CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uncharted : preview bandante d'IGN

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:13:44

IGN a posté une preview du 5 Octobre sur Uncharted et tout ce qu´on peut en conclure, c´est que ça va poutrer/roxxer/faire mal/etre grandiose. La preview est entierement en anglais et la traduire pour moi est trop dur, même si j´ai un bon niveau d´anglais, je vais donc citer les principales info :ok:

-Premierement, l´animation :bave:
Elle a encore été améliorée, encore, toujours grace a la superposition des animations qui rends le tout très "reel". L´anim des ennemis a aussi été amélioré, par exemple si vous tirez dans leur jambe, il boiteront jusqu´a la prochaine couverture.

-Deuxiement, l´IA
Les ennemis réagissent un peu plus de façon réaliste maintenant , en se mettant a couvert et en en bougeant rapidement si vous criblez la zone de balle.

-Troisiemement, le gameplay :ange:
Les ennemis prennent aussi moins de coups maintenant pour etre tuer qu´au auparavent. Drake aura aussi une lampe poche sur ça ceinture, ce qui lui permettra de naviguer dans le noir :peur: . La caméra semble maintenant agréable ainsi que le systeme de visée
"feels great" d´après IGN :fier:
Le systeme de couverture est mainetant vraiment intuitif, passer de collone en collone, faire des roulades... Tout les ancien problèmes de controle et de caméra on été revu.

-Quatriemement, les details techniques.
Uncharted gere bien evidement les vibrations, et IGN a constaté que cela rajoute vraiment de l´intensité a l´aventure. Bon en dehors de la preview on sait que Uncharted gerera le 1080i a 30FPS
:content:

-Cinquiemement, les "unlockables"
Uncharted reprendera grosso-modo le systeme de médaile de Lair. Au fil de l´aventure, on pourra donc gagner des médailes selon nos performances pour débloquer des bonus.
Certaines médailles peuvent etre gagnés par exemple en faisant cinq Headshots d´affilés ou en tuant trois ennemis avec une seule grenade. Et la le truc interessant, certaines médailles devront etre gagnés en trouvant des trésors :bave: ce qui implique une recherche et une fouille des lieux, donc une bonne rejouabilité et une bonne durée de vie si on veut faire le jeu a 100%.
Les differents bonus sont variés, au programe des "Behind the Scene" basique, des artwork, des costumes en plus, des autres personnages jouable et le plus interessant des modes de rendu graphique. Par exemple il y aura des rendus en Noir Et blanc, sépia ou Next-Gen (?) et même un rendu sans texture !

En gros vivement Decembre :bave: :ange:

facho_marto
facho_marto
Niveau 5
06 octobre 2007 à 16:15:00

heavenlysword 2 ? :noel:

usgamers
usgamers
Niveau 7
06 octobre 2007 à 16:21:31

monarch>> t´as oublié leur phrase disant que ce jeu pourrait être le jeu de l´année toute console confondue ou le jeu du siècle toute console confondue :ange:

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:23:38

serieux à ce point ? :ouch:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
06 octobre 2007 à 16:26:04

Rhaaaaa ce jeux sera a moi , dur dur l´attente.... :snif:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:26:53

ça vient de Naughtydog,alors c´est une valeur sûre :-d
en tout cas,le système des unlockables,ça fait penser à ce que Insomniac utilisent toujours pour leurs jeux (la série des Ratchet et Clank + Resistance).Il était temps que Naughty s´en inspire car c´est ça qui manquait dans leurs Jak et Daxter :oui:

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:27:34

clair que ca donne envie mais je pense a un 15/20 sur jv.com et 6/10 sur gamekult^^.

usgamers
usgamers
Niveau 7
06 octobre 2007 à 16:27:56

Naughty Dog´s first PlayStation 3 title, Uncharted: Drake´s Fortune, could turn out to not only be the best PS3 title of the season, but the best all year.

c´est pas toute console confondue mais sur ps3 apparement :) mais avec ico 2 , mgs ,etc... ça veut dire beaucoup

clowny
clowny
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:41:55

le meilleur titre de la ps3 de la saison ou de l´année ça sera pas compliqué, y´aura eu que des merdes

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:48:08

Le meilleur sera Ratchet and Clank.

domenech
domenech
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:50:51

clowny Posté le 06 octobre 2007 à 16:41:55 le meilleur titre de la ps3 de la saison ou de l´année ça sera pas compliqué, y´aura eu que des merdes

:d) va jouer à ton bioshock et te prendre pour une elite " la cour des grands " pfff pov gosse

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:51:34

clowny, des merdes ? Ah oui, tu as pas la console, petit rageux, en exclu, pour les meilleurs:

Motorstorm,
Resistance,
Warhawk
Envenly Sword
Virtua Fither 5 (temporaire)
Eyes of Jugement (bientôt)
Ratchet and Clank (bientôt)
Folclore
GT5 Prologue (bientôt)
Encharted (bientôt)
...
et biensurs, toute les petites exclus excellente à télécharger pour presque rien (locoroco, ...)

domenech
domenech
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:52:43

laisse le tomber lui c´est l´attardé qui m´a sortit la derniere fois qu´il fesait partit de la cour des grands parce qu´il jouait à bioshock :hum:

clowny
clowny
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:02:48

Domy tu t´es fait cassé la derniere fois, c´est pas bien d´être rageux aprés mdr

Ninja j´ai la ps3 simplement depuis sa sortie y´a que des merdes ou des pétards mouillés faut être un fanboy pour prétendre le contraire

Motorstorm: nul, Uncharted:trés prometteur mais Heavenly et Lair étaient eux aussi trés prometteur ... donc à voir mais bénéfice du doute, Warhawk: Nul, achté j´ai les boules sur les conseils de mecs qui visiblement ne savent pas ce qu´est un bon jeu online, Folclore: nul, Resistance: plutôt bon c´est vrai, Heavenly: on sait tous que c´est raté et que c´est devenu un BTA ultra banal ds sa conception, Ratchet: ça Ok trés bon, GT5 Prologue: une autre belle démo payante comme pour GT4, Eyes of machin: connais pas

domenech
domenech
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:08:04

clowny Posté le 06 octobre 2007 à 17:02:48 Domy tu t´es fait cassé la derniere fois, c´est pas bien d´être rageux aprés mdr

:d) super t´es surtout passé pour un gosse qui connait que dalle tout le monde l´avais remarquer

Ninja j´ai la ps3 simplement depuis sa sortie y´a que des merdes ou des pétards mouillés faut être un fanboy pour prétendre le contraire

:d) moi j´ai pas de 360 mais tout tes jeux je l´ai torché en superior version sur pc sauf gears of wars qui sort le mois prochain et honnetement il m´en à fallu du courage pour en finir certains :hum: et honnetement je vois mais alors vraiment pas ce qui pousse les fanboys 360 à nous prendre la tête avec leurs catalogue qui n´a vraiment rien d´exeptionnel loin de la ( de mon point de vue ) sinon sur ps3 c´est pareil mais je prefere de loin attendre un uncharted, un rachet ou un little big planet que me taper les banalités de la 360

clowny
clowny
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:14:42

Ne botte pas en touche avec le PC c´est hors sujet total, en supérior version sur pc en + tu m´excuseras mais avec un ptit écran 102 cm et une bonne biere ds l´canap ^^je pense pas être en inférior version perso lol.

Pour le reste en 2008 effectivemment pour l´heure la ps3 risque de proposer un catalogue + interessant que la 360 (socom, unreal, mgs,killzone2)mùais de dire que jusqu´à maintenant y´a eu que des daubes je vois pas en quoi c´est pas vrai

domenech
domenech
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:18:47

clowny Posté le 06 octobre 2007 à 17:14:42 Ne botte pas en touche avec le PC c´est hors sujet total, en supérior version sur pc en + tu m´excuseras mais avec un ptit écran 102 cm et une bonne biere ds l´canap ^^je pense pas être en inférior version perso lol.

:d) les pro-M nous prennent la tête depuis des mois avec leurs catalogue et quand t´y joue t´a du mal à comprendre pourquoi parce qu´autant les jeux sont tres beau mais l´enorme majorité n´ont absolument AUCUN interet sinon j´ai un ecran 22 pouces avec vista direct X10 donc graphiquement je suis en tres net superior version ensuite concernant le confort des jeux certains comme lost planet acceptent les manettes mais sont hyper mal foutu d´autre sont carement meilleurs à la souris comme bioshock qui en devient meme trop facile avec ca

cerveau--lent
cerveau--lent
Niveau 6
06 octobre 2007 à 17:20:08

mais à quel prix guignol si c´est pour jouer au memes jeux avec 2 ou 3 effets en plus mais pour 2500 € quel interet :sarcastic:

clowny
clowny
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:21:39

Cerveau-Lent: +10.000

domenech
domenech
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:22:23

j´ai un dual core avec 4 giga de barettes, carte ATI HD direct X10, 500 Go de disque dur j´ai acheté tout les composant sur rue du commerce et j´ai monté le pc moi meme j´en ai eu pour environ 540 € et je suis paré pour crysis donc c´est pas sur viva pinata pary que je vais ramé

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast