Vous êtes débiles^^
On parle pas du principe de baisse des prix mais du laps de temps entre la sortie et cette fameuse baisse.
Et comparer le marché des consoles avec celui des télés,des téléphone,ou des fruits et légumes est totalement débile aussi^^
Maintenant que vous disiez ok,ca fait chier mais c´est comme ca,daccord..
Mais là on dirait que si sony avait décidé de faire un geste ca vous aurez carrement fait chier
Il est obligé de le faire?
Non!
mais ca coute quoi de réclamer?
D´autant que puisque microsoft l´a fait sony aurait eu la pression et aurait certainement craqué.
ce que je vois... des pro-m s´évertuant a traité le nouveau pack 40 gb de console de pauvre alors que si on applique leur logique à la 360 il y a plus de 11 000 000 de 360 console du pauvre avec l´arrivé de la falcon ...... et que microsoft ne fera aucune ristourne..... aux anciens
Bonjour Monsieur Sony je vois que vous avez baissé le prix de votre console ça vous dérrange pas de me rembourser la différence s´il vous plait ?
Et dans deux semaine je reçois un chèque de 100€
(parce que oui à la base elle baisse de 100€)
Mais ca a été reclamé y a eu des petitions, mais la reponse est non. Et bien sur que si il y a un rapport avec n´importe quel matos que tu achètes, ou demontres le contraire. Le labs de temps est de combien pour un troll? Pile poil celui de la baisse de prix de la PS3 je suppose non? ![]()
rastafire ça coûte rien mais ils sont trop imbu d´eux même et fan de leur marque pour ce remettre en question et faire ce qu´il faut pour ce faire entendre...
Heureusement que tous ne sont pas comme eux et sont donc encore intelligent car quand on les lit ont prend peur...
Surtout que certain vont représenté la France de demain...
en tt cas laskov ne disserte pas sur la falcon et les 360 de bases... il crie pas corps et ame pour que micorosft le dédommage.. ![]()
Reponds Laskov, quand tu achetes une télé ou n´importe quel equipement electronique et que le prix baisse dans les trois mois qui suivent tu reclames?
T´es qui Laskov pour nous traiter de con ? Je crois pas vraiment que tu sois en position la mon gars.
rastafire plus je les lit et plus je comprend que Sony ce foutent de leur gueule... pas étonnant puisqu´il accepte tout est n´importe quoi...
Ont leur dirait que chaque partie sur le réseau coûte 1€ il serait encore capable de payé et de dire merci sony
Et après ce sont les même qui critique ceux qui eux ne veulent pas ce laisser faire par des marque imbue d´eux même et qui les arnaques à mort...
Et je signale que quelque soit la marque je refuse de me faire avoir... c´est pas êtres un fanboy de critiqué ça mais êtres quelqu´un qui est un minimum intelligent...
C´est Laskov qui sort connerie sur connerie à longueur de journée, ne reflechit meme pas au fait qu´il reclame jamais quand un produit electronique qu´il achete baisse de prix qui va nous traiter d´idiots ![]()
Réponds LASKOV, quand un de tes produits electronique a rapidement baissé de prix tu as reclamé des sous? (en + la PS3 c´est un an après...)
pauvre gars va... tu crois que t´es le seul a avoir raison ? cretin...
Hé Laskov 200000 PS3 en France c´est pas grand chose
topic à upper tiens ![]()
Reponds Laskov, quand tu achetes une télé ou n´importe quel equipement electronique et que le prix baisse dans les trois mois qui suivent tu reclames?
Oui je gueule c´est un droit...
Dark71 je suis un consommateur qui réfléchit avant d´acheté pas comme certain qui saute pied joint dans le premier piège commercial venu...
franchement vous avez pas l´air d´etr epris pour des con ?
6 mois plus tard pas de paque 500 euro en europe biasse de prix quelque mois après .on vous fait corire que al console vaux 900 dollars et que sony vend s a perte que la technologie est bien plsu recente que al 360 .
mais bizarrement sony a des prix très bas d´u coup et le 65 nm est tout proche ...
on vous ferait avaler n´importe quoi ?
ca fait 2 an qu´on vous le dis .la ps3 n´a que quelque mois de diffrence avec la 360 niveau kit et coute 150 dollars de difference a peu près .
faire passer sont produit pour un produit de luxe et vosu faire claquer 600 euro et je compte pas le cable hdmi ...
sony est vraiment fort niveau marqueting et vous très très naif
Alors laskov ça te fais quoi une 360 sans hdmi et défectueuse avec seulement 20 gb payé plein pot et l´arrivé de la falcon qui corrige ça sans la fibilité..... tu demandes pas à microsoft de t´envoyer un nouveaux disque dur ou de créer une extension pour le hdmi??????
c´est pire que sony .. car sony au moin c´est fiable et le hdmi en série.....????
Makia ou Oloman ont bien plus de cervelles que vous les pauvres pro m a la rastafire ou laskov... eux aussi racontait les mm conneries que vous sur sony, leur console, leur oeuvre etc.. je me suis bien pris la tête aussi avec mais ils ont évolués.. eux, alors que vous vous êtes toujours les mm débiles qu´il y a un an avec votre chauffage Sav au super online payant qui en plus lag parfois ![]()
et avec des jeux de merdes du style pan pan bioschock et Halo y´a rien d´autre a se mettres sous la dent sur votre bouse ![]()
Dark71 je suis un consommateur qui réfléchit avant d´acheté pas comme certain qui saute pied joint dans le premier piège commercial venu...
Un piège commercial ? Voila, tu dis ça parce que tu n´aimes pas la PS3 et uniquement pour ça. Tu le prouve encore une fois donc tu troll.
Makiam
Tu fais exprès de pas comprendre ou tu es devenu pro-s au point d´être bouché?
Le laps de temps entre la sortie du produit et sa baisse n´est pas du tout le même suivant le matos.
Des télés il en sort 4 nouveaux modèles par mois,rien à voir!
Faut être capable de faire la différence entre la notion et le concept.
Maintenant si tu me dis qu´il y a eu des pétition et que sony à dit non,ben évidement y a rien à faire.
Mais faut être sacrément lobotomisé pour dire que ca sert à rien,ou pire que "cay normal" donc faut rien tenter
Et perso cette baisse de prix et la seule news positive de sony concernant la PS3 depuis deux ans,donc je vais pas craché dessus.
Mais vu le contexte,on est pas sortie de l´ère pourrit "playstation",j´ai au contraire l´impression que la politique sony est encore pire qu´avant.
Reste à espérer qu´ils ne réccupèrent pas le même monopole,sinon c´est la merde.