CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 à 399€ = pas de ristourne aux client

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
08 octobre 2007 à 15:58:14

" :d) Mais en attendant tu fais la plonge dans ton resto..."

Je suis pas un fan de laskov mais ça c´est une remarque totalement stupide :honte:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 15:59:02

:d) Laskov2 : normale que MS ai rembourser en manettes les premiers acheteurs de la xbox1, car pour rappel, la xbox1 est le PLUS GROS FLOP commercial de l´histoire du jeu vidéo, et à peine 1 mois après sa sortie ils ont du casser les prix tellement elle ne se vendait pas. Au contraire de la PS3, ca fait 7 mois qu´elle est sur le marché, tu espère quoi ?

Par ce que tu trouve que la PS3 ce vend mieux ? :ouch: chaque semaine dans les charts on remarque que la PS3 ce vend entre 10 et 15% de moins que la semaine précédente... C´est pas ce que j´appelle un succès... mais plutôt un bide retentissant...

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:00:47

:d) :d) Mais en attendant tu fais la plonge dans ton resto...

Et alors Gringo4c c´est surtout différent de toi qui n´a jamais du utilisé tes mains pour autre chose que bouffé... Moi je gagne ma paye à la sueur de mon front... J´en chie pour me payé des truc... Ca me tombe pas tout cuit comme certain...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:01:45

":d)Mais totalement vraie...tu confirme Laskov2 ? "

J´ai fais la plonge aussi pour me payer ma PS3, le boulot qu´on fait ça veut rien dire, tu peux etre PDG et avoir une vie de chiotte ... :honte:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:03:35

Grinfo4C :d) Je confirme je suis dans la restauration plonge et je confirme que c´est même plus honorable de travail autant que moi pour la paye de misère que je me fait...

C´est sur que toi t´a pas encore compris ce qu´était le vrai travail donc tu l´ouvre mais pour pas grand chose...

Tu verra plus d´un même œil 600€ quand tu devra payer le loyer, les impôts, le gaz et l´électricité, la bouffe, l´entretient de l´appartement, le téléphone etc...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:04:49

"Tu verra plus d´un même œil 600€ quand tu devra payer le loyer, les impôts, le gaz et l´électricité, la bouffe, l´entretient de l´appartement, le téléphone etc..."

Sans compter la bagnole, l´assurance, l´essence ...

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:05:27

j´ai pas le permis ^^

oloman334
oloman334
Niveau 12
08 octobre 2007 à 16:05:39

les pro-m rage... et pour eux avec l´arrivée de la falcon ils ont des consoles défectueuses..... et avec très peu d´options..même pas de HDMI mais microsoft grand seigneur à rallongé la garantie.. :sarcastic: punaise ils la digère pas la baisse de prix les pro-m

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:06:28

Ah bon ben ça fait des frais en moins, moi pour la bagnole par an c´est près de 800€ :malade:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:06:37

qu´est ce qu´on doit dire pour les ecrans lcd alors!! le mien a perdu 800 euros en 7 mois...réfléchit pauv pomme
.............................................
:bravo: j´ai tondu ma PS3 :bravo:

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:06:53
  • Mediatorus profil

* Posté le 08 octobre 2007 à 16:04:49 avertir modérateur
* "Tu verra plus d´un même œil 600€ quand tu devra payer le loyer, les impôts, le gaz et l´électricité, la bouffe, l´entretient de l´appartement, le téléphone etc..."

Sans compter la bagnole, l´assurance, l´essence ...

Sauf quand tu as les moyens ^^

Rejection
Rejection
Niveau 8
08 octobre 2007 à 16:07:24

C´est la premiere fois que je suis d´accord avec Laskov.

Sony pourrait quand même faire un petit geste commercial pour les personnes qui l´ont payé 600€, je ne demande pas le remboursement de 100€ mais il pourrait, par exemple, offrir un film Blu-Ray ou bien même un jeu à toutes les personnes qui se sont inscrit avant septembre-octobre sur le PSN.

Cela peut-etre envisageable par Sony.

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:07:37

Oloman334 la 360 à du HDMI faut que tu sorte de ta grotte afghan (tient tu passera le bonjour à ben)

Franchement profité en tant que c´est vos parent qui paye ... par ce que 600€ pour quelqu´un qui bosse et qui à un appart c´est une somme énorme...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:08:00

"Sauf quand tu as les moyens ^^"

Ouai, enfin perso rien que ma 207 par an en comptant le diesel et l´assurance ça revient chéro :malade:

toxixs
toxixs
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:10:53

Laskov2 Franchement profité en tant que c´est vos parent qui paye ... par ce que 600€ pour quelqu´un qui bosse et qui à un appart c´est une somme énorme...

pas forcement ! a priori pas pour les acheteurs du debut de la vie de la console :)
...et maintenant ce n est donc plus un probleme a l ordre du jour :sarcastic:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:11:05

:d) Ah bon ben ça fait des frais en moins, moi pour la bagnole par an c´est près de 800€ :malade:

Tu te trompe... Je suis mécanicien de profession je peut t´assuré que le budget moyen pour une voiture essence c´est 45000Franc (presque 7000€)

oloman334
oloman334
Niveau 12
08 octobre 2007 à 16:11:54

Laskov2 Posté le 08 octobre 2007 à 16:07:37 Oloman334 la 360 à du HDMI faut que tu sorte de ta grotte afghan (tient tu passera le bonjour à ben)

Franchement profité en tant que c´est vos parent qui paye ... par ce que 600€ pour quelqu´un qui bosse et qui à un appart c´est une somme énorme...

----------------------------

j´ai un appart et une ps3.... mes parents n´ont rien payé....et je me suis pris une TV HD tt seul comme un grand.... et le HDMI ça révolutionne le jeu..... c´est microsoft qui nous a tous anarqué avec un modèle bidon et défectueux et sans options pour battre sony et au final SAV

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:12:24

"Tu te trompe... Je suis mécanicien de profession je peut t´assuré que le budget moyen pour une voiture essence c´est 45000Franc (presque 7000€) "

Non non je parlai juste de l´assurance.

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:14:51

Moi je te parle en général ça comprend

le carburant
le remplacement des pièces (surtout les pneumatiques et la suspension)
La maintenance (vidange et autres)
et l´assurance

Tout ça revient à environs 7000€/ans en moyenne...

toxixs
toxixs
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:15:12

pour certains plutot qu economiser pour une console, je dirait que des vacances au soleil seraient plus utiles et vous ferait le plus grand bien ! :-)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy