arrivé sur 360 a cause du dvd on connais la suite "

:d) Oui on connait la suite ils doivent revoir leurs ambitions a la baisse, M$ a fait un cheque de 50 millions de $ pour avoir du contenu exclusif (pour rappel Halo a couté 30 millions de $ en developpement), et ça ne rentre meme pas sur le DVD donc ça sera a telecharger sur le Live ...

On paris combien que le GTA suivant ne sortira pas sur 360 ?

JJV2
JJV2
Niveau 9
09 octobre 2007 à 10:59:39

howardstern Posté le 09 octobre 2007 à 02:09:28 Sony est en train de chier dans son froc face a Microsoft qui a les milliards pour lui tenir tete

:d) Mais combien de temps encore ?

La 360 sera surement la derniere console de M$:

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/medias/20070921.REU7889/halo_3_a_pour_mission_de_sauver_la_division_jeu_de_micr.html

Traduction pour les moutons pro-M$:

"Microsoft, éditeur de Halo 3, espère que ses ventes dépasseront celles du deuxième épisode"

:d) Sachant que Halo s´est vendu sur un parc de 25 millions de consoles, et qu´on est qu´a 9 millions de consoles c´est deja mort, ou alors ce serait encore pire, ça voudrait dire que tous les fans d´Halo ont deja la console, et qu´il ne boostera donc pas les ventes.

Ensuite:

"Selon les prévisions de Microsoft, sa division Divertissement et matériels, qui comprend la XBox et le baladeur numérique Zune, devrait atteindre la rentabilité sur l´exercice fiscal en cours, qui s´achèvera fin juin 2008, après une perte de 1,9 milliards de dollars l´année dernière."

:d) Avec l´investissement d´un milliard pour la fiabilité, la baisse de prix (suivit d´une prochaine bientot normalement) et les nouvelles consoles HDMI qui couteront plus cher a produire, c´est mort aussi pour un benef cette année.

Ensuite:

"Ce résultat décevant a fourni des arguments aux investisseurs qui estiment que Microsoft doit sortir de l´activité grand public, qui comprend des produits comme le Zune et XBox, et se concentrer sur son coeur d´activité - très rentable- de logiciels"
"En Bourse, l´action Microsoft a perdu 16% de sa valeur depuis le lancement de la Xbox en 2001. Sur la même période, l´indice Nasdaq, à forte composante technologique, a pris 40%."

:d) Ce sont les investisseurs qui decident, s´ils ne font pas encore de benef cette année, ça va etre plus que difficile de convaincre les investisseurs d´y croire encore, et la 360 sera donc surement la derniere console M$ ...

Alex
Alex
Niveau 10
09 octobre 2007 à 11:00:33

serieux pour prendre le pseudos domenech faut pas etre tres ^^ :lol:

le net est devenu un espace de non droit, une espèce de jungle dans laquelle tout est permis,
Je vous invite à visiter Le Forum : Automobiles
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000019-0-1-0-1-0-0.htm
http://alex.blog.jeuxvideo.com * http://www.toutlecine.com *

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
09 octobre 2007 à 12:15:12

Juste une petite reflexion:
Vous ne pensez pas que la majorité des possesseurs de XBOX360 possèdent déja un HDD? Beaucoup ont une Premium avec HDD de série. Et la majorité de ceux qui ont un pack core ont ou vont investir dans un HDD.

En tout cas, autour de moi, il y a bcp de possesseurs de 360, et tous ont le disque dur...

JJV2
JJV2
Niveau 9
09 octobre 2007 à 12:23:42

ThePacifist :d) ça ne change rien au cahier des charges de M$ envers les editeurs de jeux, pas de HDD ...

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
09 octobre 2007 à 12:28:16

Certes. ;)

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
09 octobre 2007 à 12:40:40

DVD ou pas, HDD ou pas, ce que je vois, c´est que Chef_csf est le premier, et le seul a insulter a pratiquement tout ces posts.

-icebreaker-2
-icebreaker-2
Niveau 3
09 octobre 2007 à 13:03:03

moi je dit ok la source de merde en carton

rien est officiel pour le moment!!!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive