bah voila j´aimerais que chacun mettent pourquoi il aime, sony, les jeux exclusif sony (on aura vite fait le tour de ce sujet) et les qualité de la PS3. Et surtout, surtout n´avez vous pas peur que sony vous plume 450 euro pour un baton qui doit etre normalement attiré par les source d´eau? voila, j´aimerais savoir ce qui vous pousse a aimer cette console (meme si elle est pas sorti). moi perso dans les gars aiment les console de sony, un seu a su me dire quelque chose de réaliste ùmais de franchement legers quand meme.
sinon que reprochez vous au autre console?
ok.
Alors voila mon point de vue:
La PS3:Elle sera la plus puissante et graphikemant la plus belle.Elle aura droit a un OS si on achete un DD externe se ki va permettre de naviguer sur internet et avoir acces a un reseau domestike en etant reconnu comme PC.C´est incroyable tous se kon pourra faire avec se DD.Il y aura meme un truc genre MSN cree par Linux ki nous permettra de chater et d´utiliser leyetoy(la camera)en tant ke web cam.Bien sur on peut aussi installer Windows sur se DD si on veut(chose ke je ne ferai jamais sinon...bug bug).On pourra telecharger des patchs sur internet et i naviguer dessu grace a la PS3.Un veritable PC c´est incroyable.Elle reconnaitra la PSP en tant que manette grace a la tecnologie Wi-Fi.Les manettes seront sans-fil grace a bloototh.Elle proposera des grands Titres:MGS4,GT...
PS:c´est du copier coller dun autre post deja fait par moi ![]()
Rien qu´en lisant cela : "Elle sera la plus puissante et graphikemant la plus belle"
Tu parait très peu crédible!
c´est le ka.
si c´est pour fair la meme chose qu´un PC autant en acheter un sa te coutera moin chere lol
A par Gran turismo, GTA ou MGS il y à rien d´autre qui me pousse à acheter cette choses
kelle sera plus puissante et plus belle graphikeman
moi perso j´ai entendu pas mal de truc comme:
-les developpeur qui se tourne vers la 360 parceque c´est plus facil pour eux de faire de bon jeu sur celle la (meme rockstar par exemple)
- de plus j´ai eu toute l´historique des maniere de vendre des trois constructeur de console (pas joli pour sony)
- j´ai eu des analyse faite par de vraix pro qui demontre que la 360 serait enfait plus puissante et que l´avance graphique de la PS3 c´est enfait que du bidon.
-que les chiffre de traitement de donné c´est un du flowing calcul
-que deja, il y aurait un probeleme avec un puce du processeur qui ne marcherais plus et ca sur toute les console PS3
enfin bref ca vous alarme pas, sachant que pour les concurent tous est impecable (mise a part la revolution qui est critiqué par certain)
C´est simple la PS3 est au-dessus de la xbox 360 sur tt les points !
OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
>>>ok.
Alors voila mon point de vue:
La PS3:Elle sera la plus puissante et graphikemant la plus belle.Elle aura droit a un OS si on achete un DD externe se ki va permettre de naviguer sur internet et avoir acces a un reseau domestike en etant reconnu comme PC.C´est incroyable tous se kon pourra faire avec se DD.Il y aura meme un truc genre MSN cree par Linux ki nous permettra de chater et d´utiliser leyetoy(la camera)en tant ke web cam.Bien sur on peut aussi installer Windows sur se DD si on veut(chose ke je ne ferai jamais sinon...bug bug).On pourra telecharger des patchs sur internet et i naviguer dessu grace a la PS3.Un veritable PC c´est incroyable.Elle reconnaitra la PSP en tant que manette grace a la tecnologie Wi-Fi.Les manettes seront sans-fil grace a bloototh.Elle proposera des grands Titres:MGS4,GT...
J´ai entendu ca y a 4 ans, je sais plsu ou, attend laisse moi reflechir , a oui ca coreespondait a ce que disait sony pour sa ps2, et au final... ahahahahah.
sane08
meme si la xbox360 ne sera p´tetre pas mieu que la ps3, elle ne sera pas surement inferieur, surement egale, mais bon, la PS3 coute plus cher et sortira 1 ans apres, et vu les hit potentiel de la 360, mon choxi et vite fait.
dmc, tu pourrais citer 2 - 3 poitn en evitant de dire : l´esbrouffe qui au final ne se realisera pas, les graphismes, qui ont le sait seront egaux, le blue ray, qui ne sert a rien si ce n´est a faire payer plus cher, et la conerie, bon ok sur ce poitn vous etes largement superieur, mais c´est bien le seul avec les mithe.
En fait, un conseil , fait des copier coller des owneddd, parce que tu les ecrit tellement de fois, surtotu qu´i lsotn jamais apuyé d´arguments , juste de ocnnerie qui te fotn bien apssé pour un debile.
sane08 Posté le 30 septembre 2005 à 22:34:59
moi perso j´ai entendu pas mal de truc comme:
-les developpeur qui se tourne vers la 360 parceque c´est plus facil pour eux de faire de bon jeu sur celle la (meme rockstar par exemple)
Les dévellopeurs disent la meme chose de la PS3...
- de plus j´ai eu toute l´historique des maniere de vendre des trois constructeur de console (pas joli pour sony)
Allez, comme quoi?
- j´ai eu des analyse faite par de vraix pro qui demontre que la 360 serait enfait plus puissante et que l´avance graphique de la PS3 c´est enfait que du bidon.
On va pas ce cacher la puissance du processeur hein? 130 flops pour la Xbox 360 et 215 flop pour la PS3.
Voilà ton bidon graphique http://www.hardspell.com/newsimage/2005-6-21-16-10-14-654986702.gif
-que deja, il y aurait un probeleme avec un puce du processeur qui ne marcherais plus et ca sur toute les console PS3
Sors moi une source et on verra plus tard.
non mais franchement répondez serieusement, j´ai aps envie que l´on se tappe a quoi de lol ou quoi que ce soit, j´ai juste envie de savoir pourquoi vous considéré la PS3 comme la meilleur console avant meme sa sorti. et puis aussi me sorté pas des truc de site pro sony, plutot des bonne argumentation, je sais pas moi.
PS: red_the_devil quand t´a commencé a parler de tous els truc PS3 je me suis dit, ah bon, pourtant c´est marqué nul par, etonna t de la part de sony?? et apres a la fin j´ai compris.
VeRSatiL :
Alors, pour la ps3 tu pourrai citer quelques exemples de developpeur qui disent pareil que rockstar ?? hum hum
Pour les joeuyeuse farce de sony vers ses joueur, tu as le tres fameur http://www.moutons.tk
Oui, vos processeurs sont meilleurs, mais notre carte graphique est bien meilleur que la votre, donc on arrive sur un point d´egalité, mais bon la notre sort 1 ans avant.
Pour le probleme sur le PS3 je n´ai ouie aucune information donc je ne peux pas vraiment repondre, surement du mytho, mais bon...
Oups correction au niveau de l´ortographes du site: http://www.mouton.tk
c´est vraix qu´avec la rpute de sony on c´est plus sur quoi se basé avec eux. mais admettons que ca ressemble vaguement a la vérité vraix.
sane08 : ce que je marquai au debut du message c´etait juste une citation de versatil ( ou d´un autre pro-ps3 )
sane08 Posté le 30 septembre 2005 à 22:48:12
non mais franchement répondez serieusement, j´ai aps envie que l´on se tappe a quoi de lol ou quoi que ce soit, j´ai juste envie de savoir pourquoi vous considéré la PS3 comme la meilleur console avant meme sa sorti. et puis aussi me sorté pas des truc de site pro sony, plutot des bonne argumentation, je sais pas moi
Je vais m´expliquer par MSN. Tu as messenger?
red_the_devil Posté le 30 septembre 2005 à 22:48:31
VeRSatiL :
Alors, pour la ps3 tu pourrai citer quelques exemples de developpeur qui disent pareil que rockstar ?? hum hum
Ben écoute, y´a la moitié des news qui disent le contraire de ce que tu penses.
Pour les joeuyeuse farce de sony vers ses joueur, tu as le tres fameur http://www.moutons.tk
J´en ai un aussi pour toi:
vavoirailleur.tk
Tu sais, ça sers à rien de me sortir ton mouton.tk parce que je connais tout de ce site tel que l´auteur. C´est n´importe quoi ce qu´il dit, aucun rapport et en passant son pseudo est sna_.
Oui, vos processeurs sont meilleurs, mais notre carte graphique est bien meilleur que la votre, donc on arrive sur un point d´egalité, mais bon la notre sort 1 ans avant.
Ah bon? http://www.hardspell.com/newsimage/2005-6-21-16-10-14-654986702.gif
Pour le probleme sur le PS3 je n´ai ouie aucune information donc je ne peux pas vraiment repondre, surement du mytho, mais bon...
Quel probleme?
En tt cas je remarque que les pro-xbouze sont ceux qu´ont le plus de mal à écrire francais !!
La xbox rendtrait-elle illettrée ?
OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Il va arreter lui! C´est un raciste des canadiens en plus.