Suis je le seul a etre choqué par une telle dévotuion pour une marque
relisez vos posts et comprenez ce que vous écrivez et ne soyez pas aveuglé par votre respect pour une marque
la 360 , une console pas cher , assez fiable (car ce que vous lisez c´est les gens qui se plaignent, ceux qui n´ont pas de blèmes ne font pas de pics pour en parler) , avec des jeux très intéressant (gears of war ,lost planet, etc... ) et vec un service online de qualité
bien evidemment comme toute console il existe des séries qui ne marchent pas trop, qu´importe le sav est la pour ca
la ps3 , console relativement chère , sortie en retard, misant sur un aspect technologiques dont la moitiès d´entre vous ne se serviront jamais , elle propose par contre de grosses licenses en passe de devenir des hits (gt5 , mgs 4 etc....) , avec également l´avantage d´avoir un service online gratuit. Bien evidemment et personne ne pourra le nier, elle a aussi subi qq´ues renvoi au sav
la seule critique que j´aurais a observer a la play 3 et d´etre arriver en retard, en proposant des jeux sortie depuis belle lurette sur d´autre support et de qualité similaires
je sais qu´elle n´en ai qu´a ces balbutiements , mais 600 euros pour jouer a des jeux vieux d´un an ....bref, wait and see comme on dit
en l´état actuel des choses la 360 semble etre le meilleur compromis , ensuite , il est fort probable que la play 3 nous montrera ses caapcités
me concernant je possède la 360 et je suis un futur acquéreur de la play 3 , car pour moi ce qui me semble important ce n´est pas les capacités de telle ou telle machine , mais le plaisir de jeu avant tt
valeur qui semble avoir disparu de nos jours , et c´est bien dommage
aussi stoppez vos querelles, car elles sont vaines et stériles
sur ce bonne soirée avous très chers co-forumeurs