masterx360 Posté le 09 octobre 2007 à 00:00:39 le dvd que les jeux ps2 remplissait largement ,faux archie faux .
Pas tous, mais certains jeux oui.
"jjv2 les technologie de compression ca evolue et je le repete i ln´ont cas faire une isntallation sur le hdd"
Les techniques de compression evoluent, mais pas a l´infini c´est ça qu´il faut que tu comprenne.
Et pour l´installation sur HDD, ils ne peuvent pas puisque la 360 n´en a pas de série ...
"chef ceux qu iont le apque core il font quoi .
ben il achete un hdd ou il joue autre chose .
c´est quoi le probleme quand morrowind n´est sortie que sur xbox a cause du hdd on vous fesait aps chiez"
Ben justement là c´est pareil.
Morrowind est sortie sur XBOX et pas sur PS2 parce que la XBOX avait un HDD et pas la PS2, LA noire et de plus en plus de jeux ne sortirons pas sur 360 parce qu´elle n´a qu´un lecteur DVD et pas de HDD de série ...
"c´est la meme idée que dessortir un jeux qui se joue avec les micro de singstar ou tout autre element non inclus dans la console voir la web cam .
si quelqeu jeux requiere un accessoir meme hdd je voie aps ou est el probleme .tant que ca reste ra"
Ben la difference c´est qu´un jeu n´a pas besoin de HDD, juste d´espace, alors qu´un jeu de chant a forcement besoin de micros.
Et surtout ce probleme va devenir de plus en plus frequent, alors on forcera les possesseurs de 360 a acheté un HDD 100 € soit 15 fois le prix du marché ?
Et quand il sera plein on devra en racheter un autre 180 € ?
C´est la porte ouverte a tout, mais ce serait dans la lignée, puisque M$ a deja autoriser les devs de MMORPG a utiliser le HDD, alors que le online est payant, le comble.
Ecoutes bien ce que je te dis, je me trompe peut etre, mais pour moi il y a 75 % de chances qu´avant la fin de vie de la 360 on voit apparaitre une 360 avec lecteur HD-DVD interne pour les jeux ...