CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SCANDALE: MICROMANIA me vole 160 euros !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 11:40:58

Pour l´attaque en justice, je dis ca car si je prends un avocat, ca risque de me revenir plus cher de les attaquer que 160 euros !

Sinon, sur le site Micromania j´avais deja vérifié, ils m´ont bien débité les achats "fictifs" sur mon compte !

Enfin, j´ai 17 ans, ce n´est donc pas moi qui va aller porter plainte mais ma mere et il se trouve qu´elle est très occupée en ce moment et qu´elle n´a ni le temps ni l´argent pour attaquer une entreprise telle que Micromania !

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:43:22

Sa fait 5 ans que je vais chez micromania et ils ont toujours ete simpa avec moi, j´ai achete le jeu sons of liberty en occase à micromania à 10?, c´est un peu loiins des 20? quand même. Et quand ils ot des jeux trop vieu ou raye en occase et qu´ils sont pas sure qu´ils marchent il me les passent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 11:44:00

the_clash: la débilité a un Nom !

Tout le monde n´a pas le temps ni l´argent d´attaquer des entreprises comme ca !
Toi tu es peut etre bourré de pognon et tu n´as peut etre rien a faire de tes journées...

Bahm
Bahm
Niveau 8
07 octobre 2007 à 11:44:19

ouaaahh 160 euros , j´aurai pété un plomb , tribunal même si sa prends du temps , avec un peu de chance tu poura peut etre gagné un peu de fric ( dommage et intéret :ok: )

Bahm
Bahm
Niveau 8
07 octobre 2007 à 11:45:18
  • GTlover profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 11:44:00 avertir modérateur
* the_clash: la débilité a un Nom !

Tout le monde n´a pas le temps ni l´argent d´attaquer des entreprises comme ca !
Toi tu es peut etre bourré de pognon et tu n´as peut etre rien a faire de tes journées...

:d) va au flic et porte plainte simplement !

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:45:22

tu arrives dans le magasins ( ah un moment où il y a du monde ) et tu monte le ton progressivement jusqu´à pousser ton gros coup de gueul ... appuie bien sur le fait que tu sois mineur, que tu es perdu 160 euro, et que tu exige un nouvel avoir ou un remboursement immédiat ! Dis leur que tu t´es renseigner dans d´autres micromania sur la méthode de paiement avec les avoir et comme il est vierge, il est valable et donc non-utilisé et c´est un comble !

sonic100
sonic100
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:45:27

Bah va sur le site de micromania puis dans la section megacarte, la il ya la liste de tout t´es achat et le jour ou tu les a acheter
ici :
http://micromania.fr/megacarte/

KILLER-OF-NOOB2
KILLER-OF-NOOB2
Niveau 7
07 octobre 2007 à 11:47:13

moi je dis pas fake,enfin ca peut en etre un mais ce scénario est possible
porte plainte on est en france t´a peut etre une chance :ok:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:47:23

les marchants sont toujours plus sensible face à un coup de gueule en publique que face à une plainte d´un jeune boutonneux :ok: car perdre 160 euro, ce n´est rien mais perdre de la clientèle, c´est leur plus grande phobie !

Vive le capitalisme :sournois:

sonic100
sonic100
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:49:06

moi je te dit, regarde sur le lien que je t´ai passer, tu rentre ton nom et le numéro de ta carte micromania, et la yaura marquer toute la liste de tes achat, des tes jeux que ta vendus etc et a quel date il on etait acheter etc... Donc tu poura voir quesqui c´est passer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 11:51:37

Bien sur que non ce n´est pas un fake, tu veux que je te fasses une photo de l´avoir et des produits qui ont été débités sur mon compte?

Sinon, si jamais je ne parviens pas à récupérer cet argent, quelqu´un connait il moyen rapide e-t gratuit si possible de leur faire une "petite publicité" ? Par Internet par exemple mais je ne sais trop comment m´y prendre...

Je vous informerais Lundi si j´ai ou non la reponse du directeur de Micromania...mais je suis assez pessimiste vu ce que m´a dit le responsable du magasin...

Merci de votre aide en tout cas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 11:52:39

Sonic100: j´ai déjà dit un peu plus tot qu´on m´avait débité sur ma carte une DS Lite et un jeu DS avec cet avoir !

The_clash
The_clash
Niveau 9
07 octobre 2007 à 11:53:34

GTlover Posté le 07 octobre 2007 à 11:44:00 the_clash: la débilité a un Nom !

bien sûr mon petit pigeon ... :lol:

ensuite si tu savais pas tu peux demander au tribunal que le perdant rembourse les frais du gagnant ... mais tu dois être occupé à te faire entuber tout le temps mon petit pigeon pour ne pas savoir ça ... :lol:

est ce que t´as une télée hd ? j´en ai besoin d´une ... au pire tu peux me donner 1000 euros ... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 11:54:09

Jamais je n´aurais penser apres tant d´années à leur etre fidele receuillir une telle reaction de leur part !

The_clash
The_clash
Niveau 9
07 octobre 2007 à 11:54:40

disont 2000 plutot ... :ok:

Bahm
Bahm
Niveau 8
07 octobre 2007 à 11:56:33

60 millions de consomateurs :ok:

astros4
astros4
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:57:00

Avant de porter plainte, passes d´abord un mail à la DGCCRF (par leur site internet, il y a une rubrique pour signaler des abus). Ils répondent et font toujours suivre vers l´entreprise incriminée qui est dans l´obligation de te répondre aussi ! A mon avis, ton problème sera réglé d´ici 2-3 semaines.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 11:58:55

Je ne comprendrais jamais la logique de gens comme toi the clash, sans doute car ils n´en possedent aucune: critiquer des gens qui sont victimes.

A 17 ans, je passe mes journées au lycée dans le but d´avoir mon BAC, j´ai autre chose à faire que de passer mes journées à me battre face à des gens comme ca, car au cas ou tu ne le saurait pas, la Justice en France n´est pas des plus efficaces...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 11:59:47

Merci du conseil astros4 ! :ok:

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
07 octobre 2007 à 12:03:43

Tu veux leur mettre la pression...

60 millions de consommateurs :oui:

Ils vont leur faire de la bonne pub à Micromania :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo