CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil : N'acheter pas le Pack à 399€

el-fenec
el-fenec
Niveau 4
08 octobre 2007 à 19:56:04

Mais lol arrétez de dire que ceux qui vont acheter la play 3 40GO ce sont des pigons rien à voir y en a des pas betes (comme moi) qui n´aime pas du tout les jeux du starter et qui préféreront acheter la console+PES + 2 jeux d´occaz ce qui reviendra à environ 500€ et pour 3 jeux (moi la 2 eme manette je m en fous car j ai deja une play3 chez moi donc deja une manette en plus...)

glagla8
glagla8
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:56:11

le SAV = Service Après Vente :ok:

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
08 octobre 2007 à 19:58:13

C´est une Stratégie Marketing! T´inquiète pas! :ok:
A mon avis, ils produisent encore des 60 GO! :)
Ils disent que il y aura plus de réapprovisionnement, mais c´est fait exprès, il préfère gagner 100€ de plus que d´en perdre 100 sur le modèle 40GO!
Donc ils font des phrases fausses pour pousser les acheteurs à prendre le pack le plus cher en prétextant que c´est un genre de "collector", sa les arrange, a mon avis, tu verra que même si y a plus rien en 60GO dans une journée de novembre dans tout les magasins, si t´appelle le lendemain, tu verra que ils diront qu´ils ont été réapprovisionner (enfin pas vraiment, ils diront qu´ils avaient pas remarqué qu´ils en avaient encore dans leur réserve!), c´est fait exprès!
A mon avis, il y en aura encore en décembre voir janvier pour les retardataire (qui sont pas beaucoup j´imagine :rire: )
De plus, Sony a tellement une forte "emprise" que tout le monde à cru! :-)))

Donc en gros, tout le monde va tomber dans le panneau! :-)
Un peu de réflexion, je vous prie, Sony sait que sans la rétro-compatibilité, ça va pas beaucoup se vendre, et il sorte que sa va plus se produire, mais vous verrez bien! :-)))

Ceci étant dis, je pense que les futur acheteurs de la 40 GO vont passer pour des pigeons... :-)))

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 octobre 2007 à 20:04:09

Rétro-compatibilté aux jeux PS2,2 ports USB supplémentaires,2 jeux et 2 mannetes,Ports pour cartes d´appreil photo numérique )

le seul argumment valable c ´ets pour la rétroc ´est tout tout le reste peut etre acheté pour aps cher du tout en plus..genre HUB adaptateur manettes ps2 officielle a 10€

Que dire de la Core alors? je parle pour la 360 sans disque dur sans HDMI....sans Wifi sans lecteur de cartes....sans rien quoi! non mais arrtez franchemment vous etes risible....

Et le DD pour ps2 ca existe si c´ets juste parce qu on a peur que la ps2 puisse la cher

1L9D
1L9D
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:06:13

J_Harker :d) faut que t´arrete avec ta 360 et ton live de " qualité " J´ai une 360 depuis 2 mois ainsi que le live. Donc en ce moment je suis en silver et je crois pas que je repasserais un jour en gold parce que : je compte la revendre pour me payer une ps3 a noel. Je m´explique pour le live : j´ai été assé déçu, parce que : Mise a jour embetante :d) a chaque fois, je pouvais plus me connecter sur aucun serveur ! vraiment pénible quand on veut se faire une partie et qu´un pote nous attend ! sa durais pas mal de temps, environ 1 semaine. Ensuite les jeux sont pas révolutionnaire en live surtout gears of war, perso j´ai pas du tout aimé rien ne vaut un bon cs. ensuite j´ai 4 jeux : Forza 2, GoW, Condemned et Saints Row... Ben le seul qui ma bien plu c´est forza, le premier m´avais déçu, le deuxieme c´est bien amélioré mais voila, je prefere quand meme Gran Turismo. Ensuite les autres reproches : Blue Dragon est vraiment :malade: j´ai joué 5 min, je me suis ennuiyé a mourir, c´est toujours la meme chose, l´histoire est pas terrible enfin bref, je retourne sur un bon Tales of Symphonia... Eternal Sonata arrive, mais je vais plutot le prendre sur PS3. Au final je suis assé déçu de la 360, c´est vrai qui a pas mal de jeux, malheuresement je n´ai pas réussi a trouver le plaisir que j´avais devant ma PS2 et devant ma Gamecube... Bon pour finir, 60€ pour un live : non merci, c´est pas mal mais j´ai deja assé gaché d´argent.

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 octobre 2007 à 20:09:37

Imaginons j achete une ps3 40Go pour 20€ je peux avoir un HUB d exellente qualité avec 4 ports USB;...pareil pour le lecteur multi cartes....Bon ensuite pour allez méchamment 50e je peux me mettreun DD de marque réputé genre IOmega avec 16Mo de cache a 7200 tours minutes pour ce prix la....

Donc pour 470e allez 480e j ai la console un emanette et allez soyons fous un adaptateur d emanettes ps2! histoire de pas avoir a acheté un SixAxis a 50e ou meme l importe histoire que ca coute encor emoins cher...

Donc 490€....avec autant d emanette ps2 que l ona c a dire facilemment 2.....donc 3 avec la SixAxis avec un eps3 a 290Go 40Go+250Go plus lecteur multi cartes...en USB sur le HUB qui a 4 ports.....

Mais la rétro en moins

Pas grave si on utilise le DD ps2...ou bien si on a u moins une verison 39000...certains sauront de quoi je parle

Autre conneries a ajouter?

wroxx
wroxx
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:13:55

super la bidouille :hum:

lampard973
lampard973
Niveau 9
08 octobre 2007 à 20:16:55

ben moi je prefere la version a 399 ,

la retro: rien a cirer j´ai toujours ma ps2
la 2 eme manette: rien a cirer tout les potos predront surement la ps3 tt le monde aura une manette.De plus je prefere attendre et achter le dualshock 3

Les 20 giga et les ports usb ....

la au moins je m´achete mon petit pes et peut etre meme je vais me tourner sur le probable pack pes a 430 eur : le bonheur pour moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2007 à 20:20:08

Du même avis que lampard973, le 60 gb ne me servira pas à grand chose, je m´explique

- J´ai toujours la ps2 (rétrocompatibilité, pas de souçis)
- Mon pc se trouve à 1 mètre de la console (lecteur de carte pas utile)
- 2 ou 4 ports usb, pour moi c´est kiff-kiff
- Les 2 jeux du starter (Motorstorm et Resistance, pas F1) sont maintenant d´occaz à 30€
- Les manettes vibrantes vont pas trop tarder alors j´ai pas envi d´en avoir 2 qui trainent
- Je pense que 40 gb sera suffisant pour moi (avec la 360 j´avais seulement 13 gb sur le dd de 20 et il y avais toujours de la place)

Donc je pencherais plutôt pour le 40 gb

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
08 octobre 2007 à 20:22:49

je viens de me rendre compte que certains n´ont pas de cerveau c´est affligeant : vous dites que le pack à 400E est une arnaque ? car pour 500E on a 20 Go de plus, le lecteur de cartes (indispensable :sarcastic: ), une retro compatibilité (qui n´a pas de ps2 ?) , 2 jeux et 2 mannettes ? c´est plutot le pack à 500E qui est une très bonne affaire et non le pack à 400E qui est une arnaque...encore faut-il les avoir les 500E et aussi les 2 jeux, on n´a pas le choix c´est des jeux de lancements ou bien heavenly sword qui s´est avéré etre un jeu moyen...

Et si on compare à la x360 dans sa première année on avait pour 400E seulement 20 Go, ni lecteur de carte, ni rétro (seulement quelques jeux), ni wifi et une seule manette sans jeux...il me semble qu´à cette époque personne ne criait à l´arnaque non ? La pour 400E on a 40 Go, wifi, une manette et c´est déja bien mieu que ne l´était cette x360 non ? (si on voulait le wifi et 20 Go en plus fallait débourser 80 + 100 = 180 soit 580E en tout...)

Donc SVP arretez de dire n´importe quoi, Sony a fait un énorme effort pour baisser le prix de sa PS3 à 400E qui est maintenant un prix très abordable ! Les acheteurs ne vont pas se dire "ah mince il n´y a plus que 2 ports USB au lieu de 4, plus de lecteur de carte et de rétro...jla prend pas !" non si on est intelligent on sait que le lecteur de carte qui n´est déja pas présent sur la x360 au passage n´a été intégré sur la PS3 que pour un certain confort de l´utilisateur mais il y a toujours une solution pour mettre ses données sur un autre support que sur des cartes...c´est juste plus pratique quoi donc qu´il ne soit pas la ou pas, ca change pas la donne. Ensuite les ports USB n´en parlons meme pas, la 360 aussi en possède que 2 et c´est suffisant et au pire il y a des multi prises USB donc...Enfin la rétro si on a une PS2 il n´y a pas de problemes, et si on en a pas, c´est qu´on a pas de jeux PS2 donc pas besoin d´utiliser cette rétro...Mais c´est vrai que dans certains cas on peut être amener à l´utilisé et donc c´est vrai que c´est le plus gros manque dans ce pack..

Bref tout ca pour dire que les 2 pack sont très interessant mais si on a les moyens et si on apprécie les jeux offerts avec le starter pack à 500E, autant le prendre c´est le plus interessant dans ce cas la sinon...vous savez quoi faire !

J_harker
J_harker
Niveau 7
08 octobre 2007 à 20:30:21

100€ de moins pour 20Go de moins, pas de lecteur de carte et deux jeux en moins = ARNAQUE :oui:

Mais la PS3 est une arnaque en elle meme, pas de hit en exclu apres 12 mois = DE MA M*RDE :oui:

Pour plus cher que la concurence la PS3 propose moins bien

lampard973
lampard973
Niveau 9
08 octobre 2007 à 20:30:50

surtout que les jeux du starter pack c soit un hit recent(heavenly sword)+ un jeu moyen pour moi F1 c´est pas top.
ou bien 2 hit qui ont deja bien tourné motorstorm et resistance.

ils feront jamais un pack ratchet&clank + PES ou bien PES + unreal

Si sony avait lancé ce modele a la base il serait dominant , deja que ...

J_harker
J_harker
Niveau 7
08 octobre 2007 à 20:32:50

heavenly sword un hit? :ouch:

MAIS MDRRRRR :rire: ya tellement de m*rde sur PS" qu´un jeux moyen passe pour un hit dessus :rire2:

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
08 octobre 2007 à 20:38:21

Parce que tu crois peut être que ton Halo3, c´est mieux? Même pas d´HD, quedalle! :noel:

lampard973
lampard973
Niveau 9
08 octobre 2007 à 20:38:58

Ca y est le premier rageux se pointe .Way la PS cay le mal.

mo je sais que je vais me prendre mon petit pes pepere.Un uncharted apres je vois venir un tekken 6 ;u n MGS 4 .

Alors que les rageux continue a payer ton live et jouer tes fps et lache nous stp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2007 à 20:43:32

Lampard t´as tout compris

Un p´tit PES, Tekken, MGS, un GT (à la rigueur un GTA et Resident, certain même) et sa suffit largement pour 3-4 ans et une ps3

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:48:12

Je trouve l´auteur du topic bien prétentieux quand même...
Moi ce que je vois c´est une PS3 à 400e et ça intéresse beaucoup (mais beaucoup) de gens...

adri3800
adri3800
Niveau 8
08 octobre 2007 à 20:49:25

moi ce que je comprend pas c´est un type qui dit que sa console est bourée de jeux mais il passe sa journée sur le forum ps3

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
08 octobre 2007 à 20:49:27

lampard --> t´oublie un petit FF 13, killzone 2, GT 5, Ratchet, Little big planet, White night story et bien d´autres MDRR

lampard973
lampard973
Niveau 9
08 octobre 2007 à 21:00:14

T´as raison budokai j´ai juste donner mes priorités , j´ai oublié aussi yakuza 3 tient encore une exclu .

Les mecs croient que d´un coup sony ne sait plus faire de console moi ce que je sais c´est qu´a chaque PS il y a toujours eu des bombes
la PS1:resident evil, MGS la serie solid , e sais qu´il y en avait sur nes et pc engine, FF7,soul reaver , soul blade tekken, gran turismo , PES car C´est tellement innovant par rapport a ISS qu´on peut le voire comme un nouveau jeu

PS2 god of war, devil may cry , onimusha, ratchet et clank, GTA en 3D

la PS3 aura ses hits , par contre j´aimerais bien que l´on me fassent un panel des hit MS xbox 360 confondu car après halo gears of war et ninja gaiden j´ai un trou :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS