CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Jusqu'a epuisement du starter pack'...

Raf26
Raf26
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:37:27

Franchement, vous y croyez vraiment?

Sony se ventait avant la sortie de la console, de la retro compatibilité parfaite.
De plus, c´est un tres bon argument de vente la retro. C´est qui fait la fidelité d´un joueur envers une console. Ca lui evite de dire adieu à ses jeux si sa ps1 lache.

Le coup du "jusqu´a epuisement des stocks du starter pack", c´est pas pour booster les ventes ca? Pour que tous le monde ce jette dessus. (Je le cache pas, Mercredi je cours en prendre une).

Moi j´y crois pas trop. Peut etre qu´il y aura plus de modele 60 Go et que des 40 et des 80 mais la retro restera. Par telechargement comme microsoft peut etre.

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:38:09

ben ça veut dire finite le modele 60Go

glagla8
glagla8
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:39:18

possible :(

Pandik
Pandik
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:39:52

Methode marketting.

Peut de temps après il annonceront une version 80go.

Vous inquietez pas.

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:42:52

le starter pack a une chance de survivre,c´est qu´avec la baisse de prix de 100 euros les gars se précipitent dessus et donc qu´ils décident de continuer la prod,ou alors ils veulent pas arreter les stocks et disent qu´ils vont arreter la prod pour que les gens se jettent dessus avant le sois disant arret de prod enfin c´est ma théorie

Raf26
Raf26
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:43:00

Franchement, moi je reste fidele à Sony pour GTA (la manette sonyest nickel pour ce jeu) et pour sa retrocompatibilité. Moi, sans mon destruction derby 2 sur PS1, je vis plus.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
08 octobre 2007 à 19:43:20

" * pandik profil
* Posté le 08 octobre 2007 à 19:39:52 avertir modérateur
* Methode marketting.

Peut de temps après il annonceront une version 80go.

Vous inquietez pas."

Ouaip, ou une mise a jour qui permettra comme par miracle de lire les jeux PS2 lol

Raf26
Raf26
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:44:56

Moi je suis persuadé de ce que je dis. C´est pour booster les ventes et rien d´autre. Je sais, je passe pour un mouton aussi parce ce que mercredi je vais m´en prendre une. Mais j´avais prevus de me l´offrir pour mon anniversaire en Novembre.

Raf26
Raf26
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:46:04

Kyo_le_demon

Microsoft le font bien.

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
08 octobre 2007 à 19:48:21

C´est une Stratégie Marketing! T´inquiète pas! :ok:
A mon avis, ils produisent encore des 60 GO! :)
Ils disent que il y aura plus de réapprovisionnement, mais c´est fait exprès, il préfère gagner 100€ de plus que d´en perdre 100 sur le modèle 40GO!
Donc ils font des phrases fausses pour pousser les acheteurs à prendre le pack le plus cher en prétextant que c´est un genre de "collector", sa les arrange, a mon avis, tu verra que même si y a plus rien en 60GO dans une journée de novembre dans tout les magasins, si t´appelle le lendemain, tu verra que ils diront qu´ils ont été réapprovisionner (enfin pas vraiment, ils diront qu´ils avaient pas remarqué qu´ils en avaient encore dans leur réserve!), c´est fait exprès!
A mon avis, il y en aura encore en décembre voir janvier pour les retardataire (qui sont pas beaucoup j´imagine :rire: )
De plus, Sony a tellement une forte "emprise" que tout le monde à cru! :-)))

Donc en gros, tout le monde va tomber dans le panneau! :-)

astros4
astros4
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:59:24

Ca va aussi permettre de liquider les consoles avec le proco en 90nm !! ! Mais cela je m´en fous, je prends la PS3 cette semaine !

Raf26
Raf26
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:02:40

Pareil pour moi.

chaplyn
chaplyn
Niveau 5
09 octobre 2007 à 12:49:47

je suis partis chez Darty, Carrefour, ScoreGames, Virgin, Fnac

aucun ne propose le pack à 499 mais 599

quand je leur dit que demain il passe à 499

chez Darty, Carrefour et Virgin le vendeur multimedia n´est même pas au courant .....

Et la console à 399, pareil

Demain il y aura un BUG

Newxel
Newxel
Niveau 10
09 octobre 2007 à 12:52:11

Les vendeur incompétent sa existe surtout ceux qui ne connaisse pas grand chose et qui travail à micromania, score game ( autre...) :rire:
Quand j´ai été Samedi a micromania je leur est parler de la baisse de prix et il se sont bien foutu de ma geul :hum: bref

jolepro47
jolepro47
Niveau 19
09 octobre 2007 à 12:57:08

dans quel magasin seras mise en vente celle a 500? parceque si personne ne dit que celle a 500 c´est qui doivent pas la faire ou alor ils sont gateux eseque vous penssez que dans les magasin speciaux jeux video i seront plus competant?

ben-f
ben-f
Niveau 10
09 octobre 2007 à 12:57:33

raf26 Posté le 08 octobre 2007 à 19:37:27 Franchement, vous y croyez vraiment?

Sony se ventait avant la sortie de la console, de la retro compatibilité parfaite.
De plus, c´est un tres bon argument de vente la retro. C´est qui fait la fidelité d´un joueur envers une console. Ca lui evite de dire adieu à ses jeux si sa ps1 lache.

c´est vraie que la 360 elle a une pur retro :rire: stp :sors:

23456789
23456789
Niveau 10
09 octobre 2007 à 12:57:56

Ils feront de toute façon une 5-6 eme version avec la rétro s´ils arrêtent celle à 60go, sinon c´est dans le cul de ceux qui l´ont pas acheté à 500€

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
09 octobre 2007 à 12:59:19

Sony m´a affirmé au service client hier que la PS3 60 Go continuera d´etre produite, seul le starter pack disparait ( ce qui explique l´offre promotionnel ) Et ils m´ont confirmé que la PS3 60 Go resterai elle a 599 euros

jean_kevin
jean_kevin
Niveau 7
09 octobre 2007 à 13:00:34

veut! :bave:
à moi! :bave:

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:05:44

"Quand j´ai été Samedi a micromania je leur est parler de la baisse de prix et il se sont bien foutu de ma geul :hum: bref"

lol, t´a pas de chance. Je suis aller à mon micromania samedi et ils étaient au courant, il y avait même des affiches publicitaires pour le modèle 40go.

J´en ai même profité pour réserver mon Starter Pack que je vais chercher demain matin :bave:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable