" Aujourd´hui c´est jour de fête! La PS3 est sortie! J´étais impatient qu´elle sorte:j´ai même des poils au menton maintenant!!! hihihi!Ca fesait depuis 2006 que je l´attendais! Mieux vaut tard que jamais comme on dit!
J´ai acheté dessus Fifa et NHL 2015! whaouuu!la claque! Même les fans de Xbox 720 n´ont pas d´aussi beaux graphismes!
Le Blue Ray c´est trop bien! C´est comme un néon intégré dans la PS3! whaouu comme dans Need For Speed Underground 7 !! !
La manette a trop la classe! du jamais vu:un stick dans une main...une zapette dans l´autre!
Mais comme Sony pense aussi aux mutilés de guerre il y a toujours la dual shock 3(un cable plus long par rapport à la Dual Shock 2!la classe Sony!)...même si ils doivent y jouer à une main...
J´espère que cette fois ci Kojima dévélopera un MGS pour la PS3,comme il l´avait promis! J´ai pas digéré le fait qu´il sorte MGS4 sur la Xbox 360 il y a 9 ans! Mais il faut le comprendre il y a eu beaucoup de retard!
Je vous laisse! Je suis de corvé de vaiselles pendant 4 ans! C´est la condition à laquelle ma mère a accepté de dépenser 749 Euros pour la PS3..."
Vous l´aurez compris ce topic est placé sous le signe de l´auto-dérision...ça ne fait pas de mal de se moquer un peu de ce que l´on aime... c´est aussi un topic pour patienter jusqu´à le vraie sortie de la PS3(2006 voir début 2007),alors enfilons nos chaussons et restons au coin du feu à nous raconter des histoires droles sur cette PS3