CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 à 399€ = pas de ristourne aux client

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 octobre 2007 à 15:26:54

"on crie au scandale parce que l´on nous a pris pour des pigeons ( chose courante dans la société"

Tout est dit!

Pigeon et fier de l´être les pro-s,parce que cay normal :ok:

austinere
austinere
Niveau 7
08 octobre 2007 à 15:27:16

LunaLovegoodFan => t´es mignon, t évites d´insulter les autres de "cons" sous prétexte qu´ils n´ont pas acheté la ps3 en meme temps que toi !

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 octobre 2007 à 15:27:40

Rastafire généralise pas ton cas :)

JJV2
JJV2
Niveau 9
08 octobre 2007 à 15:28:00

Laskov2 Posté le 08 octobre 2007 à 15:13:57 Dark71 la 360 à deux ans... Je vais pas réclamé un dédommagement après autant de temps mais si au bout de 6 mois la machine que j´ai payé 600€ baisse d´un coup et que le fabriquant me prend pour un con là ça passe plus...

:d) Et sinon baisse des couts de production, economies d´echelles ça te dis quelque chose ?

Non alors parle pas d´un sujet que tu maitrises pas stp ...

jerlaboule
jerlaboule
Niveau 7
08 octobre 2007 à 15:28:17

salut
a l´époque sur xbox , il offraient ou dédommager , appeler ça comme vous voulez; 2 jeux + 1 manette et iul y avaiet des affiches chez les revendeurs mais aussi a l´entrée des granges surfaces ou dans le rayon jeux.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 15:29:37

rastafire

:rire:

Je vois que tu n´as pas la cervelle que tout le monde se doit d´avoir!

Et tu cautionnes tout ce qui se passe sur la X360? On voit clairement un fanboy!

JJV2
JJV2
Niveau 9
08 octobre 2007 à 15:29:47

En plus tu te base sur une comparaison de l´iphone qui a baisser en moins de 2 mois ...

Vachement comparable ...

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 octobre 2007 à 15:31:22

Riche ? Pas besoin d´être pour se payer une console à 600€ :hum:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 15:31:48

LAskov

Quelle vision réductrice tu as! Tu ressors des clichés à deux balles avec une philosophie digne d´un gamin en quête d´une personnalité :rire:

ben-f
ben-f
Niveau 10
08 octobre 2007 à 15:32:14
  1. uchiha38 profil
  2. Posté le 08 octobre 2007 à 15:26:53 avertir modérateur
  3. oh mais les boulet de pro S serieusement, il vont jusqu´a cautionner la baisse de prix a peine 6 moi apresz, et ils en sont meme heureu??!! c´est hallucinant ca quand meme!

mais mdr serirux on se plain pas c´est les boulet de pro-m qui se plaingne pas nous :ok: !! !

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
08 octobre 2007 à 15:32:15

Encore un topic qui part en sucette pour pas changer la mode :sarcastic:

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 octobre 2007 à 15:32:46

[biaflex] :d) Où t´as vu que je cautionnais tout ce que fait microsoft?

Dans ta cervelle d´oiseau je suppose^^

On est juste en train de dire que sony devrait faire une geste auprès des premiers acheteurs et là tout le troupeau débarque en gueulant comme des ânes "naaaaan,sony cay les meyeures,cay normal d´avoir payé plus cher arrêtay de vous en prendre à notre maiiiitre :snif: "

Non mais vous vous rendez compte à quel point vous êtes cons et endoctrinés? :question:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
08 octobre 2007 à 15:33:45

non mais les gars arreter de cautionner une grosse entreprise qui se fout de notre gueule comme ca!

oui sony aurait du faire un geste commerciale, comme l´avait fait microsoft en son temps

Sony s´en tape royale de vous, ils vous a vendu une ps3 600€, ils vous voit comme des porte monnaie (moi aussi d´ailleur), alors qu´ils aillent se faire foutre, un jeu ne leur aurait rien couté, ca aurait fait plaisir a tous le monde, et le pire, c´est que ca aurait eté logique qu´il le fasse

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 15:34:03

Rastafire

Non, je vois juste que tu as passé à la trappe tout ce que j´ai écrit à part de citer une de mes phrase hors du contexte!

C´est vraiment génial de ta part! Surtout que je te connais bien vu que l´on passe souvent sur ce forum :sarcastic:

360trobien13
360trobien13
Niveau 6
08 octobre 2007 à 15:34:31

" Non mais vous vous rendez compte à quel point vous êtes cons et endoctrinés? "
Non, mais si ça te dérange tu passes ton chemin au lieu de nous imposer t´as vision des choses.

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 15:34:32

:d) :d) Et sinon baisse des couts de production, économies d´échelles ça te dis quelque chose ?

La console n´a pas eu de baisse significative de coup de production c´est juste encore une vente à parte pour sony... Et qui dit vente à perte dit risque financier pour sony (c´est pas pour rien que depuis la sortie de la PS3 la branche jeux vidéo dépend financièrement des autres branches de sony alors qu´au temps de la PS2 c´était l´inverse)

:d) En plus tu te base sur une comparaison de l´iphone qui a baisser en moins de 2 mois ...

C´est ratiatum qui ce base la dessus pas moi. Ensuite l´exemple est plus que correct Apple à dédommagé les clients ayant raqué sévère pour rien... Ont appelle ça le respect du client ce que vous ne pouvez pas comprendre messieurs les fanboy de sony puisque c´est une chose que Sony n´a jamais fait sur une de leur machine...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
08 octobre 2007 à 15:34:34
  • ben-f profil

* Posté le 08 octobre 2007 à 15:32:14 avertir modérateur
* # uchiha38 profil
# Posté le 08 octobre 2007 à 15:26:53 avertir modérateur
# oh mais les boulet de pro S serieusement, il vont jusqu´a cautionner la baisse de prix a peine 6 moi apresz, et ils en sont meme heureu??!! c´est hallucinant ca quand meme!

mais mdr serirux on se plain pas c´est les boulet de pro-m qui se plaingne pas nous :ok: !! !

C´est bien ca la problem!!! c´est de ne pas s´en plaindre!!

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 octobre 2007 à 15:34:34

Ouais Sony pourrait quand même filer des tickets restaurents à tous les premiers acheteurs du monde :hum:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
08 octobre 2007 à 15:35:18

non, mais sony devrait faire un geste dark, juste pour montrer que ces acheteur ont une importance

ben-f
ben-f
Niveau 10
08 octobre 2007 à 15:35:28

osef du geste commercial seul les pro-m cautionne le geste commercial pas moi en tous cas :rire: pour l´istant seul les personne ayant pas la ps3 sur ce topic cautionne au geste commercial :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy