CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quizz: GT5 vs réalité!

[yaya69230]
[yaya69230]
Niveau 9
08 octobre 2007 à 11:47:55

13/15 :ouch:

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
08 octobre 2007 à 11:48:15
  • yodarider profil

* Posté le 08 octobre 2007 à 10:46:34 avertir modérateur
* LE MEILLEUR jeu de course console, pffffffffff arrétez un peu on verra quans le jeu tournera, ok
ça ne sont que des photos des ralentis pas du in-game, fais des photos dans pgr4 c est aussi beau
puis y a interet qu il soit bien gt parce que depuis le temps qu ils le prépare

MON cher, je tenais à te signaler que parler avec la rage n´est pas un des meilleurs moyens pour parler rationellement :-) , fait l´amour et pas la guerre et au passage admet que GT sera probablement le meilleur jeux de course de tout les temps :oui:

glagla8
glagla8
Niveau 10
08 octobre 2007 à 11:48:19

J´ai eu que 9 points: c´est la preuve que les modeleurs 3D sont très bon

Miithler
Miithler
Niveau 5
08 octobre 2007 à 11:53:53
  • S3ND0H profil

* Posté le 08 octobre 2007 à 11:48:15 avertir modérateur
* * yodarider profil
* Posté le 08 octobre 2007 à 10:46:34 avertir modérateur
* LE MEILLEUR jeu de course console, pffffffffff arrétez un peu on verra quans le jeu tournera, ok
ça ne sont que des photos des ralentis pas du in-game, fais des photos dans pgr4 c est aussi beau
puis y a interet qu il soit bien gt parce que depuis le temps qu ils le prépare

MON cher, je tenais à te signaler que parler avec la rage n´est pas un des meilleurs moyens pour parler rationellement :-) , fait l´amour et pas la guerre et au passage admet que GT sera probablement le meilleur jeux de course de tout les temps :oui:

:d) Bah y´a de fortes chances qu´il soit pas le meilleur jeux de courses de tout les temps sachant que les précédents se font massacrer par Forza et GTR :)

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
08 octobre 2007 à 11:55:25

11/15 :ouch:

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
08 octobre 2007 à 12:01:22

Bah y´a de fortes chances qu´il soit pas le meilleur jeux de courses de tout les temps sachant que les précédents se font massacrer par Forza et GTR :)

^^, Avant tout chose GT ps3 n´est pas sortie, forza massacre gt?? ahh ok ceux de la ps2 mdr quelle comparaison, mais bon tu pourrais ce pendant avoir raison....pour gtr il n´est pas sortie((enfin je pense...)), sinon tu l´aurais test avant tout le monde? Parceque si c´est la suite du gtr ps2....7/20 sur jeuxvideos.com, j´espère por lui qu´il fasse mieux, si c´est une suite bien sûr. :oui:

bjean
bjean
Niveau 10
08 octobre 2007 à 12:01:57

ya bien la moitié des photos qui sont pas ingame... on fait aussi bien depuis la psx !

bjean
bjean
Niveau 10
08 octobre 2007 à 12:03:28

puis vive le ptt sphtos ...

JJV2
JJV2
Niveau 9
08 octobre 2007 à 12:03:38

Miithler Posté le 08 octobre 2007 à 11:53:53
Bah y´a de fortes chances qu´il soit pas le meilleur jeux de courses de tout les temps sachant que les précédents se font massacrer par Forza et GTR

:rire: :rire: :rire:

Ah merci celle là était vraiment drole :ok:

malefurieux
malefurieux
Niveau 7
08 octobre 2007 à 12:05:13

Techniquement c´est epoustouflant vraiment et ca pourrait etre the game si ce gt ne sera pas aussi soporifik que ses predecesseurs serieu si c´est le cas je me paye ma ps3 juste pour ca mais si ils nous sortent un petard mouillé non merci quoi.

locnar
locnar
Niveau 5
08 octobre 2007 à 12:07:55

Waow, n´y connaissant absolument rien en voiture et à GT j´ai eu...6/15 xD
Franchement après avoir fais se test, je me sens obligé de m´informer sur se jeu ^_^

Abusman
Abusman
Niveau 10
08 octobre 2007 à 12:21:44

On pourra se crasher sévère ou pas ? ou ca va etre a la forza , tu tapes un mur a 160 tu raye la peinture ?

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
08 octobre 2007 à 12:24:50

8/15 :ouch: :ouch:

JJV2
JJV2
Niveau 9
08 octobre 2007 à 12:25:11

abusman Posté le 08 octobre 2007 à 12:21:44 On pourra se crasher sévère ou pas ? ou ca va etre a la forza , tu tapes un mur a 160 tu raye la peinture ?

:d) Pour le prologue ça sera a la Forza.

Pour la version complete, ce sera réel pour les voitures de course au moins, pour les voitures de séries ça dependra du bon vouloir des constructeurs ...

xX_neo_geo_Xx
xX_neo_geo_Xx
Niveau 12
08 octobre 2007 à 12:27:35

JJV2 tu a toujour des argument sans preuve et sans fondement

alors déjà tes dégât on les voies sur ta video j´ai regardé le fameux virage il ne ce passe rien

pour les décor ben oui j´ai u l´occasion d´être aller voir les 24 heures du Mans
ben quand tu vois l´ambiance qui a dasn les tribunes tu ne comprend pas pourquoi dans les jeux video il ne fon pas pareil

pour L´IA on connait tous IA des grand tourismo ALAKEULEULEU !!

méme GT HD on attend de voir pour gt5

prend IA de GTR2 et Forza 2 et tu aura de réellement joué avec de concurrent

pour les reste gt5 et une tuerie technique mais j´attends plus pour un jeux de simu

plus d´immersion et pas juste de belle voiture

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
08 octobre 2007 à 12:27:53

:nah: 15/15

glagla8
glagla8
Niveau 10
08 octobre 2007 à 12:30:17

15/15 style... :nonnon:

si on reste concentré pendant 20 minutes c´est sûr que l´on à 15/15

JJV2
JJV2
Niveau 9
08 octobre 2007 à 13:34:51

xx_neo_geo_xx Posté le 08 octobre 2007 à 12:27:35 JJV2 tu a toujour des argument sans preuve et sans fondement

:d) Comme quoi ?

"alors déjà tes dégât on les voies sur ta video j´ai regardé le fameux virage il ne ce passe rien "

:d) Ben achete toi des lunettes et des oreilles alors, parce qu´a la sortie du premier virage, la Viper ressert un peu trop et touche la F430, on entend unb
bruit de verre et quand il regarde derriere on voit le feu de la Viper cassé.

"pour les décor ben oui j´ai u l´occasion d´être aller voir les 24 heures du Mans
ben quand tu vois l´ambiance qui a dasn les tribunes tu ne comprend pas pourquoi dans les jeux video il ne fon pas pareil"

:d) Ah mais alors dis le, il n´y a pas la meme anbiance, dans AUCUN jeu video ...

Peut etre tout simplement parce que modeliser 150 000 spectateurs dans les tribunes demandent des ressources enormes pour un truc pas si indispensable par rapport a d´autres choses que la concurrence est loin d´offrir ...

"pour L´IA on connait tous IA des grand tourismo ALAKEULEULEU !! "

:d) Mais regarde la video !
T´as des yeux ?

Donc tu peux voir les voitures se doubler entre elles, s´eviter etc etc etc

Arrete de parler des anciens GT, je te parle de GT 5, videos a l´appuis, tu me repond sur les anciens GT en prenant pour un fait que GT 5 sera pareil, et c´est moi qui parle sans preuve :nonnon:

"prend IA de GTR2 et Forza 2 et tu aura de réellement joué avec de concurrent"

:d) Alors toi joue a Motorstorm, et tu saura ce qu´est la meilleure IA qui existe dans un jeu de course, tous les testeurs s´accordent sur ce point, mais apparement tu es pas au courant de ça non plus ...

Et regarde encore la video que j´ai mis, tu verras ...

"pour les reste gt5 et une tuerie technique mais j´attends plus pour un jeux de simu

plus d´immersion et pas juste de belle voiture"

:d) De l´immersion ?

Genre 16 voitures en course plutot que 8 ?
Une vue interieure hyper fidele ?
Meteo evolutive ?
Degats realistes ?
Une vue des stands avant de partir ?
Des mecanos sur la voiture ?
Des courses ou tu dois gerer les pneus et l´essence ?

Ben GT 5 aura tout ça justement, pas la concurrence ...

ssnake001
ssnake001
Niveau 7
08 octobre 2007 à 13:45:53

plus un :ok:

j´ai eu l´occasion de jouer a plein de jeux de caisse, ya aucun jeux de course qui m´ont accrocher aussi longtemp que les granturismo.... les autres n´ont fait que copier...

granturismo etai le premier a vraiment rentrer des parametres dans les voiture, a les modifier... etc

les gt, se n´ai pas que de bo graphisme c´est:

des reglages
une durer de vie gigantesque (si quequ´un a reussir a finir le 4...)
une conduite exelente...
un musée de l´automobile...

et maintenant on va pourvoir ajouter un mode online
16 participant
et de nouveau circuit
des degats...

free-d
free-d
Niveau 7
08 octobre 2007 à 14:19:29

13/15 pour moi. J´ai pas mal hésité sur certaines et j´ai cliqué un peu au pif.

Sinon bon juste pour vous informer, les GT c´est très connu et ca reste très vendeur, on approche les 10 Millions d´exemplaires vendu pour chaque épisode (je ne parle pas des prologues ou concept, je parle bien du jeu fini). GT3 c´est 13 Millions.

Bref quoi qu´on en dise ca reste vendeur et je sais pas quels jeux de courses arrivent à en vendre autant et a une aura digne d´un GT.

Maintenant de là à dire si le 5 aura le même succès, je n´en sais rien. Mais la série GT s´est plus de 40 millions de jeu vendu.

Ca montre bien que c´est une série apprécié et qui se vend très bien.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy