CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 à 399€ = pas de ristourne aux client

oloman334
oloman334
Niveau 12
08 octobre 2007 à 18:25:13

quel nuance ma 360 est allé au sav... elle m´a couté plus cher et en kit et microsoft sort un nouveau modèle moin chere... et je dois applaudire... et tu traites les autres de neuneu :sarcastic: :rire: et d´ailleurs le temps c´est de l´argent et pour ceux dont la console part 2 à 3 fois au sav microsoft ne donne rien....

tochepa_wii
tochepa_wii
Niveau 6
08 octobre 2007 à 18:25:18

ptdr les pro-s je parie que si un mec qui bosse pour sony lit vos commentaires a ´lheure qu´il est il doit etre en train de se frotter les mains.

masterx360
masterx360
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:26:09

oloman .t´es aps bien malin si ta payer la 360 plus chere que la ps3 ...
prendre un paque core pour prendre un hdd derriere et reprocher que ta manette est pas sans fil faut etre un idiot .

la ps3 que des jeux ... ca fait deja 600 euro sans jeux et tu as pris le cable hd ?

et les jeux ... laisse moi rire .

c´est là que tu as du mal a comprendre c´est que la 360 pourrait etre plus chere ca n´est aps un probleme car la 360 a les meilleur jeux .

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:26:55

:d) e pense pas car ce qui m´a couté le plus cher c´est :
le pack coupe du monde 360 + une autre manette et sans fil car la premiere l´est pas.... un HDD a coté.... un recharger pour la sans fil...... au final ça explose ma ps3 et de loin....

Tous ne sont pas comme toi...

Moi elle m´a couté le prix de la premium en 2005 plus un simple cable VGA microsoft

La manette sans fil est alimenté avec des piles rechargeables que j´utilise pour mon APN ce qui ne m´a rien coûté en plus... DOnc encore une fois tous ne sont pas si béte que vous et savent faire des économie quand c´est possible...

ben-f
ben-f
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:27:00

Tochepa_wii Posté le 08 octobre 2007 à 18:25:18 ptdr les pro-s je parie que si un mec qui bosse pour sony lit vos commentaires a ´lheure qu´il est il doit etre en train de se frotter les mains.

avec des gas comme toi big n aussi c´est froté les main vas :rire:

masterx360
masterx360
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:27:19

Tochepa_wii
george fornay doit se dire qu´ils ont fidelisé un beau apquet de moutons ,ils doivent se prendre pour els roi du monde ?s e sentir fort de pouvoir manipuler les gens comme ca .

ben-f
ben-f
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:27:52

masterx360 alors les lien que je t´ai mis boulet

Noobar
Noobar
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:28:57
  1. Laskov2 profil
  2. Posté le 08 octobre 2007 à 18:24:24 avertir modérateur
  3. :d) va jouer a ta xbox... ou t´en a déjà marre de Halo, je comprends.. dmg pour toi

J´ai pas Halo3 mais je compte l´acheté un de ses jours quand il sera moins cher (je n´achète mes jeux qu´en occaz sauf si je ne peut faire autrement)

ha ouais c´est juste... t´acheteras la ps3 quand elle sera moins cher aussi d´ailleur, allez pleure pas

uilty
uilty
Niveau 9
08 octobre 2007 à 18:29:26

:salut:
Je voudrais savoir le prix que coute la ps3 EN COLOMBIE car un pote va là bas et me dit k´ elles sont à partir de 350 euros ( neuve pas d´ occase ) ! Est ce possible ? Est ce un mito ?

:merci:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:29:50

masterx360 sony est excellent niveau marketing virale (le pire marketing en soit)

ce marketing est tellement et aussi dangereux que les images subliminale car il est intrusif et formate les gens...

masterx360
masterx360
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:30:39

Laskov2
pour les pile je susi comme toi .
et j´aprouve le choix de ms de pas mettre de baterrie dans le apque de base puisque tout le monde en a pas l´utilité .
une console doit contenir le minimum ,le plus petit denominateur commun comme on dis .et dire que c´etait le discours de sony avec la ps1 et la ps2 ... ca me fait marer

oloman334
oloman334
Niveau 12
08 octobre 2007 à 18:31:38

masterx360 Posté le 08 octobre 2007 à 18:26:09 oloman .t´es aps bien malin si ta payer la 360 plus chere que la ps3 ...
prendre un paque core pour prendre un hdd derriere et reprocher que ta manette est pas sans fil faut etre un idiot .

la ps3 que des jeux ... ca fait deja 600 euro sans jeux et tu as pris le cable hd ?

et les jeux ... laisse moi rire .

c´est là que tu as du mal a comprendre c´est que la 360 pourrait etre plus chere ca n´est aps un probleme car la 360 a les meilleur jeux .
--------------------------------------

désolé mais voila les offres bidon de la 360 illustré.. c´est pas une histoire d´être de malin mais une réalité.. microsoft vend en kit une console pas fiable.... et à part le hdmi sur ps3 je m´éclate et j´ai eu pratiquement tout les jeux et même le multi en meilleur.. fnr3 plus rapide que celui sur 360 ou on aurait dit qu´on jouait au ralentit.. oblivion avec des chargement rapide et un meilleur affichage....

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:32:02

:d)
ha ouais c´est juste... t´acheteras la ps3 quand elle sera moins cher aussi d´ailleur, allez pleure pas

Noobar il me semble que c´est pas interdit d´êtres intelligent... la PS3 à 600€ est cher (trop cher) a 400€ elle est intéressante... mais bon les nouilles de ton genre sont formaté à l´idée que 600€ = mieux je vais pas vous froissé mais j´ai pas 600€ à dépensé d´un coup... Je roule pas sur l´or donc je fait gaffe à mon pognon

oloman334
oloman334
Niveau 12
08 octobre 2007 à 18:32:28

on critique HS mais gow n´est pas plus long.. :sarcastic:

masterx360
masterx360
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:32:52

la desinformation .on es ten plein dedans .sony est la société qui m´inpressione le plus ase niveau là .ils sont vriament fort .

arrivé a presenté uneconsole a un salon dont rien est vraie .c´est comme si elle n´existait pas .et personne est choqué ...

ben-f
ben-f
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:33:18

oloman334 Posté le 08 octobre 2007 à 18:31:38 masterx360 Posté désolé mais voila les offres bidon de la 360 illustré.. c´est pas une histoire d´être de malin mais une réalité.. microsoft vend en kit une console pas fiable.... et à part le hdmi sur ps3 je m´éclate et j´ai eu pratiquement tout les jeux et même le multi en meilleur.. fnr3 plus rapide que celui sur 360 ou on aurait dit qu´on jouait au ralentit.. oblivion avec des chargement rapide et un meilleur affichage....

+100 :ok: !!

masterx360
masterx360
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:33:42

gow a un mode en ligne et un mode coop .il est donc bien plus long
si on parle de temps passé dessus .

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:34:30

oloman :d) ce qui prouve que t´a aucun goût car si on te suit t´a acheté les yeux fermé même les pires bouses qui soit de la PS3...

pour Gow personne ne dit qu´il est long mais au moins son multi est intéréssant...

Quand au multi PS3 désolé de te froissé mais celui de la 360 est quand même vachement plus aboutit

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:34:34

oloman334 Posté le 08 octobre 2007 à 18:31:38

désolé mais voila les offres bidon de la 360 illustré.. c´est pas une histoire d´être de malin mais une réalité.. microsoft vend en kit une console pas fiable.... et à part le hdmi sur ps3 je m´éclate et j´ai eu pratiquement tout les jeux et même le multi en meilleur.. fnr3 plus rapide que celui sur 360 ou on aurait dit qu´on jouait au ralentit.. oblivion avec des chargement rapide et un meilleur affichage....

C´est sur que si ca te dérange pas de jouer sur des jeux vieux de un an que tu paye plein pot pour deux skins supplémentaires,ben t´as fait l´affaire du siècle :rire:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:36:04

le pire est que d´ordinaire je considère rastafire comme un lourd mais là c´est le seul qui soit intelligent... :rire:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)