CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut j'aurai une petite question

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:05:57

:salut: alors tout le monde me conseille la 360 mais je suis pas convaincu je prefererai la ps3 et puis sur 360 on peut pas user des save et sa sa me botte pas en plus je reste fidèle a sony alors en regardant game one par hasard il ont dit que sony ferai une annonce big bang et en cherchant un peu sur le forum j´ai cru comprendre que se serai une baisse de prix? :hap: on sait de combien elle va baisser? sinon cette annonce par sony se fera quand?

et derniere question mon cousin a la 360 et veut me convaincre que c´est la meilleur console alors il me dit "de toute façon prend la 360 car la ps3 a des problemes de surchauffe" c´est vrai? :hap:

merci d´avance :hap:

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:11:03

et derniere question mon cousin a la 360 et veut me convaincre que c´est la meilleur console alors il me dit "de toute façon prend la 360 car la ps3 a des problemes de surchauffe" c´est vrai? :hap:

C´est plutot drole de la part d´un possesseur de 360... La ps3 chauffe , c´est une evidence. Maintenant est ce problmatique??? non.

Sinon le starter pack ( console + 2 manettes + 2 jeux ) passe de 600 a 500 euros et il y´a aussi une version light de la console a 400 euros avec la retrocompatibilite en moins, un disque dur de 40 go, 2 ports USB au lieu de 4 et pas de lecteur de 4 donc tien d´indispensable pour jouer.
Sinon :rechercher:

jernix
jernix
Niveau 8
06 octobre 2007 à 13:11:34

Salut,

pour le problème de surchauffe, moi perso j´y crois pas, j´ai ma PS3 depuis la sortie et j´ai jamais eu aucun problème,prends la PS3 franchement elle est plus avantageurse si on réfléchi bien, et oublie pas que à peu près 40% des 360 retourne au S.A.V. et que le 360 fait un bruit de "tracteur".

Après s´est toi qui vois mais la PS3 à le lecteur BLue-Ray integré tandis que la 360 n´a pas son lecteur HD intégré à la console.

Jmadc
Jmadc
Niveau 26
06 octobre 2007 à 13:12:38

l´annoce big bang se serai la ps3 40go

jernix
jernix
Niveau 8
06 octobre 2007 à 13:13:42

Après si tu entends par surchauffe que la console chauffe beaucoup, s´est bien le cas de la PS3, mais je n´ai jamais eu un problème du à ça

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:16:05

la console a 400 euros avec la retrocompatibilite en moins, un disque dur de 40 go, 2 ports USB au lieu de 4 et pas de lecteur de 4 donc tien d´indispensable pour jouer.

donc on peut pas jouer avec les jeu ps2 decu? ( al limite qu´on puisse ou pas sa me gene pas)et les 2 ports USB au lieu de 4 c´est pas la grosse difference si c´est mieux d´en avoire 4?

encore mille merci a vous

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:18:39

C´est bien d´avoir 4 ports si tu as plusieurs manettes a recharger, un disque dur externe et l´eye toy ( tous ca brancher en meme temps... ). Pour la retro, chacun fera son avis, c´est vrai que c´est mieux de l´avoir mais perso j´a encore ma PS2 et c´est le cas de bcp de monde.

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:22:02

j´a encore ma PS2 et c´est le cas de bcp de monde. pareil :ok:

je pense prendre le starter pack ( console + 2 manettes + 2 jeux ) qui passe de 600 a 500 euros :ok: sinon pour les saves il suffit de les coopier du stick usb sur le disque dur?

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:24:57

Les saves PS2???

La c´est un peu plus problematique, soit tu achete l´adaptateur de cate memoire ps2 ( un gros 10 euros ) soit certains sites proposent des saves a telecharger ( mais j´ai jamais essayé donc je peux pas endire plus ).

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:25:44

moi je prendrai la ps3 400 euros vers noel si j´étais toi,après les exams

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:30:33

LA 360 est sortie y a maintenant 2 ans et son catalogue 2008 s´essoufle. Alors que la PS3 vient de sortir et tout les bons hits restent à venir. Il y en aura pour tous les goûts et tu vas vite en oublier les autres consoles.

PRoblème de surchauffe :d) Ton cousin ne sait pas quoi dire, la PS3 chauffe, mais il n´y a AUCUN problèmes par rapport à ça. Et tu préfère la PS3 qui chauffe, mais qu´on entend pas ou la 360 qui chauffe moins, mais dès que tu l´allume t´as l´impression d´assisster au décollage d´un Boing? Il suffit juste de ne pas l´enfermer trop longtemps dans un petit placard, par exemple. Mais sinon, jamais eu de problème, elle à dépassé totue mes espérances ! :bave:

Nexernet
Nexernet
Niveau 7
06 octobre 2007 à 13:30:54

Vous avez vu ce taré de no-life, c´est un malade putain
http://www.winyourlife.net/promo/?id=Jontro :ouch:

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:25:16

ok merci a vous tous vraiment merci je pense prendre le pack a 500 avec les deux manettes el les deux jeux je pense le prendre sur

http://www.laredoute.fr/achat-image-son-micro-et-jeux-jeux-video-console-et-accessoires.aspx?categoryid=22906281

car j´ai la carte kangourou qui m´evite de debourser directement les 500 enfin c´est celle de ma mere et je c´est pas trop comment sa marche :ok:

sinon rpgamer
Les saves PS2???

La c´est un peu plus problematique, soit tu achete l´adaptateur de cate memoire ps2 ( un gros 10 euros ) soit certains sites proposent des saves a telecharger ( mais j´ai jamais essayé donc je peux pas endire plus ).

je pensais au site gamefaqs ou tu peut telecharger les saves si sur ps3 sa marche comme sur psp je saurai le faire sinon je verrai bien (enfet sur psp je telecharge la save sur gamefaqs je connecte la psp al´ordi et je met la save sur le memory stick) je pense qu´ sur ps3 il suffira de copier la save du stick sur le DD je verrais bien

encore mille merci a vous :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube