Salut a tous!!
Le mois prochain on s´achete la wii!
Mais on est interesser aussi par la ps3,que l´on prendra surement en tout debut d´année prochaine.
Mais ma question c´est ceci:
1.Qu´est ce que le lecteur blu-ray ?
Est ce uniquement un graveur de dvd?
Quel est donc l´utilité de ce lecteur?
Merci a ceux qui pourront y repondre!!
Alors le blu ray c´est un argument bidon de Sony qui essaye de te refiler une PS3 en te faisant croire que c´est indispensable grace à sa contenance alors que les jeux sur DVD de la 360 sont en général bien plus long et complet que ceux de la PS3 tenant sur Bluray.
1) basiquement, un lecteur d´un type de disque qui font entre 25 et 50 go.
2) ca n´est pas un graveur de dvd.
3) utilité pour la ps3 : lire les jeux, qui sont sur blu ray. lire les films en haute définition.
oui biensure...On en a eu le preuve avec Halo 3...lol
Sinon le bluray est effectivement un format HD qui permet de contenir enormement d´infos, et egalement de te permettre de voir des films en haute definition...si tu est equipé d´une tele HD biensure...c´est un bon lecteur quand tu vois la comparaison avec les autre sdu marchés, bon rapport qualité prix. De plus le bluray est le format qui s´impose devant le HD DVD
Miithler faisait parti des gogols qui trouvaient que le lecteur DVD de la PS2 ne servait a rien... que les cassettes VHS c´etait beaucoup mieux...
Blu-Ray Is The Future ! ![]()
ok,merci a vous! ![]()
aussi un lecteur blu ray coute a peu pres 800€ la ps3 qui fait pour l´instant le meilleur lecteur blu ray du marché plus console new gen coute maintenant 399€ si ça c´est pas un bon argument ![]()
Ou avec Heavenly Sword,6h au compteur
* GeRARD_BRI profil
* Posté le 08 octobre 2007 à 15:22:14 avertir modérateur
* Miithler faisait parti des gogols qui trouvaient que le lecteur DVD de la PS2 ne servait a rien... que les cassettes VHS c´etait beaucoup mieux...
Source que je pensait ça? ![]()
Perso,j´ai toujours trouvé le DVD utile,le blu ray va l´est aussi pour les films,mais pour le sjeux c´est pas encore ça.
* N3ruic profil
* Posté le 08 octobre 2007 à 15:25:28 avertir modérateur
* aussi un lecteur blu ray coute a peu pres 800€ la ps3 qui fait pour l´instant le meilleur lecteur blu ray du marché plus console new gen coute maintenant 399€ si ça c´est pas un bon argument
Bah ouai,mais pas de jeux interessants...A moins que vous ne l´achetiez que pour sa fonction bluray ![]()
Miithler Posté le 08 octobre 2007 à 15:19:26 Alors le blu ray c´est un argument bidon de Sony qui essaye de te refiler une PS3 en te faisant croire que c´est indispensable grace à sa contenance alors que les jeux sur DVD de la 360 sont en général bien plus long et complet que ceux de la PS3 tenant sur Bluray.
ben je dirais a regardé les films en blu ray !! !!!!
un jeu qui dure 8 heures sur un dvd ou sur un ble ray dure
8 heures ![]()
et pour finir vu le nombres de console falshé sur la 360
ben je dirais que sa ralentis un peu le piratage!!!
Des jeux plus beau et plus long sur 360???
Gears of wars a peut etre de tres belle texture, mais aucune physique, juste des couloirs, et la durée de vie est limité en solo, merci le dvd!!!
Halo3 le jeu n´est meme pas en HD 640p, et la durée de vie est la meme que Heavenly Sword 6/7h, de plus les espaces sont tres vide, merci le dvd!!!!
Mass effect est beau, mais plus ont montre la version final plus les decors deviennent vide, merci le dvd!!!
Beaucoup de developpeurs se plaigne du manque de lecteur HD sur la 360 et du manque de DD de serie, les devs de gta4 se prennent la tete pour savoir koment tous faire rentré sur un dvd...
Donc oui a court terme le bluray aura une utilité meme si pour le moment peu de jeux en ont reelement besoin...
Et un lecteur bluray a 400euro je sauterais dessus direct!!!
Sinon le bluray est effectivement un format HD
Faux
Un média n´est pas HD (Haute Définition) c´est ce qu´on y met dedans qui l´est
un DVD aussi peut faire de la HD... Meme une disquette peut contenir des fichiers en FULL-HD (une images en 1920*1080 tient sur une disquette 1.4mo)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1861629-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Miithler
| Date du message : 08 octobre 2007 à 15:19:26
| Contenu du message :
| "Alors le blu ray c´est un argument bidon de Sony qui essaye de te refiler une PS3 en te faisant croire que c´est indispensable grace à sa contenance alors que les jeux sur DVD de la 360 sont en général bien plus long et complet que ceux de la PS3 tenant sur Bluray."
nimporte quoi comment tu peut dire que un dvd de maxi 9 Go et mieu que un Blue ray de + de 50 Go tu et malade
Regarde la Guel de Halo ces plus beau ca
Le lecteur te servira a regarder les films en HD et au jeux HD
un lecteur Blue ray dan le commerce coute une fortune la tu a les deux formats ![]()
http://alex.blog.jeuxvideo.com * http://www.toutlecine.com *
Laskov2 Posté le 08 octobre 2007 à 16:21:49 Sinon le bluray est effectivement un format HD
Faux
Un média n´est pas HD (Haute Définition) c´est ce qu´on y met dedans qui l´est
un DVD aussi peut faire de la HD... Meme une disquette peut contenir des fichiers en FULL-HD (une images en 1920*1080 tient sur une disquette 1.4mo)
ben je m en doute que ma clé usb 8go n est pas hd!!!!
je pense que tout le monde sait que si tu met 20 go
de mp3 sur un support blue ray il seront pas hd ![]()
![]()
http://alex.blog.jeuxvideo.com * http://www.toutlecine.com *
C´est vrai que le blu-ray et sa grande capacité de stockage ne sert à rien...
C´est pour cela que blue dragon sur xbox360 est sur 2 DVD....
et y a ché plus quel jeu qui doit sortir prochainement sur cette console, qui aura 3 DVD...
non non sa sers à rien le blu ray....
non le BR ne sert a rien surtout que le prix des lecteur est trop haut pour le moment
ensuite c´est pas de notre faute si vous avez la flemme de levé votre cul du fauteuil pour changer de disque...
je ne parlerait pas des raison de sa presence .c´es tun lecteur de grande capaciter qui permet de mettre plus de chose sur un disuqe si on le souhaite ou si on le peu .l´arrivé de tel lecteur est du au passage des film en hd ceux si requierant beaucoup de place pour quelque heure de film .pour un film hd un dvd n´est pas suffisant .
donc l´interet premier est de pouvoir acheter des film hd qui seront sur br ."mais pas tous car un autre format aussi existe "
Tjrs les meme arguments quand ont change de format..
Quand ont est passé aux dvd, beaucoup de personne sortait l´argument de se levé pour changé le cd!!!
Finalement ont aurait du resté aux cartouche, comme ca plus de chargement!!!
Laskov2 Posté le 08 octobre 2007 à 16:30:14 non le BR ne sert a rien surtout que le prix des lecteur est trop haut pour le moment
ensuite c´est pas de notre faute si vous avez la flemme de levé votre cul du fauteuil pour changer de disque...
pareil pour les 1 er lecteur cd et dvd!!!!
tout nouveau produit et chere!!!!!
mes 1er jeux 4ko en cartouche je me lever pas de mon siege!!!