CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 à 399€ = pas de ristourne aux client

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:38:00

Makiam Posté le 08 octobre 2007 à 17:35:38

Et alors depuis quand c´est obligatoire? Et la baisse de MS c´etait 1 mois après.

1 mois après? :question:

makiam
makiam
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:38:44

En rien c´est se foutre de la gueule du client, ca c´est dans ta tete et c´est pour troller, la PS3 a bientot un an, elle baisse de prix, et meme si c´etait trois mois ils en ont le droit. Si tu es outré et bien boycott la marque totalement.

makiam
makiam
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:39:23

Oui un mois après, ou un mois et demi, je me souviens mon pote l´avait achetée à sa sortie. Et meme comme ca ils n´etaient en rien obligés de le faire.

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:39:37

Non mais lol,t´as raison c´est pas obligatoire,donc pourquoi se priver de ne pas avoir de geste commercial hein?^^

Vont pas nous faire chier à offrir un jeu ou une mannette ces cons,manquerait plus que ça :nah:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:39:48

non trois...

Mais là n´est pas le sujet... Le sujet et que là sony ce paye la tronche des clients ok de rien donné à ceux qui ont payé 600€ il y a 7 mois environs mais de la à envoyé ce faire foutre ceux qui ont payé leur console 600€ il y a un mois c´est différent et c´est surtout pour eux que je fait ce thread...

rival
rival
Niveau 8
08 octobre 2007 à 17:40:25

Laskov2 la PS2 avait baissé de 150 euros en moins de 1 an, la XBox de 200 euros en moins de 3 mois.........

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:40:26

Mdr, Laskov il gueule depuis 2 heures alors qu´il a même pas la console. C´est juste histoire de faire chier le monde quoi ça saute aux yeux direct.

makiam
makiam
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:42:16

Et ben? il y a 7 mois elle coutait 600, elle coute 500 ou est le drame?

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:42:23

Makiam ont y peut rien si t´a 40000€ sur ton compte bancaire que tu peut te payé 500 consoles PS3 si ça te chante

Mais pour le joueur qui n´ peut ou pas d´argent 600€ ça représente une somme énorme...

Dark moi j´attend le modèle à 400€ mais ce n´est pas pour autant que je tolérè que SOny ce moque de ceux qui ont payé 600€ ça s´appelle le respect une chose dont toi et makiam êtes dépourvue...

ben-f
ben-f
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:43:42

Laskov2 et alors tu parle de 6 mois ms l´a fait au bout d´un mois :rire: non mlais serieux aller :sors:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:44:30

:d) Laskov2 la PS2 avait baissé de 150 euros en moins de 1 an, la XBox de 200 euros en moins de 3 mois.........

Mais ce que comprennent pas les chieur comme vous c´est que ce n´est pas une raison pour envoyé ce faire foutre sa clientèles...

Un magasin qui fait ça il peut mettre la clé sous la porte personne ne viendra chez lui...

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:46:34

"Le respect" Je vois pas en quoi Sony a été irrespectueux. Ils ont baissé le prix de leur machine pour la rendre plus accéssible à ceux qui ne l´on pas. Alors je vois pas vraiment ce qu´il y a d´irrespectueux la dedans.

ben-f
ben-f
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:46:43

mais osef de la baisse des prix y´a que toi le pro-m et autre boulet de pro-m ne desirant pas la console qui vienne tu voit que ton topic la il est pour toi retourne sur forum 360 sur lequel tu poste jamais d´ailleur sale ta de gras et degage OSEF DE LA BAISSE DES PRIX :ok: !!!

makiam
makiam
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:46:54

Et Laskov tu en as pas marre de tout le temps dire des conneries et mentir? C´est UN MOIS APRES, pas trois.

14 mars 2002 : Lancement de la Xbox en Europe pour 479 euros.
http://www.overgame.com/page/21835.htm
26 avril 2002 baisse de prix
https://www.jeuxvideo.com/news/2002/00004545.htm

Il dit vraiment n´importe quoi à longueur de temps ce mec, à chaque fois que je me pointe dans un topic ou il est il raconte des tonnes de conneries sans savoir.

sumipto
sumipto
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:47:06

Mais c´est ce qui se passe dès que t´achètes une télé... ou un PC...

elkilla
elkilla
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:47:17

En attendant il a bien raison.

Pas de geste commercial = prendre les gens pour des cons...

Certains ont beau critiquer microsoft, eux au moins sont assez généreux au niveau des gestes commerciales. Je crois que des 3 constructeurs c´est eux qui sont le plus généreux même.

J´ai déjà reçu une manette et un jeu de leur part, franchement ça le fait.

makiam
makiam
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:47:55

Non mais c´est uniquement dans le but de cracher sur Sony, tu prends une tv hd trois mois après elle perd 300 euros personne ne dit rien, c´est tout le ridicule de ce topic et de son auteur qui n´est la que pour faire CHIER.

makiam
makiam
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:48:12

Et Laskov tu en as pas marre de tout le temps dire des conneries et mentir? C´est UN MOIS APRES, pas trois.

14 mars 2002 : Lancement de la Xbox en Europe pour 479 euros.
http://www.overgame.com/page/21835.htm
26 avril 2002 baisse de prix
https://www.jeuxvideo.com/news/2002/00004545.htm

Il dit vraiment n´importe quoi à longueur de temps ce mec, à chaque fois que je me pointe dans un topic ou il est il raconte des tonnes de conneries sans savoir.

makiam
makiam
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:49:03

En un mois la Xbox descendait de 180€, la la PS3 baisse de 100$ en un an, drame.

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:49:23

:d) ben-f c´est pas une raison (surtout de la façon quasi insultante du mec de sony)

Franchement plus je lit des mecs comme Makiam, dark toi ou d´autre plus je me dit que c´est bien fait pour votre gueule que sony ne rembourse pas...

Après tout si vous n´avez que peut de couille pour gueulé ben je comprend mieux pourquoi après 12 ans de problème avec la droite au pouvoir de la France il y a encore un sacré tas de con qui ont voté pour elle... Vous allez me dire c´est pas le sujet mais hélas dans un sens le sujet est le même...

Si vous ne l´ouvrez pas et suivez la masse ,comme un mouton pas étonnant qu´on vous tonde (vive le marketing viral) Franchement continué Sony... Ils sont assez cons pour accepté tout et n´importe quoi vous avais raison d´en profité...

Et âpres vous ne comprenez pas que beaucoup vous prennent pour des pigeons...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy