CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft a du soucis a se faire

msk19
msk19
Niveau 8
07 octobre 2007 à 00:28:04

J´ai vu aussi que pas mal tripait sur Warhawk, donc on peut dire que niveau plaisir de jeu en multi c´est équivalent?

Je ne parle pas du jeu (on peut pas comparer les 2 jeux vu que ce n´est pas exactement le même "genre), je parle niveau faire de bonne petites parties en multi?

En tout cas, j´avais fais quelques partis du 1 er en multi, c´était sympa^^

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 octobre 2007 à 00:28:58

pour la fiabilité j´ai des doutes, la ps2 était censée etre merdique et je n´ai jamais eu aucun probleme depuis 4 ans...

sinon crosoft s´en sort bien... pour le moment

jhesite
jhesite
Niveau 7
07 octobre 2007 à 00:29:19

T´as tous les jeux multi gugus et en plus tu y joues sans te dire "si je joue encore une heure elle risque de claquer" + t´as toutes pleins d´exlues qui vont arriver et qui sont beaucoup plus intéressantes que celles de la 360 (question de gouts encore une fois)

msk19
msk19
Niveau 8
07 octobre 2007 à 00:31:59

Sony touchait déjà à tout

Microsoft c´était OS & Software

Bon Sony aussi a des attitudes pas très correcte parfois et est même arrogant, mais en général ces produits sont corrects

De toute façon je ne joue qu´occasionnellement sur console, donc je ne suis pas pressé d´avoir une Next-Gen

msk19
msk19
Niveau 8
07 octobre 2007 à 00:35:37

Comme çà j´ai le temps de voir ce qui se fait et ce qui est mieux par rapport à mes attentes

Dans tous les cas, je ne paierais jamais pour le Live^^

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:35:51

Microsoft essaie de rentrer dans le monde de l´electronique par sous-traitance bien sur car ils ne possedent aucune usine et tout est crée par des tiers, ex le ZUNE est fait par toshiba et est meme derivé d´un ancien baladeur mp3 de toshiba !

msk19
msk19
Niveau 8
07 octobre 2007 à 00:42:14

Chaque compagnie a eu son lot de problèmes (Nokia, microsoft, sony, toshiba, ...)

Par ailleurs, afin d´être quasi sur de ne pas en rencontrer avec leurs appareils est de n´acheter des produits que dans leurs "domaines de prédilections"

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:45:03

bah nen sa va faire comme toujours elle marchera plus ou moin bien

en tou cas sony a ou aura eu du mal face a micrososft qui debute dans le jeux video

donc voila les 3 console von faire leur bou de chemin jusqua la prochaine generation et c tous

de plus la 360 a enormement de bon jeux ce qui nété pas le cas de la premeire xbox

donc voila moi g les 3 console donc osef des vente et toute c connerie moi je joue un point c tous

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:51:43
  • msk19 profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 00:22:47 avertir modérateur
* Personnellement, au vu des news & co sur Microsoft en général, je n´apprécie guère cette "société"

Car elle veut avoir le monopole (OS, Software, jeux-vidéo) et s´étend d´année en année (concurrencer Ipod par exemple)

Par ailleurs, ils proposent un Live pour 360 payant

Bref pour toutes ses raisons je n´aurais je ne pense pas acheté de 360.
Tant mieux car vu la fiabilité et le bruit de réacteur de la console (d´après des témoignages) et autres problèmes (rayures de cd...)

Sinon c´est le phénomène Halo que j´ai du mal à comprendre, en quoi Halo 3 est-il si exceptionnel?

Je vien de le finir, si il est vraiment génial, de la SF épique comme ont en voi plus (peut être pour le prochain cameron, Avatar) Mais il y a vraiment que ca que j´aime sur 360 et halo 1 sur xbox.
Sinon j´ai l´impression que c´est que du fps/course/third person shooter toujours pareil...
Vive la ps3, qui, elle fait dans le varié, l´originalité la créativité et le soigné

msk19
msk19
Niveau 8
07 octobre 2007 à 00:52:15

Moi j´ai la 1ère Nintendo qui marche encore mais j´y joue plus trop^^

Kingsony
Kingsony
Niveau 5
07 octobre 2007 à 00:56:44

j´ai tout les playstion elle fonctionnent a merveille j´achete pas parce que c´est sony j´achete parce que c´est de la qualite

Kingsony
Kingsony
Niveau 5
07 octobre 2007 à 00:57:16

sauf la 3 biensur

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 01:02:16

moi je comprend pas quon puisse dire que la 360 na pas de bon jeux

depuis que je les g jamais autant jouer au jeux video

surement parce quon est sur le forum PS3 mais c bien dommage que certain passe a coté de cette console

msk19
msk19
Niveau 8
07 octobre 2007 à 01:08:30

Je n´ai jamais dis quelle n´avait pas de bons jeux :-)))

Mais après chaque joueur a ces goûts^^

Kingsony
Kingsony
Niveau 5
07 octobre 2007 à 01:12:41

en janvier je me prend la ps3 c´est pour jouer a des jeu style manga ou autres et c´est la seule console ou la manette me le convient le +

bajos
bajos
Niveau 14
07 octobre 2007 à 01:25:16

En ce moment en économie j´étudie le marché de l´offre et de la demande et on m´enseigne la chose suivante:

Quand la demande augmente, le prix augmente.
Quand la demande est stable ou diminue, le prix baisse.

Il ne fait donc aucun doute que la PS3 ne se vend pas beaucoup, et souvenez vous de ce qu´avait dit un porte parole de chez Sony, " nous n´avons pas l´intention de baisser les prix en Europe ..." et s´ils l´ont fait c´est que c´est plutot chez Sony qu´il y situation d´urgence. Microsoft a doublé les ventes de Xbox 360 en une semaine grace a Halo 3 et a réalisé un bénéfice de 60 000 000 de dollars, je ne pense pas qu´ils ont du soucis à se faire.

Dark--Revans
Dark--Revans
Niveau 6
07 octobre 2007 à 01:27:46

ne parle pas de la mannete de merde de la ps3,toujour la meme avec juste une batterie et pas de vibration.
je trouve que sony a foirer se coup la.

hypoallergene
hypoallergene
Niveau 3
07 octobre 2007 à 02:12:46

moi ma 360 est morte en meme temps que des compagnons de travail et se n´est pas la premiere fois alors fini pour nous microsoft et playstation 3 nous voila.

ben-f
ben-f
Niveau 10
07 octobre 2007 à 09:44:17

ms adieux :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy