CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SCANDALE: MICROMANIA me vole 160 euros !

supras_auteuil
supras_auteuil
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:32:08

:oui:

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:37:04

déjà quelle idée de vendre tes jeux comme ça, si tu avais vendu sur ebay par exemple tu aurais eu beaucoup plus et pas en avoir!

reccom
reccom
Niveau 17
07 octobre 2007 à 18:38:37

Je sais pas si c´est mieux mais je commande mes jeux sur la fnac.com.

je reçois le jeu pèpere chez moi, au lieu de me faire chier avec les vendeurs ( je peux vous renseigner.... et patati et patata)

Korea
Korea
Niveau 8
07 octobre 2007 à 19:01:37

braque les... et recuperes tes interets :sournois:

Alex
Alex
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:15:30

joue le violent ils on toujour peur de ca :) et dit leur si javai payer avec on aurai recuperé mon avoir alor que la non je les toujour :)

dfco21
dfco21
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:27:25

porte plainte bong sang...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 20:29:34

je le ferai si ya besoin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 20:38:34

Et avant de crier tout de suite sur les gens, startlock, ou de faire des menaces, il est intelligent d´essayer de régler les problemes par la discution...mais ce n´est là qu´un avis personnel...pas besoin de me traiter de pigeon pour si peu tu ne crois pas ? C´est incroyable tant de haine: tes parents ne t´ont ils pas appris le respect ? Si ce n´est pas le cas c´est plutot a eux qu´il faut s´en prendre et non aux gens qui t´entourent, parce que dans le futur, ca va te jouer des tours ! Ce ne sont que des conseils, à toi de les suivre ou de perséverer dans tes erreurs...

monkey__95
monkey__95
Niveau 5
07 octobre 2007 à 20:42:10

ah ok... :hum:

juste un petit truc : "micromania me vole 160 euro" ... :d) en quoi c´est notre probleme ? :hum: on peut rien y faire, a toi de te demerder :sarcastic:

Je sais que je fais le rabat-joie mais quand meme :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 20:47:05

Si t´en a rien a foutre tu te barres personne ne t´empeche de venir sur ce topic, et ce n´est pas moi qui te retiendrais...
Par contre, il y a des gens qui ont une lueur d´intelligence et qui tentent d´aider les personnes en difficulté comme c´est le cas pour moi avec cette histoire !
Si j´ai créé ce topic, c´était avant tout dans le but d´informer les gens sur la qualité de commercant des magasins Micromania, pas dans le but d´attirer des imbéciles dans ton genre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 20:49:19

Il y a sans doute sur un forum de jeux video des personnes qui vont dans ces magasins alors je leur averti seulement de ce qui m´est arrivé, si ca te dérange, fais un peu preuve de bon sens et évite de polluer ce topic de messages pareils....

lesveines
lesveines
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:51:13

Mytho car tu as certainement eu un bon d´achat donc si tu l´as tu peux acheter. Donc tu es un gros mytho

monkey__95
monkey__95
Niveau 5
07 octobre 2007 à 20:52:00

je m´attendais a ce genre de reponses, je voulais pas etre mechant je voulais juste dire ce que je pensais :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 20:57:45

monkey_95, avec ton type de mentalité voilà ce que tu pourrais aussi bien dire: des milliards d´humains doivent se battre pour mourir ? En quoi c´est notre probleme ? Avec de tels raisonnements, ce n´est pas demain qu´on sauvera la planète, si tant est qu´elle soit encore sauvable !

lesveines: si tu avais pris la peine de lire depuis le début, tu te serais rendu compte que c´est loin d´etre un fake et que je ne suis pas la seule personne à qui c´est arrivé ! Incroyable, on va bientot etre obligé de se battre pour que les gens croient ce qu´on dit !
C´est vrai que j´ai que ca à faire de passer mes journées à inventer des histoires pareilles, non mais franchement....

lebougnul
lebougnul
Niveau 2
07 octobre 2007 à 20:59:02

dock games appartient a micromania!!
et les micromanias s alignent souvent surles prix des concurrents concernant surtout les nouveautés!!
après, faut pas généraliser ce cas extrême, à sevran dans le centre cial, l´équipe du recycle est super sympa!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 20:59:23

rectification: "se battre pour se NOURRIR évidemment" mais enfin bref on s´en fout vous y croyez ou pas, l´important c´est bien que je récupere demain cet argent !

Him94
Him94
Niveau 9
07 octobre 2007 à 20:59:36

Completement d´accord avec toi reccom. Je prefere rester derriere mon pc a bien comparer les prix. Y a rien de plus reloo qu´un type qui n´y connait rien qui vient te saoulé. Sinon pour ton avoir, c´est vrai que c´est pas trop malin (désolé de dire ca) d´avoir un avoir de 160€.

monkey__95
monkey__95
Niveau 5
07 octobre 2007 à 20:59:41

c´est pas si dur de prouver qu´on a pas utilisé le bon d´achat, tu dis serieusement que tu n´as PAS utilisé le bon, tu va voir le directeur du magasin, tu lui parles serieusement et tu leur dit que tu va porter pleinte si ca continue comme ca ! Ils sont pas aussi cons que ca, si il voient qu´une personne qui dit n´avoir pas utilisé le bon, ils essayeront de trouver une solution ! C´est pratiquement improbable ce que tu dis, il peux y avoir des tonnes de preuves que tu n´a pas utilisé le bon, et en plus, habituellement, quand tu vas acheter quelque chose avec un bon, tu leur donne le bon et habituellement ils ne te le rende pas, ils le gardent alors comment se fait que tu l´as sur toi si tu a "soi disant" deja payer avec ... :sarcastic:

dfco21
dfco21
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:00:13

de toute façon si tu as ton bon d´achat pas barré sans stylo dessus et avec la date de validité, je vois pas ceux qu´ils peuvent te dire ...

mes conclusions -> fake, car il peut pas voir ac son ordi si ton bon d´achat est valide ou pas.... en effet, il rentre la somme à enlever sur tes achats suiant le ticket de caisse et barre le B-A... si il en reste ben le nouveau ticket sort, avec le nouveau bon d´achat

j´ai demandé à mon vendeur cet aprem ^^

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:00:53

c´est vrai que micromania désormais moin je les vois mieux je me porte le changement d´équipe et la nouvelle mentalité depuis le rachat de la firme m´écoeure(vendre un jeu collector abimé et refuser de le changer) mais desfois pas le choix il y a des jeux qu´ils sont malheureusement les seuls à avoir.(ex:stranglehold collector sur 360).
Chez score games le comportement est bien pire et desfois il n´est pas rare d´avoir des jeux classiques(pas de packaging spécial) abimé de plus les vendeurs vous racontent n´importe quoi pour vous vendre des daubes ou annonce des dates totalement fausses quand il ne prenne pas de fausses réservations payantes(scarface gamecube mais bien sur)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS