CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 à 399€ = pas de ristourne aux client

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:02:06

makiam va te couché...

makiam
makiam
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:03:21

T´es vraiment un pire boulet quand meme, j´ai lu le premier post j´etais mort de rire quoi. T´as que ca à foutre mon pauvre de chercher n´importe quelle connerie pour cracher ta bile.

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:05:40

Makiam premier et dernier avertissement ce thread allez très bien avant que tu post dedans toi et ton ego sur-dimensionné

Donc si tu vient trollé c´est simple je fait une demande de ban
j´ai d´autre chose de plus inintéressante à foutre que te me battre avec un pignouf de ton genre imbue de sa personne et incapable de réfléchir sans insulté les autres

player13
player13
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:06:20

Répond lui avec des arguments Makiam, ça fait toujours mieux que de lui cracher à la gueule...il ne fait rien de mal

makiam
makiam
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:06:34

TU vas faire quoi? Encore une de tes demandes de ban qui aboutissent jamais? :rire:

T´es un boulet c´est tout, aller chercher des conneries pareilles juste pour troller tu tombes bien bas mon pauvre!

makiam
makiam
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:07:52

Argumenter de quoi? Sony n´a pas à rembourser quoique ce soit, ce sujet est completement débile, mais bon vu l´auteur ca ne surprend pas.

gayna
gayna
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:09:22

Moi je trouve cette nouvelle très intéressante, cependant on ne peut pas appeler un chat-->un chien

Ce que fait sony en ce moment ce n´est pas une baisse de prix, mais bien une nouvelle console à 399 euros.

Moins de port usb, pas de lecteur de carte, en gros cela peut être la version "core" de la ps3 encore plus bridé, car seulement 40 go au lieu de 60.

Bref, cette nouvelle ps3 "slim", "core" ou "tout ce que vous voulez" contentera ceux qui ne peuvent racker 600 euros dans une console. Car les 2 ports usb suffit, et le lecteur de carte n´est pas obligatoire pour ceux qui ont une cléf usb...

Bref, je salue cette initiative qui permettra à chacun de jouer aux exclus ps3 qui sont tous aussi bien que ceux de la xbox 360 et la wii.

Amis joueurs préparer vos sous !! Moi elle trônera à coté de ma xbox 360 !!

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:10:48

player13 :d) +1

On m´accuse le plus souvent de trollé et de floodé mais on oublie vite que le makiam à une sacré réputation de floodeur (environs une trentaine de pseudo banni) non usurpé (de ce coté là il me bat haut la main)

Bref entre ses insultes, sa débilité profonde c´est simple moi j´en ai ma claque... je perd mon temps avec ce débris... S´il est pas capable de respecté les autres c´est simple il ne m´intérése pas ou plus...

je vais pas perdre mon temps avec quelqu´un aussi complaisant de sa personne que lui (le nombrilisme un fléaux incroyable)

Makiam apprend que t´est pas le centre de l´univers mon gars faut que tu redescende de ton piédestal...

makiam
makiam
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:11:28

Ca je le sais merci, mais tu es franchement ridicule quoi.

gayna
gayna
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:12:26

Ps: ils auraient du faire ça dés le début !! Remarquez c´est le même prix qu´au japon ... 399 euros.

makiam
makiam
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:12:52

Des pseudos j´en ai meme pas eu dix golio de la lune, et j´ai été banni pour avoir envoyé chier des trolls de ton espece dans 99% des cas.

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:17:59

je ne discute plus avec toi Makiam c´est pas la peine t´en vos pas la peine... Tu me donne envie de vomir à chaque fois que tu intervient...

makiam
makiam
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:27:44

C´est sur que comprendre qu´on a une attitude de gamin de 5 ans ca doit donner des hauts de coeur.

ben-f
ben-f
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:31:28

Laskov2 Posté le 08 octobre 2007 à 15:10:37 non pas normal
Là il prennent vraiment les clients qui ont laché 600€ pour des grosse vache à lait...

le gas parle que des personnes troll franchement jvois prkoi tu fais tous fromage pour une baisse qui ne t´affecte pas et puis tu pense peut etre a faire changé l´avis des gens et ben osef de ton topic franchement svp

LAISSE COULE :ok: !!!

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:34:09

Je vois pas pourquoi Sony nous devrais quelques chose, si tu as acheté ta PS3 c´est de ton plein gré. Point.

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:34:52

Ben l´argument de rembourser n´est pas si débile que ça puisque microsoft l´a fait avec la xbox1.

Non pas que microsoft est un gentil,mais parce que les clients avaient gueulés.

Là peut-être que sony va faire l´inverse.
Vu les réactions de fanboys heureux d´avoir payés plus cher,ils vont peut-être vous demandez de payer les prochain jeux 10€ de plus pour vous faire plaisir..

La satisfaction des fans ça n´a pas de prix chez sony^^

makiam
makiam
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:35:38

Et alors depuis quand c´est obligatoire? Et la baisse de MS c´etait 1 mois après.

makiam
makiam
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:36:25

Arretez un peu de tout tirer par les cheveux juste pour troller ca en devient franchement ridicule la.

ben-f
ben-f
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:37:09

justement qui te dit qu´on a envie de guelé osef de la baisse des prix

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:37:42

:d) le gas parle que des personnes troll franchement jvois prkoi tu fais tous fromage pour une baisse qui ne t´affecte pas et puis tu pense peut etre a faire changé l´avis des gens et ben osef de ton topic franchement svp

Tout simplement que c´est ce foutre de la gueule du client en 6 mois c´est déjà la seconde baisse de prix...

Aucune autre console n´a eu autant de baisse en moins d´un ans...

J´y peut rien si je suis outré de voir ce genre de pratique d´une boite qui justement vie avec des clients ce contrefiche de voir que leur pratique au limite mafieuse (marche ou crève) ne font que peut de bruit...

De toute les société au monde Sony est l´une des pires... C´est le même genre qu´intel qui licencie quand ils font des bénéfices

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast