CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SCANDALE: MICROMANIA me vole 160 euros !

med076
med076
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:10:40

Stavos comme il dit cela a déjà été évoqué. Donc c´est bien d´intervenir mais c´est mieux de lire les postes qui ont déjà été envoyés sur le sujet.
Vous n´aidez pas la résolution du problème. Là cela fait trop pages de bla bla continuel avec les mêmes idées.

spanking78
spanking78
Niveau 7
07 octobre 2007 à 17:12:59

oublie tous les conseils a propos de police, ou de proces....
il suffit de dire a ta mere ou plutot a ton pere (c´est preferable ) de se pointer a l´ouverture du magasin pour pousser une gueulante ,et tu auras ton fric dans les cinqs minutes qui suivent...et si ils font de la resistance ton pere n´a qu´a rester gueuler 20 minutes dans le magasin et je te garantie qu´apres un coup de fil au directeur regional ,le vendeur te donnera satisfaction! c´est tellement evident que j´en arrive a me demander, si tu ne serais pas en fait un concurent de micromania qui essaierait de leur faire de la contre publicite...

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:15:06

tu est dans tes droits de demander qu´on te le remette, d´un demande leur tout les détails, quand est ce que sa à été utilisé ((jours date et heure)), tu regarde ce que tu fesais au même temps et tu peux voir tu pouvais être a micro ou pas.
- si ils ton donner un bon d´achat et celui-ci peut être utilisé par tout le monde bah normalement il devait te le reprendre après l´avoir utilisé, si tu l´as encore c´est une preuve.
-tu écrit une lettre au directeur du micro en lui disans que cela prouve d´un´´ que micro n´est pas fiable dutout, qu´on ne peu leur faire confiance´´ de deux´´ qu´ils sont incompétant parcequ´ils engagent des personnes incompétante et qu´il ne pensent rien pouvoir faire pour toi´

zizou-56
zizou-56
Niveau 8
07 octobre 2007 à 17:15:46

ouai envoie un de tes parents, car la police c´est cheeerrr ^^

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:15:50

spanking : il peuvent aussi apeller la police pour arcelement avec violence verbale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 17:15:51

mon pere nest plus la pour pousser la gueulante et ma mere a un emploi du temps surchargé mais demain elle y va

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:17:33

j´ai eu le même problème avec la poste avec un colis qui ne m´est jamais parvenu est que j´avais payé 35euros frais de port.

med076
med076
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:18:35

J´ai déjà entendu pas mal de trucs malsains sur micro et score. Mais il s´agissait souvent d´erreur, parfois d´actes malhonnete. C´est comme tout, ça arrive. Quel que soit le site. Je pense pas que Gt en ai vraiment contre l´enseigne elle même au vu de ce qu´il dit au début du dit topic.
Je pense que là il faut juste lire les deux premières pages. Sinon oui en lisant les derniers posts c´est pas clair en effet. Mais prend juste le temps de lire bien et pas en transversale. J´ai vu pire attaque que celle ci sur le forum ps2. certains topic se terminaient en guerre ouverte avec des mecs de chez micro.
Attention donc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 17:21:46

je cherche pas a me mettre a dos lensemble de la société micromania, mais juste recupérer largent qui ma ete volé par un employé dun seul micromania, en aucun cas jattaque la société micromania toute entiere mais juste une boutique qui mettent 1 mois pour regler un probleme

spanking78
spanking78
Niveau 7
07 octobre 2007 à 17:21:57

je suis moi meme commercant, et je repette que, si sa mere va gueuler ....elle aura gain de cause! on n´a jamais vu un commercant appeller les flics pour harcellement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 17:23:07

qui na dorigine que cette boutique

med076
med076
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:26:02

spanking78 j´ai bossé trois ans dans une boite commerciale nationale. Ce que tu dis est faux. S´il fait ça il se prend des ennuis. Micro c´est du poids lourd et ils ont les moyens de faire trainer les choses. Et de porter plainte en parallèle pour violence. J´ai vu... Donc PAS DE VIOLENCE

nytro68
nytro68
Niveau 7
07 octobre 2007 à 17:28:13

les micromania et scoregame de ma ville sont biens et je connais des vendeurs donc c´est cool , desole pour toi en tout cas , c´est la merde de perdre de la tune comme ca !

spanking78
spanking78
Niveau 7
07 octobre 2007 à 17:29:52

qui parle de violence ? je dis juste faire valoir ses droits...dans la vie tout est une question de rapport de force...face a des adolescents, micromania joue les gros bras mais face a un adulte ,ils s´ecraseront...

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:31:22

""je suis moi meme commercant, et je repette que, si sa mere va gueuler ....elle aura gain de cause! on n´a jamais vu un commercant appeller les flics pour harcellement...""

si sa mère va c´est pur récupérer son argent?? si le mec veux pas il voudra pas, je vois ce que sa va changer de venir avec sa mère ou son père, c´est de l´argent point barre, s´il veulent pas il voudront pas non plus, sa mère va les engueler?? elle va vouloir rester la jusqu´a avoir son argent, je suis chez micro, j´apelle la sécurité, ok merci.

med076
med076
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:34:23

Oui c´est exactement cela. Ce qui signifie que de arnaqué il va prendre direct le statut d´agresseur. Et les ennuis qui vont avec. Il faut être ferme mais pas aggressif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 17:35:31

En tout cas, dès demain, je serais fixé !

Comptez sur moi pour vous tenir au courant !

spanking78
spanking78
Niveau 7
07 octobre 2007 à 17:39:33

t´inquiete ,tu n´auras aucun ennuis...fais moi confiance..et bonne chance pour demain !

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:14:00

micromania sont de gros voleur

exemple quand j´ai vendu ma ps3

ils me reprennaient le tout pour 430 Euro :malade:

donc je suis allez chez scoregame et ils me reprennaient le tout pour 510 Euro si je prenai une 360 chez eux :ok: (de toute facon c´est ce que je voulais faire)

et une autre fois aussi j´avais acheté crackdown sur 360 chez eux(neuf)
je retourne jusqu´a ma voiture je retire le jeu du sachet et la je vois pas l´autocolant qui ce trouve sur l´ouverture de la boite et qui certifie que le jeu est neuf...de plus le jeu etait tout rayer :malade:

le vendeur n´as pas voulu me l´échanger :non:

vraiment des Encu...chez micromania

maintenant c´est score game

reccom
reccom
Niveau 17
07 octobre 2007 à 18:28:32

Micromania c´est des enculés.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation