CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L.A noire n'est pas exclusif à la ps3 !

masterx360
masterx360
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:05:21

chef ... voila une replique qui va te suivre tellement elle est stupide .

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:08:19

en quoi l´attardé je compresse des films depuis 5 ans c´est pas un guinol comme toi qui va me donné des lecons un jeu ca prend plus de place qu´un film compressé point barre

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:09:42

un film est beaucoup plus lourd qu´un jeu.. regarde le poids d´un film en bluray ou d´un jeu ps3...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:10:26

ah compressé, j´avais mal lu...

JJV2
JJV2
Niveau 9
09 octobre 2007 à 00:16:26

masterx360 Posté le 09 octobre 2007 à 00:00:39 le dvd que les jeux ps2 remplissait largement ,faux archie faux .

:d) Pas tous, mais certains jeux oui.

"jjv2 les technologie de compression ca evolue et je le repete i ln´ont cas faire une isntallation sur le hdd"

:d) Les techniques de compression evoluent, mais pas a l´infini c´est ça qu´il faut que tu comprenne.

Et pour l´installation sur HDD, ils ne peuvent pas puisque la 360 n´en a pas de série ...

"chef ceux qu iont le apque core il font quoi .
ben il achete un hdd ou il joue autre chose .
c´est quoi le probleme quand morrowind n´est sortie que sur xbox a cause du hdd on vous fesait aps chiez"

:d) Ben justement là c´est pareil.
Morrowind est sortie sur XBOX et pas sur PS2 parce que la XBOX avait un HDD et pas la PS2, LA noire et de plus en plus de jeux ne sortirons pas sur 360 parce qu´elle n´a qu´un lecteur DVD et pas de HDD de série ...

"c´est la meme idée que dessortir un jeux qui se joue avec les micro de singstar ou tout autre element non inclus dans la console voir la web cam .

si quelqeu jeux requiere un accessoir meme hdd je voie aps ou est el probleme .tant que ca reste ra"

:d) Ben la difference c´est qu´un jeu n´a pas besoin de HDD, juste d´espace, alors qu´un jeu de chant a forcement besoin de micros.

Et surtout ce probleme va devenir de plus en plus frequent, alors on forcera les possesseurs de 360 a acheté un HDD 100 € soit 15 fois le prix du marché ?

Et quand il sera plein on devra en racheter un autre 180 € ?

C´est la porte ouverte a tout, mais ce serait dans la lignée, puisque M$ a deja autoriser les devs de MMORPG a utiliser le HDD, alors que le online est payant, le comble.

Ecoutes bien ce que je te dis, je me trompe peut etre, mais pour moi il y a 75 % de chances qu´avant la fin de vie de la 360 on voit apparaitre une 360 avec lecteur HD-DVD interne pour les jeux ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 00:17:52

Peut-être la version PS3 de LA Noire sur Blu-ray est-elle déjà compressée.

Ce que je veut dire par là c´est que si il est vrais qu´un jeu sur Blu-ray peut compressé à la taille d´un DVD.

C´est d´autant plus difficile si ce jeu Blu-ray est déjà compressé au départ.

Je ne sait pas si je me suis bien exprimé :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 00:20:08

La question qui se pose c´est peut on compresser des données qui le sont déjà?

domenech
domenech
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:23:23

Rohered Posté le 09 octobre 2007 à 00:20:08 La question qui se pose c´est peut on compresser des données qui le sont déjà?

:d) avec les MP3 tu peux pas, avec les divx tu peux pas, avec les rar et les zip tu peux pas je pense pas qu´ont puissent avec un jeu

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:24:35

:gne: bien sur que tu peux recompresser un fichier deja compressé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 00:25:46

domenech

Donc l´argument de la compression n´est valable qu´avec des jeux non compressés à la base.

Et Blu-ray ne signifie pas forcément absence de compression.

domenech
domenech
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:27:34

kaliweb Posté le 09 octobre 2007 à 00:24:35 bien sur que tu peux recompresser un fichier deja compressé

:d) justement non essaie avec un mp3 tu verra

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 00:29:42

De toute fàçon tout algorythme de compression à ses limites aussi performant qu´il soit.

Sinon on ferais passer les jeux actuels sur disquettes :lol:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:31:26

bah je l´ai deja fait, je le fait meme souvent
et c´est pareil pour des images jpeg ou autres, ou pour de la video..

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:31:51

essaie de faire comprendre ca à master-360 1 octect = une donnée lui il crois qu´il peux mettre crysis dans une seule et unique information soit un octect y´a des limites

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:33:40

je vient d´essayé de compresser un MP3 avec le format .7z resultat le mp3 fesait 3.4 Mo au format .7z il en fait 3.5

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:35:46

ca depend si il est en 256 kbits tu peux encore largement descendre à 128 et meme à 128 tu peux descendre à 56 et 28 en dessous c´est inaudible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 00:48:42

Tout çà pour dire que Microsoft si il ont le monopole de beaucoups de choses, il n´ont en tout cas pas celui de l´optimisation et encore moins celui de l´espace de stockage.

Les devs Sony savent optimiser la taille de leurs logiciels. Et au final on n´a pas besoin d´être expert en programmation pour se rendre compte que la compression ne fait que déplacer le probleme.

Si on peut faire passer 50 Go dans 9 Go.

Alors on peut faire passer 250 Go dans 50 Go et les devs de jeux ne vont pas se gèner.

Reste plus pour certains qu´a esperer pouvoir faire passer un fichier 250GO déjà compressé à 50 sur une galette de 9GO.

Bon je sait c´est extreme mais c´est pour l´exemple.

howardstern
howardstern
Niveau 9
09 octobre 2007 à 01:03:01

encore une exclue en moins pour la ps3, ça sent vraiment le désespoir chez Sony.
Ils feraient mieux d´abandonner le jeux video et laisser leur place uniquement à Microsoft qui sait combler les joueurs avec plein de hits.

Awake
Awake
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:07:34

Rohered :d) selon les caves, des jeux a 280Go vont sortir sur PS3, en dev depuis 2002, ils devraient sortir en 2027

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 01:08:00

howardstern

Relis le premier post du topic et tu va vite déchanter.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2