Lol,bien sympa ce site,meme si c´est bien trop extrémiste,il y a quand meme quelque petit passage tres réaliste...enfin bon,je rejoins sonymyto car moi aussi je n´aime pas vraiment sony et leurs marketing sur leurs console,mais c´est pas ca qui m´a empeché d´acheter la ps1 et ps2. A la base j´achete une console pour les jeux qu´il y aura dessus,c´est vrai que ca m´a legerement fait chier de devoir acheter une console sony,mais moi qui voulait jouer a final fantasy et metal gear soli,j´ai pas vraiment eu le choix,donc a ce moment la on fait vite la part des choses.
Faut toujours garder en tete qu´il ne sagit que de consoles de jeux faites pour jouer,et meme si sony a un marketing féroce et vraiment mensonger,d´autre boites le font aussi comme microsoft et nintendo,peut etre pas d´une maniere aussi poussé,mais ils le font quand meme.
En fait,c´est pas vraiment la marque sony qui derange certain,mais c´est plutot ce bon vieux Ken,donc faut pas confondre sony et ken kutaragi.
J´pense qu´on est tous d´accord pour dire qu´il est pitoyable quand il traite la xbox360 de xbox1.5,que la ps3 sera au moins deux fois plus puissante,que son CELL est capable d´engendrer un crash informatique mondiale entre de mauvaise main,tout comme il a dit qu´avec la ps2 on pouvait la trafiquer pour lancer des missiles nucléaires.
Bref,toutes ces conneries et ce marketing rempli d´un tissu de mensonge est généré par Ken,et non par sony,c´est pas parce que ken est un crétin mégalo que sony est une boite de merde rempli de pourri et de menteur.
Meme de personne aimant la playstation ne peuvent qu´etre agacé par le comportement des Ken,mais doit on en vouloir a Sony,je n´pense pas.Et quand je vois qu´un mec comme lu arrive a faire detester la marque sony a certaine personne,c´est la ou on voit vraiment le ridicule de l´individu,mais la encore,Sony n´a rien a voir.Sony n´est que la marque des consoles playstation,rien de plus,et ils n´ont pas le controle totale des propos que peut tenir Kutaragi,alors laissons sony de coté. Le marketing de ken est pourrave mais c´est pas ca qui empechera la ps3 de se vendre,ce sont des jeux tel final fantasy gran turismo dmc ou mgs qui feront tout le travail....(quoi qu´avec la ps2,des gens se sont bien rué dessus alors qu´il n´y avait que tekken et ridge racer..ca j´ai toujours pas compris )