CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai la PS3 et j'hésite...

jdfef_return
jdfef_return
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:02:54

[jv]AnTiStUpIdE :d) ah ok,le gas qui inverse les roles... (PS3 moin fiable que la 360 :sarcastic: )

40% contre 0,02% (ou 0,2%)...

[Roi-noel]
[Roi-noel]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:03:20

Il y a aussi l´autre moitié. :)

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
06 octobre 2007 à 13:03:22

moderateur ne veut pas dire science infuse

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:07:04

moi j´y joue pas tous les jours mais quand j´y joue je la laisse allumer lontemps ( a cause des DL de demos ) j´ai eu ma periode Oblivion , et en ce moment c´est skate , jdois la laisser allumer environ 8H a chaque fois ...

aucun probleme aucun Freeze , je sais pas si chu chanceux mais bizarement tous mes potes aussi ont pas de prob ( IL N´Y A QUE SUR LES FORUMS QUE L´ONT PARLE DE NON FIABILITE...je tenais a le preciser) dc faut arreter un peu , il y a certes des defectueuses , mais ce doit etre une minorite .
..
.
.
n´abuse pas quand meme, les premiers modeles avait un probleme, mais depuis quelques mois crosoft a inclus un repartiteur de chaleur, et a changer la colle des proco, donc si il y a probleme, cela viens des rageux proconneries, de plus ma elite est equipé d´un procc gravé a 65m, et d´un new lecteur dvd beaucoup moins bordellique, mais bon, moi ce que je regarde avant tt, c´est la garantie, et pour la 360, 3 ans renouvelable a chaque retour de sav, c´est cool, duréé de vie de la console infinie, ou quasiment, a quand une garantie de 3 ans chez sony, car avec une durée de vie de 10 ans.................. moaaarf, sur la longueur, bon nombres de joueurs ps3 en acheterons une autre pour cause de prix exessif du sav.

Fleau42
Fleau42
Niveau 8
06 octobre 2007 à 13:07:35

je te conseil la xbox360
Elle a deja un tres gros parc de jeu ( lost planet, halo 3, bioshok, gears of war, dead rising pour en cité quelque un ) de plus de tres bon jeu vont sortir en cette fin d´année ( mass effect, naruto rise of a ninja, Lost odyssey, assassin´s creed, PGR 4, call of duty 4 ) et en 2008 ( Fable 2, alan wake, Dark Messiah Of Might And Magic : Elements, Fracture, GTA IV avec des contenu exclu a la 360 pour en cité quelque un )

Ensuite si tu comptes jouer online, l´avantage va a la xbox360 qui propose un live defiant toute concurence. Certe payant mais cela en vaut la peine

ensuite niveau des baisse de prix Microsoft proposera cela:

- Xbox 360 Arcade Pack contiendra désormais une console Core System, un pad sans fil, une carte mémoire de 256 Mo, 5 jeux Xbox Live Arcade, un CD de démos, du contenu additionnel ainsi qu´un an d´abonnement au Xbox Live. Le tout pour la somme de 279 euros dès le 3 novembre.

- Xbox 360 Premium Value Pack. Pour la somme de 349 euros et dès le 3 novembre, les joueurs pourront acquérir la Xbox 360 Premium, une manette sans fil ainsi que les deux jeux Forza Motorsport 2 et Viva Piñata.

- Enfin, Activision et Microsoft vont s´allier dans le cadre d´un pack spécial Call Of Duty 4 : Modern Warfare. Ce dernier sera vendu début novembre pour la somme de 385 euros. Il contiendra la Xbox 360 Premium, un pad ainsi que le dernier FPS d´Infinity Ward. A noter que toutes les machines devraient désormais contenir un port HDMI.

voila donc en gros la 360 est une tres bonne console avec de tres bon jeu et elle a tout pour plaire

ps: le manque de fiabilité de la xbox360 sera resolu avec la sortie de la Falcon tres prochainement :ok:

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:07:56

[jv]AnTiStUpIdE ah ok,le gas qui inverse les roles... (PS3 moin fiable que la 360 )

40% contre 0,02% (ou 0,2%)...
..
.
.
.
:) imbécile.......

Ia_nuit_aI_qadr
Ia_nuit_aI_qadr
Niveau 6
06 octobre 2007 à 13:07:56

NewXel Posté le 06 octobre 2007 à 13:01:48 Les prochaine sorties PS3 :
https://www.jeuxvideo.com/sorties/ps3-noms-f.htm
on remarque que beaucoup de jeux sont en cours de création.

Les prochaine sorties 360 :
https://www.jeuxvideo.com/sorties/x360-noms-f.htm
On remarque que plus de la moitié des jeux sont aussi en sortie pour la PS3...

vous avez compris maintenant ?

Normal en sortant 3 jeux par ans ils en reste au moins jusqu´en 2010 :dehors:

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:17:20

de tt façon, un vrai gamer ne passerait pas a coté d´une console tel que la 360, histoir de ne pas passer a coté d´exellent titres, perso, j´aime plus sony depuis que mon bravia est tomber en panne et que sony n´a riens voulu faire pour cause de depassement de 2 jours de la garantie, un ecrant payer a l´epoque 3000 euros,sans compter tt le cinema fait autour de la ps3 depuis son annonce, bref, beaucoup de vent, de foutage de gueule, genre les differentes versions de consoles entre les continents ( retrocompatibilité, baisse, ou baise de prix..................etc), ce qui ne m´empeche pas pour autant d´avoir acheter ma ps3 le jour de sa sortie, et je compte m´en acheter une autre ( celle a 400) pour en faire un lecteur de salon, et wii, un gamer ne regarde pas forçement la marque du produit, mais il recherche surtout le plaisir, et sur 360, il y en a a revendre du plaisir;

lukas_is_back
lukas_is_back
Niveau 3
06 octobre 2007 à 13:29:20

moi personnelement j´ai rien des deux mais en ce moment je penche vers la PS3 mais y aussi de bons cotés sur la 360 donc la moi aussi j´hesite ...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube