CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 60Go en voit de disparition :S

reve40
reve40
Niveau 10
07 octobre 2007 à 07:46:43

Des ps3 60go il y en auras encore après noel vu les stoks aux Us il y en a toujours depuis juillet.

astros4
astros4
Niveau 10
07 octobre 2007 à 08:43:51

Mais bien sûr ! Je le redis ici aussi : Il y a au moins 200.000 - 250.000 Starter Packs 60Go dans les stocks des centrales d´achats des hypermarchés et autres chaines de magasins, prêts à débouler en magasin pour les fêtes de fin d´année ! Ces achats des centrales on été faits en Août et les livraisons ont eu lieu il y a environ 15 jours. J´ai un ancien collègue qui bosse toujours à Auchan qui me l´a confirmé hier soir.

Il y en aura pour tout le monde pour la fin d´année. Sony ne va pas se couper l´herbe sous le pied !

astros4
astros4
Niveau 10
07 octobre 2007 à 08:45:31

Quand je parle des livaraisons, c´est dans les centrales ! les livraisons massives en magasins sont pour fin Octobre et tout le mois de Novembre : tout est déjà programmé !

ploucmoc
ploucmoc
Niveau 9
08 octobre 2007 à 19:07:23

moi ça m´étonne qu´il ne reste que le 40Go après ça...

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:39:51

dans quelques temps, ils finiront par sortir un autre model 80 ou 120 GO

No_Apologies
No_Apologies
Niveau 8
08 octobre 2007 à 19:48:52

Mais si elle a un problème ba au SAV ils vont nous passése une 40go si on la change et on se fera arnaqués :(

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:52:02

Suffit de retirer le DD avant de la renvoyer :lol:

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
08 octobre 2007 à 19:52:30

C´est une Stratégie Marketing! T´inquiète pas! :ok:
A mon avis, ils produisent encore des 60 GO! :)
Ils disent que il y aura plus de réapprovisionnement, mais c´est fait exprès, il préfère gagner 100€ de plus que d´en perdre 100 sur le modèle 40GO!
Donc ils font des phrases fausses pour pousser les acheteurs à prendre le pack le plus cher en prétextant que c´est un genre de "collector", sa les arrange, a mon avis, tu verra que même si y a plus rien en 60GO dans une journée de novembre dans tout les magasins, si t´appelle le lendemain, tu verra que ils diront qu´ils ont été réapprovisionner (enfin pas vraiment, ils diront qu´ils avaient pas remarqué qu´ils en avaient encore dans leur réserve!), c´est fait exprès!
A mon avis, il y en aura encore en décembre voir janvier pour les retardataire (qui sont pas beaucoup j´imagine :rire: )
De plus, Sony a tellement une forte "emprise" que tout le monde à cru! :-)))

Donc en gros, tout le monde va tomber dans le panneau! :-)
Un peu de réflexion, je vous prie, Sony sait que sans la rétro-compatibilité, ça va pas beaucoup se vendre, et il sorte que sa va plus se produire, mais vous verrez bien! :-)))

redfoxhound
redfoxhound
Niveau 7
08 octobre 2007 à 20:04:15

Zuntyh tu regarde trop de films

smash08
smash08
Niveau 1
09 octobre 2007 à 21:28:38

salut tout le monde. je suis nouveau, je vien de m´inscrire sur le forum. je trouve que Zuntyh a tout a fait raison et que redfoxhound se plante.

j´ai vendu ma play2 il y a environ 10 mois en me disant "de toute manière, quand j´achèterai la play3 (pour assassin´s creed, gta4 et mgs4 :d), elle sera rétrocompatible."
cepandant, problème : je viens d´apprendre la nouvelle et moi ca ne m´arrange pas du tout qu´il ne produisent plus de play3 retrocompatible car j´en avais envie moi!
je trouve que sony a vraiment bien réussit son coup, sa stratégie commercial comme l´explique Zuntyh. sony m´a tellement niké que je me prosterne. je suis maintenant déchiré entre deux choix :
j´achète le starter pack bientot (mais sa craint pour mon année universitaire) ou j´attend un ans ou plus qu´ils réinsert la retrocompatiibilité.

le problème est la. je ne sais pas si cette rétrocompatibilité est faite par hardware (comme avant) ou totalement par software --> ont il viré le GS (en plus du EE) sur les play3 en vente pour le moment ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast