CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai la PS3 et j'hésite...

Arthos26
Arthos26
Niveau 2
06 octobre 2007 à 12:43:39

pessimiste pardon pour le doublepost

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 12:44:04

j´ai les 2 aussi , aucun probleme des 2 cotes , mis a part le bruit de ouf de la 360 (une ferrari le truk)
et pour la PS3 , c´est le manque de jeux

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:44:41

"mis a part le bruit de ouf de la 360 (une ferrari le truk)
et pour la PS3 , c´est le manque de jeux"

Pour la PS3 ça va changer, pour la 360, on peut plus rien faire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 12:45:29

en faite j´essayai de lui trouver un defaut , mais jte rassure le bruit me derange pas :ok:

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:45:32

Moi ma 360 on me l´a changée 2 fois en 6 mois (merci la garantie!) alors je lui ai dit "Tchao!" dès que la PS3 est sortie.
En plus les choix de jeux pour la 360 dans ses débuts n´était pas beucoup mieux.
Par contre des hits sur PS3 y´en aura, plus de consoles vendues grace au nouveau pack = plus d´envie chez les producteurs de jeux.
Et puis arreter avec Halo les pro-M, parce que moi j´aime pas du tout.
Voilà pourquoi Bison a raison.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:46:50

Jai recu une console NEUVE elle a claqué au bout de un mois.Hallucinannt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 12:48:54

"Pour la PS3 ça va changer, pour la 360, on peut plus rien faire"

mouais ba perso j´ai le temps encore ..., en comptant le calendrier 2008 a tout casser , MULTI Y COMPRIS je dois en etre a 5 , 6 jeux qui m´interesses vraiment

ps3-vs-x360
ps3-vs-x360
Niveau 7
06 octobre 2007 à 12:50:41

Moi aussi aucun problème avec ma x360 depuis janvier 2006 je dois faire partie des 67% qui n´ont jamais eu de bleme sinon ma ps3 sérieusement je la regrette certain dise en 2008 il faut l´attendre 2008 hein ? déjà quand je dois attendre 2/3 mois je crève alors 2008 lol :noel:

Je suis pas un pro con j´ai les 3 consoles :)

jdfef_return
jdfef_return
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:52:15
  • Arthos26 profil

* Posté le 06 octobre 2007 à 12:39:42 avertir modérateur
* pour moi c´est exagéré ce que tu dis sur la fiabilité de la 360

Rohhh,il n´y a rien à dire:la 360,c´est une console avec UN FIABILITE en carton (meme l´architecture de Titanic etais plus fiable :noel: ) POINT BARRE

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:53:22

mr bison, ou la stupidité a 400 euros, j´ai aussi tt les consoles du marché, et certe, les premiers modeles de 360 n´etait pas tres fiables, mais depuis, le probleme est regles, perso, j´ai envoyer ma console au sav 1 fois, 3 mois apres sa sortie, et depuis, elle tourne entre 3 a 6 heures par jour, et plus aucun probleme, idem pour ma elite, gravé en 65m ( procc), ma premiere ps3 aussi a merder 15 jours apres sa sortie, blocs du dd deffectueux, et lumiere persistante, j´allumer ma console, et ecrant noire, impossible de faire quoi que ce soit par les bouttons tactil,bref, retour a micromania pour un echange, depuis a part quelques problémes a l´allumage ( toujours ce foutu ecrant noire) pas de souçis majeur, si ce n´est le manque de bon jeux, donc, mon conseil si tu est gamer, fonçe, achete la 360,tu en aura pour ton argent, le nombres de bon jeux ne cesse de croitre, et d´ici noel, ça va faire mal.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:54:20

Petite réctification, le titanic avec 2 défauts :
Pas assez de portes étanches, et pas assez de canots pour tout le monde :ok:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:55:18

"mais depuis, le probleme est regles, perso"

Totalement faux :honte:

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:55:23

[jv]AnTiStUpIdE, alors t anti toi non?

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:55:36

en ademttant que la légende du sav sdoit réelle.

t´auras ta ps3 pour jouer en attendant que ta 360 revienne du sav :ok:

et comme sur 360 y a quand meme pas mal de très bonnes exclues qui arrivent plus quelques versions améliorés de jeux ps3 ( virtua tennis et virtua fighter notament ) il est très interessant que tu la prennes .

fonce :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 12:57:17

moi j´y joue pas tous les jours mais quand j´y joue je la laisse allumer lontemps ( a cause des DL de demos ) j´ai eu ma periode Oblivion , et en ce moment c´est skate , jdois la laisser allumer environ 8H a chaque fois ...

aucun probleme aucun Freeze , je sais pas si chu chanceux mais bizarement tous mes potes aussi ont pas de prob ( IL N´Y A QUE SUR LES FORUMS QUE L´ONT PARLE DE NON FIABILITE...je tenais a le preciser) dc faut arreter un peu , il y a certes des defectueuses , mais ce doit etre une minorite

jdfef_return
jdfef_return
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:57:17

"mais depuis, le probleme est regles"

Ah ok,la grosse connerie :honte:

Newxel
Newxel
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:57:24
  1. [jv]AnTiStUpIdE profil
  2. Posté le 06 octobre 2007 à 12:53:22
  3. mon conseil si tu est gamer, fonçe, achete la 360,tu en aura pour ton argent, le nombres de bon jeux ne cesse de croitre, et d´ici noel, ça va faire mal.

D´abord la 360 a noel :noel: aura fini sa tourner de jeu et laissera sa place a la PS3 plus innovante pour les créateurs de jeux vidéos donc si vous achetiez une 360 maintenant vous n´aurai plus de jeu a jouer :ok: donc foncer au magasin et acheter une PS3 :banzai:

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:00:19

et il ne faut pas oublier la garantie de 3 ans, c´est pas negligeable,perso, je sais que si dans les 3 ans a venir, une de mes 360 a un probleme, en 15 jours il sera réglé, c´est pas le cas chez sony,en exemple, un client ramene une ps3 dans mon micromania, le vendeur envoie un mail a sony en expliquant le probleme, reponse de sony entre 1 et 3 semaines, récéption du code sav, envoie de la console, et retour apres.................... en fait j´en sais riens, car cela fait maintenant 4 semaines environ que la console est partie, bref, de quoi avoir les boullllles, surtout si le client n´a que la ps3.

Fleau42
Fleau42
Niveau 8
06 octobre 2007 à 13:01:10

je te conseil la xbox360
Elle a deja un tres gros parc de jeu ( lost planet, halo 3, bioshok, gears of war, dead rising pour en cité quelque un ) de plus de tres bon jeu vont sortir en cette fin d´année ( mass effect, naruto rise of a ninja, Lost odyssey, assassin´s creed, PGR 4, call of duty 4 ) et en 2008 ( Fable 2, alan wake, Dark Messiah Of Might And Magic : Elements, Fracture, GTA IV avec des contenu exclu a la 360 :-) pour en cité quelque un )

Ensuite si tu comptes jouer online, l´avantage va a la xbox360 qui propose un live defiant toute concurence. Certe payant mais cela en vaut la peine

ensuite niveau des baisse de prix Microsoft proposera cela:

- Xbox 360 Arcade Pack contiendra désormais une console Core System, un pad sans fil, une carte mémoire de 256 Mo, 5 jeux Xbox Live Arcade, un CD de démos, du contenu additionnel ainsi qu´un an d´abonnement au Xbox Live. Le tout pour la somme de 279 euros dès le 3 novembre.

- Xbox 360 Premium Value Pack. Pour la somme de 349 euros et dès le 3 novembre, les joueurs pourront acquérir la Xbox 360 Premium, une manette sans fil ainsi que les deux jeux Forza Motorsport 2 et Viva Piñata.

- Enfin, Activision et Microsoft vont s´allier dans le cadre d´un pack spécial Call Of Duty 4 : Modern Warfare. Ce dernier sera vendu début novembre pour la somme de 385 euros. Il contiendra la Xbox 360 Premium, un pad ainsi que le dernier FPS d´Infinity Ward. A noter que toutes les machines devraient désormais contenir un port HDMI.

voila donc en gros la 360 est une tres bonne console avec de tres bon jeu et elle a tout pour plaire :-)

Newxel
Newxel
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:01:48

Les prochaine sorties PS3 :
https://www.jeuxvideo.com/sorties/ps3-noms-f.htm
:d) on remarque que beaucoup de jeux sont en cours de création.

Les prochaine sorties 360 :
https://www.jeuxvideo.com/sorties/x360-noms-f.htm
:d) On remarque que plus de la moitié des jeux sont aussi en sortie pour la PS3...

vous avez compris maintenant ? :sarcastic:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube