Un casque de réalitée virtuel......ça me rapelle ça...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Virtual_Boy
les lunettes à réalité virtuelle ont été le seul flop de nintendo ça s´appelait le virtuaboy
Ah ouais c´est trop virtuel.!!!!
Sonymitho laisse l´amour de ma vie en dehors de sa!!!!
ben toxa c´est la base... tu t´attendais à quoi? c´est quand même un truc sorti en même temps que la PS1...
je ne vois pas ce qu´il te faut...
Arreter de divaguer,il n´y aura pas de casque virtuel.POINT
Bon moi q´une chose a dire attender fevrier.
par contre j ai verifier sur lesite se kil dis é vrai.
personelement je ne pensse pas au caske de realité virtuel mais plutot ..... je c pas
toxa, sonymytho il argumente LUI il se contente pas de dire des conneries, il exprime une opinion contrairement a toi... ![]()
Je dois dire qu´à l´heure actuelle le système de Nintendo me brancherais plus que celui de Sony, si c´était un casque virtuel.
Traitez-moi de pro-N si vous voulez, il n´empêche que le système de Nintendo me semble plus amusant que d´avoir un écran à 5 cm de ses yeux comme unique évolution.
Pour les Fps ça serait le top, mais que pour ça...
A moins qu´en plus Sony n´essaye de gruger Nintendo et de voler leur concept, qui irait à merveille avec un casque virtuel, mais dans ce cas là je vois déjà le prix de la console atteindre des sommets.
Enfin je suppose bine sûr que ça soit un casque, et ça me semble malgré tout très peu probable
J´ai pas besoin d´argumenté sony l´a deja fait pour moi,lui il a tort sony n´a pas menti sur les capacité de la ps2 pacemaker1 l´a prouvé
mais oui.....pacemaker1 l´ingénieur du forum....
" La qualité d´affichage peut atteindre celle des images de synthèse 3D trouvées dans les productions cinématographiques : "La puissance informatique utilisée jusqu´ici pour créer des images de synthèse pour le cinéma pourra désormais être utilisée dans le divertissement à domicile" affirme Ken Kutaragi, vice-président de Sony Computer Entertainement Japon, et père de la Playstation."
J´ai vue aucun jeux du meme niveau que les films de Pixar.....
A ton eu un jeux avec des persos aussi beau que le veillard?
http://megasoccer.free.fr.fr/sites/mouton/quepenser.jpg
Sony faire un casque
virtuel..pffff....................................
..................................................
..........................................on aura tout entendu, deja quand on parler de casque virtuel sur revo je trouver cella a chier, alors sur ps3 (beurk).
Franchement va faire une partie de tekken 6 avec tes potes "attender on branche tous notre casque!" mais arreter les mecs, sony ne vas pas faire ca.
à 150 euros le casque les pro-Sony seront contents...
"Sonymyho03
Pourquoi je suis sur ce forum,
parce j´en ai mare d´entendre que sony c´est ce qu´il y a de mieux en matiere de jeux vidéo (moutons) alors que c´est faux"
Bah alors il ne faut pas venir sur le forum PS3 coco c´est pas plus difficile que ça. Mais le problème avec toi c´est que tout ceux qui disent aimer leur PS2 sont tout de suite des pro-sony.
Tu chie sur la gueule de Sony moi sur celle de M$ mais j´ai au moind la descence de ne pas faire chier les types du forum 360 ou Xbox. Il y a un truc qui s´appel la correction et l´humilité et dont apparement tu est pourvu à tres petite dose comme d´autres ici (haru94, Afrogame, Saireul...) et qui du coup n´empeche pas ton égo de croire que quoiqu´il arrive tu aura toujours raison. Mais il y a un truc mon petit pote c´est que d´une part tous les constructeurs ou développeurs mentent mais comme Sony est leader alors c´est la boite à descendre donc on oublie les mensonges des autres, et surtout il y a 90 millions de personnes dans ce monde qui pensent l´inverse de toi (ou vous en fait, j´englobe tout le lot).
De voir qu´il y en a qui mettent encore des liens de mouton.tk je commence à me demander si les moutons sont vraiment ceux que l´on pense!
Encore des pro sony qui crache sur mouton.tk, si tu y va tu verrais qu´il a juste copier coller des articles d´autres site.....
Mais bon ça critique sans rien"mouton.tk c´est que des mensonge" blablabla...ben prouvez le nous....
"Mais le problème avec toi c´est que tout ceux qui disent aimer leur PS2 sont tout de suite des pro-sony. "
Moi j´aime ma ps2(ben avec 69 jeux c´est normal...) mais c´est l´atitude de sony que j´aime pas....à juste titre...
Jolie speach mec bravo
Moi j´aime ma ps2(ben avec 69 jeux c´est normal...) mais c´est l´atitude de sony que j´aime pas....à juste titre...
Je ne vois pas ce que ça peut te foutre si tu aiment les jeux de ta console??? Ou alors tu bosse chez Nintendo ou M$ et la s´est une autre histoire
"Encore des pro sony qui crache sur mouton.tk, si tu y va tu verrais qu´il a juste copier coller des articles d´autres site....."
J´y suis déjà allé c´est bien du copier collé mais ce n´est pas parceque c´set du copier collé d´autres forums ou d´edito que c´est parole d´evangile. Tout ce qui est publié sur le net n´est pas vrai il y a même beaucoup de mensonges
"Mais bon ça critique sans rien"mouton.tk c´est que des mensonge" blablabla...ben prouvez le nous...."
Il y a des vérités mais le souci de mouton.tk c´est que le type du site est anti-sony à mort et qu´il a mis des sections risibles sur les autres constructeurs juste pour que son site paraisse plus crédible. Alors s´il vous plait vous êtes assez grands pour vous faire une opinion vous même non.
Et surtout arrétez de faire chier ceux qui n´ont pas envie de vous entendre et allez cracher votre venin anti-sony sur d´autres forum (360, révo, GUERRE DES CONSOLES)
On va me prendre pour un bouffon,mais ce qu´il a dit est d´une clarté biblique
patataboy Posté le 29 septembre 2005 à 23:37:10
"Sonymyho03
c´est moi
Bah alors il ne faut pas venir sur le forum PS3 coco c´est pas plus difficile que ça.
je viens sur le forum PS3 pour avoir des infos sur la PS3, pas pour lire toute les deux posts "sony cé les plus fort"
Mais le problème avec toi c´est que tout ceux qui disent aimer leur PS2 sont tout de suite des pro-sony.
La PS2 est une bonne console, meme si je prefere le catalogue de jeux Xbox
Et tout les joueurs PS2 ne sont pas des moutons, seulement une partie
Je n´ai JAMAIS dis le contraire
Tu chie sur la gueule de Sony moi sur celle de M$ mais j´ai au moind la descence de ne pas faire chier les types du forum 360 ou Xbox.
Désolé si je te fais ch*er avec mes propos, je te ferais remarquer que ca me fais ch*er de lire tes posts injurieux
Il y a un truc qui s´appel la correction et l´humilité et dont apparement tu est pourvu à tres petite dose comme d´autres ici (haru94, Afrogame, Saireul...) et qui du coup n´empeche pas ton égo de croire que quoiqu´il arrive tu aura toujours raison.
Juste parceque je pense avoir raison je n´aurai pas d´humilité ni decorrection?
Tout le monde pense avoir raison jusqu´a ce qu´on nous prouve que l´on a tord, sinon on ne donnerai pas nos opinions, on se tairais. C´est la base de la communication
Le probleme c´est que personne ne me prouve que j´ai tord (c´est pas avec des insultes ou des "Sony powaaa, Xbox owned" que ca changera)
Mais il y a un truc mon petit pote c´est que d´une part tous les constructeurs ou développeurs mentent mais comme Sony est leader alors c´est la boite à descendre donc on oublie les mensonges des autres,
---> "l´image du robot, lors de la presentation de la Xbox tu t´en souvien? Oui Ms a surestimé la Xbox lors de la campagne marketing
et surtout il y a 90 millions de personnes dans ce monde qui pensent l´inverse de toi (ou vous en fait, j´englobe tout le lot).
---> 90millions???? Pas si sur
De voir qu´il y en a qui mettent encore des liens de mouton.tk je commence à me demander si les moutons sont vraiment ceux que l´on pense!
---> Ce lien revele des choses marquantes c´est normal que beaucoup on changé d´opinion apres un peu de lecture, et c´est une arme redoutable pour faire taire certains moutons
Je le redis, il y a pas mal de joueurs only PS2 qui sont de vrai moutons ![]()
![]()