Laskov2 Posté le 08 octobre 2007 à 15:42:47
C´est bien là le fond du problème... A force de cautionné qu´une boite vous prennent pour un con il est normal qu´il continu en ce sens...
+1
D´un côté je suis content de cette baisse de prix,d´un autre si sony cartonne on va encore bouffer leur politique de merde qui n´a pas changée,au contraire
,pendant une génération...
Rastafire ma 360 aussi fonctionne comme un charme il n´y a eu que 30% de console défectueuse...
c´est énorme je suis d´accord mais il est IMPOSSIBLE de faire une console fiable à 100% t´aura toujours des problèmes SAV
Et qui dit que dans les 30% de SAV toute les consoles avait un défaut ? Combien il y a de client assez cons pour boucher les aérations ? Qui dit que la console était utilisé correctement ?
Ont estime à 60% le taux de panne avec retour SAV qui sont du aux clients...
Dark71 Posté le 08 octobre 2007 à 15:45:23
Et vous ça fait quoi de jouer sur une console à 400€ qui tombe toujours en panne (mon dieu me dite pas que le coup de la panne c´est une légende parce que je vous crorais pas) et qui a a son actif 50% de jeux PC puis pour finir qui a un avenir incertains pour 2008 ?
Ben on s´amuse depuis deux ans ^^
J´ai toujours eu du mal à me pignoler sur des planning,quand la PS3 aura des jeux ben je m´amuserai avec aussi.
c est comme ca pour tout ! voyons !
...si j avais du me faire dedomager pour mon ecran, le constructeur aurait du me dedomager de plus de 1000 € en l espace de 10 mois ![]()
Ben voyons ![]()
Laskov vraiment le fanboy pro-M$ ![]()
Ca va être de la faute des utilisateurs maintenant ![]()
Laskov2 Posté le 08 octobre 2007 à 15:46:47
Rastafire ma 360 aussi fonctionne comme un charme
Idem,RAS depuis decembre 2005.
rastafire Posté le 08 octobre 2007 à 15:45:26
D´un côté je suis content de cette baisse de prix,d´un autre si sony cartonne on va encore bouffer leur politique de merde qui n´a pas changée,au contraire ,pendant une génération...
on critique pas une baisse de prix c´est une des premiers regles du bon consomateur donc soit pas de mauvaise foi cette baisse de prix est une excellente chose point barre si t´es pas content envoie un mail à sony pour qu´il la remette à 600 € comme ca tu pourra continuer à pleurnicher sur le prix, et ne parle surtout pas de politique quand tu cautionne celle de microsoft la seule à avoir été condamné sur quasiment tout les continents, pour les premiers acheteurs c´est la loi du marché c´est comme ca si on rentre dans ce jeu la ceux qui achetenront un jeu neuf vont bientôt se plaindre quand il sortira en platinum
Et ben moi aussi je m´amuse depuis 2 ans MAIS en 2008 je trouve plus de jeux qui m´intéresse.
M$ est obligé de faire ça car sinon ce sera la commission européenne d´en charger car la non fiabilité de X360 est le record de tous les produits électroniques de marque reconnue!
Microsoft donne déjà deux ans de garantie ce qui est la loi en Europe... Ensuite la commission n´a rien à leur dire puisqu´il respecte la loi de ce coté là...
Mais Microsoft à eu la bonne idée d´offrir un an de plus (trouve un produit garantie gratuitement 3 ans pour voir avec retrait par UPS en sachant que ça leur coûte environs 100€ par console... (50€ pour venir prendre la console et encore 50 pour la faire revenir)
toxixs
évidemment, mais tout le monde s´en fout, jusqu´au jour où il y aura une "Guerre des télés" à alimenter...
moi j´ai un pc puissant donc je joue à tout les jeux 360 et je doit quand meme dire que je vois pas en quoi il y´a matiere à nous les casser depuis des mois parce qu´il y´a vraiment rien d´exeptionnel la plupart des pseudos hits ne sont que des demo technique nauseabond sans interet
je voudrai savoir quand la PS3 sortira avec les manettes vibrantes
domenech
Mais vous êtes complètement abrutis ici ou quoi?
Je suis le premier à me réjouir de cette putain de baisse de prix bordel!!!!
Mais je vois le syndrome PS2 se reproduire,et ca c´est pas bon pour nous.
Laskov2 Posté le 08 octobre 2007 à 15:49:48
Mais Microsoft à eu la bonne idée d´offrir un an de plus (trouve un produit garantie gratuitement 3 ans pour voir avec retrait par UPS en sachant que ça leur coûte environs 100€ par console... (50€ pour venir prendre la console et encore 50 pour la faire revenir)
la bonne idée qu´il aurait du avoir c´est de prendre le temps de terminer leur console au lieu de se grouiller de la baclé juste pour arriver avant sony
Dark71 Posté le 08 octobre 2007 à 15:48:39
Et ben moi aussi je m´amuse depuis 2 ans MAIS en 2008 je trouve plus de jeux qui m´intéresse.
Ben c´est cool,mais moi je vis en 2007.
Quand je t´aurais rattrappé dans le futur on en repparlera^^
Laskov2 : normale que MS ai rembourser en manettes les premiers acheteurs de la xbox1, car pour rappel, la xbox1 est le PLUS GROS FLOP commercial de l´histoire du jeu vidéo, et à peine 1 mois après sa sortie ils ont du casser les prix tellement elle ne se vendait pas. Au contraire de la PS3, ca fait 7 mois qu´elle est sur le marché, tu espère quoi ?
domenech Posté le 08 octobre 2007 à 15:51:31
la bonne idée qu´il aurait du avoir c´est de prendre le temps de terminer leur console au lieu de se grouiller de la baclé juste pour arriver avant sony
Et sony a fait la même chose en sortant sa PS3 trop tôt pour pas laisser microsoft prendre de l´avance.
C´est si dur que ca d´avoir une vision d´ensemble?
Mediatorus au lieu de dire des conneries tu ferait avancé le débat ce serait bien ici c´est un problème de fanboy mais plutôt d´intelligence et de respect de la clientèles
Tien par exemple si dans le restaurant ou je bosse ont prend la clientèles pour des cons ben c´est simple demain ont met la clé sous la porte...
C´est valable dans toute les boites dans tous les commerces le respect du client fait partie des IMPÉRATIF COMMERCIAUX, ensuite le deuxième point important: LE CLIENT EST ROI...
C´est pas à toi de lui imposé un choix car tu doit toujours pensé que si un client n´est pas satisfait c´est un client perdu... Ne n´invente rien c´est les bases du commerce...
rastafire Posté le 08 octobre 2007 à 15:50:50 domenech Mais vous êtes complètement abrutis ici ou quoi?
Je suis le premier à me réjouir de cette putain de baisse de prix bordel!!!!
Mais je vois le syndrome PS2 se reproduire,et ca c´est pas bon pour nous.
et en quoi c´est pas bon dis moi
en quoi la politique de sony est plus à comdamné que celle de microsoft, les années PS2 on à eu pleins de hits pendant 8 ans par contre la xbox c´etait achevé en à peine 3 ans donc qui est le plus à condamné concernant la generation precedente apres c´est vrai que sony avec l´autre attardé de kutaragi on à fait de belles perles mais bon osef je leur demande pas d´etre gentil mais de nous faire une console moins chere, ensuite les critiques envers la concurence j´en ai strictement rien à foutre bien au contraire tant mieux que les differents acteurs se tapent sur la gueule au lieu de s´entendre bref à part ca je vois pas trop ce qu´il y´a à reprocher à sony de plus que microsoft surtout que maintenant il se decide enfin à ecouter les clients en baissant le prix et en rajoutant les vibrations et fait absolument hahurissant et inedit dans l´histoire le consomateur se plaint ![]()
"Tien par exemple si dans le restaurant ou je bosse ont prend la clientèles pour des cons ben c´est simple demain ont met la clé sous la porte..."
Sur ce point là t´as pas tord, quand je bossai dans un resto, le patron m´a prit pour un con, et ben je l´ai envoyé chier ![]()