CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur la Ps3.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:39:39

Bonjour!

Voilà,je vais peut etre acheter la Ps3 bientot.Mais il y a des choses qui me tracasse et j´aimerai les poser:

1-La console est-elle zonée?Donc puis-je jouer a des jeux japonais,améicains et australiens,...??

2-La Ps3 est-elle vraiment fragile,et est-ce qu´elle consomme beacoup,quand je dit beacoup ça veut dire limite crise cardiaque sur la facture.

Quels sont les bons jeux a venirs,et qui sont déjà sur la marché?N´ayez pas peur,donnez tout les titres,meme ceux qui sont justes amusant une fois,puis qu´on jette,j´aimerai que vous me donniez la maximum de jeux cools.

3-Quel est le contenu téléchargeable?Quels sont les jeux que l´on peut télécharger?GT5 HD et Ridge Racers sont ils téléchargeable?

4-J´ai entendu parler du PsNetwork,ou les genspeuvent chatter,a la maniere de Second Live.QUand est-ce que cela sera-t-il disponible et es-ce payant?

Merci encore!

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:41:01

Aussi:

Quand sort le Pad Avec Vibrations?

Merci encore !

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:46:01

Fake,j´en suis sur.Je me souviens de cette meme histoirre,avec Bois Fleury,sauf que tout le monde le poussa pres du métro et la Ps3 est allé en plein dans les rails et la métro est passé...Puis je sais pas,meme si c´était vrai,on rentre pas a ça maison en métro avec un objet de si grande valeur :hum:

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
08 octobre 2007 à 17:48:48

:rechercher:
c´est trop long a tout expliquer
comme jeux ta
hs
pes
cod4
gta
gt5
lbp
le home :bave:
...

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:54:03

Silvouplait vous pouvez répondre aux questions?

Pourriez vous mettre au moins un mot dans le nom des jeux,car je ne connais pas a la perfection les jeux Ps3

Je compte me prendre déjà:

MGS4
Tout les Gran Turisimo
NFSProstreet
Burnout Paradise
PoP Next-Gen
Star Wars Force Unlshead
HP6
Fifa 08,09,...
PES(s)
Assasin´s Creed
Peut etre GTA IV
Cod(s)
et encore plein d´autres!

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:55:37

1) jeux ps3 étrangers, tu peux y jouer, jeux ps2 et ps1 étrangers, non.

2) pas tellement fragile, après c´est sur que si tu la fais tomber de 1 mètre de haut... niveau consommation, j´ai pas fait attention.

cf réponse de yomgui78

3) démos, vidéo, images. oui ces démos sont téléchargeables. quelques jeux ps1 et petits jeux sont payants.

4) début 2008, ca s´appelle le home et la base sera gratuite.

Obi-Vince75
Obi-Vince75
Niveau 6
08 octobre 2007 à 18:08:58

le firmware est indiqué sur la boite?

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:33:13

Merci pour vos réponses!

Mais pour le téléchargement,quels jeux sont ou seront disponibles gratuitement,et que sont et combien coutent le contenu payant?

Merci encore!

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:09:53

:up:

angelgate
angelgate
Niveau 4
08 octobre 2007 à 22:23:31

1-La console est-elle zonée?Donc puis-je jouer a des jeux japonais,améicains et australiens,...?? Je pense que elle ne les pas mon ami achete des jeu américain et il marche.Mais pour les film blu ray elle est zoné.

2-La Ps3 est-elle vraiment fragile,et est-ce qu´elle consomme beacoup,quand je dit beacoup ça veut dire limite crise cardiaque sur la facture. La ps3 est une console très fiable et silencieuse.

3-Quel est le contenu téléchargeable?Quels sont les jeux que l´on peut télécharger?GT5 HD et Ridge Racers sont ils téléchargeable?Il y a plein de demo un peu moins que sur xbox live mais vu que le service est gratuit c´est mieux.

4-J´ai entendu parler du PsNetwork,ou les genspeuvent chatter,a la maniere de Second Live.QUand est-ce que cela sera-t-il disponible et es-ce payant? Tu parle surement du home le service sera pour 2008 je pense et il sera gratuit.

angelgate
angelgate
Niveau 4
08 octobre 2007 à 22:29:55

Aussi j´ai oublié pour le pad et les jeux.Le pad sera pour le premier trimestre de 2008 et pour les jeux il en a assez pour etre heureux:

Heanvently sword
Uncharted drake fortune
LAIR
Gran turismo5
Haze
Unreal tournament3
Little big planet
Final Fantasy13
Valkyri of the battlefield
Killzone2
Warhawk
MGS4
Resistance fall of man
God of war3
Pour les exclu il y en d´autre et il y a tout les jeux multi plateforme

angelgate
angelgate
Niveau 4
08 octobre 2007 à 22:44:46

Pour les demo il y a stuntman nba08 nhl2k8 fifa08 beaucoup d´autre je te conseille d´aller voir sur le site du ps store

Newxel
Newxel
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:47:56
  1. c-fyu- profil
  2. Posté le 08 octobre 2007 à 17:43:04
  3. Tout se passe alors que je décide de me payer une nouvelle PS3 à la FNAC, par un après-midi noir de monde. La transaction se passe sans encombre et je sors du magasin, PS3 en main et Heavenly Sword en jeu.

Je me dirige donc d´un pas pressé vers la sortie quand je pris un magnifique coup dans le dos qui me fit basculer pour me vautrer sur le sol à la manière d´une bouse de vache sur la prairie. Mon sac glissa et fut vite attrapé par mon agresseur encapuchoné qui se mit a courir de vives jambes. Ce qui nous entraina dans une course pousuite puisque je le suivis en hurlant "au voleur" dans les galeries commerciales. Le bougre courait vite malgrès le poids de la console et j´avais du mal a le suivre mais n´abandonnais pas pour autant.
Enfin, une patrouille de police sembla entendre mes plaintes et se mirent a la poursuite du coureur. Malheuresement ils se tromperent de cible, me prenant pour le voleur en me voyant courir. L´un d´eux m´agrippa, me projeta au sol pour me faire une clé de bras qui m´immobilisa. Je proteste, j´insulte, j´hurle; ce qui énerva l´un des policier qui m´assema un coup de matraque dans les cotes. Cette erreur judiciaire avait pemis à mon agresseur de fuir avec ma PS3 adorée, que je ne pu même pas essayer.

Puis des passants expliquèrent aux autorités la méprise dont ils avaient fait acte et me libérerent enfin de ces menottes trop serrées. Je demandais à porter plainte mais le plus gradé me dit qu´il fallait pour ça aller au commissariat mais que, de toute maniere, ma plainte serait inutile puisqu´il ne retouveraient jamais le voleur.

Je rentre chez moi, cité de Bois Fleury, peu satisfait de ma journée mais d´un coté heureux de savoir que ma ps3 fera un heueux.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:20:22

Merci beaucoup AngelGate!Je crois que je vais acheter la plupart des jeux que tu m´a dit.

Vous savez tous que les jeux Ps3 sont Blu Ray.En fait pour ne rien vous cacher,je suis iranien.Je peux déjà vous dire que là bas,les jeux sont copiés.Par exemple,on retrouve sur PC,NFS Carbon a 50 cents,mais en 5 CD,mais il existe aussi des DVD´s,qui réduisent ceci a 1 CD.Pour PS2,ce sont bel et bien des DVD´s,qui coutent a peu pres le meme prix,donc grand maximum 2 euros par jeu.Mais là,pour la Ps3 je n´en sais strictement rien.J´imagine que les Cd Blu Ray doivent couter assez cher,genre 30 euros la boite de 10,enfin je crois.Un ami m´a dit que les Ps3 en Iran étaient Pucées.Es-ce vrai?Croyez vous que les jeux achetés dIran soit compatible avec la Ps3 Européenne?

Merci encore!!

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:46:32

:up:

Les topics affluent,Sont doit se remplir les poches là!

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:26:02

SVP répondez sinon je devrai créer un autre topic!

waxk
waxk
Niveau 9
10 octobre 2007 à 19:03:00

1-La console est-elle zonée?Donc puis-je jouer a des jeux japonais,améicains et australiens,...??

réponse : non la ps3 n´est pas zoné donc sur ta ps3 tu peut jouer à tout les jeux(jap,us...) sauf les films bleue ray sont zoné.

2-La Ps3 est-elle vraiment fragile,et est-ce qu´elle consomme beacoup,quand je dit beacoup ça veut dire limite crise cardiaque sur la facture.

Réponse : fiable de ce coter ;) (mais ne la jete pas par la fenettre comme même :) ^^)

Quels sont les bons jeux a venirs,et qui sont déjà sur la marché?N´ayez pas peur,donnez tout les titres,meme ceux qui sont justes amusant une fois,puis qu´on jette,j´aimerai que vous me donniez la maximum de jeux cools.

Réponse :Colin McRae : DIRT, viruta tenis, formula one, Ninja Gaiden Sigma, WarHawk, Assassin´s Creed, Bladestorm : The Hundred Year´s War, Folklore, Grand Theft Auto IV,Ratchet & Clank : Operation Destruction , gt5, The Elder Scrolls IV : Oblivion,
Heavenly Sword, resistance, motor storm, NBA 2k7, PES 2008, nascar 2008 ... voilà une ptite idée des jeux sortie ou qui vont sortir(pas tout , après la fonction chercher tu utilise^^)

3-Quel est le contenu téléchargeable?Quels sont les jeux que l´on peut télécharger?GT5 HD et Ridge Racers sont ils téléchargeable?

Réponse : GT HD, des petits jeux(sudoku, jeux ps1...),tekken, warhawk, démos.. ridge racer non

4-J´ai entendu parler du PsNetwork,ou les genspeuvent chatter,a la maniere de Second Live.QUand est-ce que cela sera-t-il disponible et es-ce payant?

réponse : pas au courant dsl ^^

Voilà je crois avoir répondu ;)

Si tu compte l´acheter je te conseil le starter pack qui est passer à 499€ (ps3 version 60go...) qui va disparaitre après épuisement ;)

waxk
waxk
Niveau 9
10 octobre 2007 à 19:04:26

Pour compléter le live est totalement gratuis ;)

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:04:09

Merci pour les réponses!!^^

Pour les jeux iranien vous n´avez pas de réponses?
Parce que en fait c´est aussi plus pour ça que ke vais acheter la Ps3^^

Merci encore!

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:57:27

S´il vous plait,répondez moi vite!!

Vous le savez vous meme,les stock partent comme des petits pains alors je dois savoir si ma Ps3 lira les jeux iranien merci encore^^

Si ce topic ne monte pas encore,je devrai en créer un en urgence :snif:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64