CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 à 399€ = pas de ristourne aux client

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:14:02

:d) oloman334 pour la dernière fois j´ai aucun problème avec ma 360 et j´ai nullement besoin de l´HDMI (je suis en VGA sur mon écran pc qui faut du 1080p sans problème)

Noobar
Noobar
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:14:53
  1. masterx360 profil
  2. Posté le 08 octobre 2007 à 18:11:47 avertir modérateur
  3. franchement vous avez pas l´air d´etr epris pour des con ?

mais toi tu passe pour un con a chaque post... vous avez vraiment un problème pour ne mm pas vous en rendre compte, osef de vos avis de gens intelligent supérieur qui trouve normal de payer pour jouer online.. ban de gland :ok:

oloman334
oloman334
Niveau 12
08 octobre 2007 à 18:14:55

Noobar je critiquais la politique de sony mais quand je vois toutes les 360 autour de moi aller au sav.... la nouveau modèle de la 360 qui corrige les defauts des premiere et mets le HDMI truc sur lequel crosoft à craché dessus... c´est du copier collé sur la ps3...... quand t´as la ps3 t´es époustoufflé par l´excellente finition

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
08 octobre 2007 à 18:15:09

Sujet : PS3 à 399€ = pas de ristourne aux client

Ce qui pensaient ça, révaient éveillés !

Il fallait attendre.

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:15:28

moi j´ai une question : quand on achète XP est-ce que microsoft nous donne une version gratuite de Vista ? :noel:

:honte:

ben-f
ben-f
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:15:53

masterx360 Posté le 08 octobre 2007 à 18:11:47 franchement vous avez pas l´air d´etr epris pour des con ?
6 mois plus tard pas de paque 500 euro en europe biasse de prix quelque mois après .on vous fait corire que al console vaux 900 dollars et que sony vend s a perte que la technologie est bien plsu recente que al 360 .

la 360 a baissé de prix de le meme laps de temp 2 fois encore un gro pro-m sa me lourde modo si ru passe par la ferme ce topic au plus vite :rire:

oloman334
oloman334
Niveau 12
08 octobre 2007 à 18:16:02

Laskov2 Posté le 08 octobre 2007 à 18:14:02 oloman334 pour la dernière fois j´ai aucun problème avec ma 360 et j´ai nullement besoin de l´HDMI (je suis en VGA sur mon écran pc qui faut du 1080p sans problème)
------------------------------

t´es un des rares alors.... et tu cries pas sur le fait que microsoft sorte un meilleur modèle au même prix que l´ancien????? tu demandes pas d´argent???

makiam
makiam
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:16:05

Il est collector ce topic tellement il pue la mauvaise foi et le troll.

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:16:13

Et rastafire te suis sur chacun de tes propos. Pourquoi vous faites pas venir Gantz ou Central58 comme ça tous les trolls seront réunis et vous pourrez vous défouler sur Sony comme à priori vos journées ne sont faites que de ça :hap:

masterx360
masterx360
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:16:14

Alors laskov ça te fais quoi une 360 sans hdmi et défectueuse avec seulement 20 gb payé plein pot et l´arrivé de la falcon qui corrige ça sans la fibilité
ca fait une modification au bout de 2 an .
le hdmi dont on se passe parfaitement mais je sait que pour certain c´´est la base du plaisir de jeu ...

payer plein pot ... je pense qu´on a claquer bien moins d´argent que toi ?

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:18:17

Rastafire :d) 15 ans de monopole en console voilà le résultat... des pratiques commercial douteuse, une politique marketing encore plus douteuse et des consommateurs incapable de réfléchir...

Ont paye pour ce qui sait passer pendant 15 ans... Après tout je ne voit pas pourquoi Sony ferait des effort puisque la clientèle de leur console accepte n´importe quoi sans bronché...

Ils aurait tord de ce privé puisque leur lobotomie marketing à plus que bien fonctionné... La marque est connu de tous, les client sont incapable de regardé d´autre marque et tout ce que fait sony est accepté sans que quelqu´un trouve à y redire...

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:19:03

Le sage a parlé.

Noobar
Noobar
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:19:11
  1. Laskov2 profil
  2. Posté le 08 octobre 2007 à 18:18:17 avertir modérateur
  3. Rastafire :d) 15 ans de monopole en console voilà le résultat... des pratiques commercial douteuse, une politique marketing encore plus douteuse et des consommateurs incapable de réfléchir...

va jouer a ta xbox... ou t´en a déjà marre de Halo, je comprends.. dmg pour toi

oloman334
oloman334
Niveau 12
08 octobre 2007 à 18:20:31

masterx360 Posté le 08 octobre 2007 à 18:16:14 Alors laskov ça te fais quoi une 360 sans hdmi et défectueuse avec seulement 20 gb payé plein pot et l´arrivé de la falcon qui corrige ça sans la fibilité
ca fait une modification au bout de 2 an .
le hdmi dont on se passe parfaitement mais je sait que pour certain c´´est la base du plaisir de jeu ...

payer plein pot ... je pense qu´on a claquer bien moins d´argent que toi ?

-----------------------------------

je pense pas car ce qui m´a couté le plus cher c´est :
le pack coupe du monde 360 + une autre manette et sans fil car la premiere l´est pas.... un HDD a coté.... un recharger pour la sans fil...... au final ça explose ma ps3 et de loin....

ma ps3 depuis mars 0 soucis... les seuls achats : les jeux .. :sarcastic:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:20:43

:d) moi j´ai une question : quand on achète XP est-ce que microsoft nous donne une version gratuite de Vista ? :noel:

Tu le sais peut êtres pas mais si t´achète Vista alors que t´a déjà XP (la version complète de vista) tu peut te faire remboursé XP par Microsoft au centime près du prix que t´a payé...

Si tu me croit pas lit la contrat de licence d´utilisateur finale (CLUF)

masterx360
masterx360
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:22:05

ben-f
tu me redis ca ,d´une facon plus clair .
la 360 a fait pareil .
donc est sorti 6 mois plus tard en europe le paque core n´etait pas disponible en europe et a baisser drastiquement au bout de 4 mois
en offrant 2 jeux et une manette .puis carrement une baisse de 200 euro 2 mois plus loin ....

vraiment la 360 a fait ca ?

si tu veus comapré a du comparable

y a la xbox 1
qui coutait 479 euro en europe a ca sorti contre 300 euro au etat unis et au japon .donc on retoruve comem pour la ps3 une europe
pigeoner .puis un ebaisse de 150 euro 1 mois plus tard
bref le meme genre de baisse que sony .

la difference ? pour al xbox les premier acheteur on été dedomager .

autre comparaison la ps2 a eu egalement de gros probleme de fiabilité .reaction de sony ... aucune .
microsoft egale extention de garanti .

aprend a comparer a se qui est comparable .

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:23:07

:d) t´es un des rares alors.... et tu cries pas sur le fait que microsoft sorte un meilleur modèle au même prix que l´ancien????? tu demandes pas d´argent???

Ils ont sortie ce modèle 6 mois apres ? Non bien sur... mais les neuneu comme toi ne comprennent pas la nuance

je ne gueule pas sur le fait que Sony sort un nouveau modèle puisque je vais l´acheté mais sur le fait que Sony ne propose aucune récompense à ceux qui ont payé le prix fort moins de 6 mois avant...

C´est autrement différent...

ben-f
ben-f
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:23:48

14 mars 2002 : Lancement de la Xbox en Europe pour 479 euros.
http://www.overgame.com/page/21835.htm
26 avril 2002 baisse de prix
https://www.jeuxvideo.com/news/2002/00004545.htm

sa te vas sa??

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:24:24

:d) va jouer a ta xbox... ou t´en a déjà marre de Halo, je comprends.. dmg pour toi

J´ai pas Halo3 mais je compte l´acheté un de ses jours quand il sera moins cher (je n´achète mes jeux qu´en occaz sauf si je ne peut faire autrement)

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:24:35

Tu veux qu´on te remercie de te soucier de notre compte en banque ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2