CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rumeur : une PS3 160 Go en préparation?

rastafire
rastafire
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:43:44

uchiha38 :d) Sony m´a décu sur tous les plans.

En leader ils étaient bidons,en challenger ils sont toujours bidons.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:44:02

luna, le mec qui n´a rien compris au principe de la Wii

rastafire
rastafire
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:45:05

Pour moi la Wii est la seule "vraie" console de jeux au sens littéral du terme.

Elle a le droit,et même le mérite d´exister.

Tout comme la DS.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:46:36

et pour moi, heureusement que nintendo ne nous a pas sorti un 3eme clone

la wii, c´est un gros jeu de societé numerique, accessible a tous, tous de suite

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:48:18

uchiha38

oh si, j´ai pigé que c´est une gamecube avec une wiimote, et ne dis pas le contraire, tous les jeux le prouvent vidéo à l´appui, que si on enlève leur "maniabilité qui déchire sa race que ca devait être super pour les fps" (alors que le seul fps maniable sur wii il est signé nintendo et ils n´ont qu´une licence de fps ), c´est une gamecube vendue 250 euros pour une manette. je sais tout autant que toi ce qu´est la wii, avant que nintendo n´encule à sec les joueurs gamecube avec le portage de zelda et le nombre limité de versions gc dispo, j´étais pro-nintendo;

ricky688
ricky688
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:49:37

j´aurai preferer voir sony sortir un ps3 avec un dd 80go mais 7200tr/mn parce que la 5200 c´est pas top,c´est vrai que leur offre a 399€ c´est bien,mais pour les gars qui on encore des jeux ps2,c´est clair une arnaque,autant prendre le starterpack a 499€

makiam
makiam
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:49:45

rastafire Posté le 06 octobre 2007 à 18:22:49 Makiam Si la PS3 se vendait sony n´aurait pas sortie ce pack avec baisse spéctaculaire de 200€

Faut être réaliste.

Jamais dit le contraire, je répondais à un gros troll 360 qui casse les couilles tout les jours, la PS3 se vend pas des masses ok, mais la 360 encore moins et il l´oublie ca.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:50:59

non, faut pas prendre la Wii comme une gc, un ps3, un 360 ou encore une ps2

comme je l´ai dit plus haut, la Wii, c´est un jeu de societé nouvelle generation

avant, on jouait au monopoly, a la bonne paye.... ba aujourd´hui, en plus, t´a la Wii

rastafire
rastafire
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:52:40

si on enlève leur "maniabilité qui déchire sa race"

Ben si t´enlève ça il reste plus rien c´est sur^^

De même que si t´enlève les graph de la xbox360 ben il reste une xbox1.

Ce genre de raisonnement est inutile,c´est comme dire que si t´enlève le ballon au foot ben il reste 22 joueurs qui s´emmerdent^^

Ca rime à quoi?

rastafire
rastafire
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:54:08

Makiam :d) On sait très bien que la guerre ne fait que commencer,les ventes passées c´était juste de l´avance sur le marché.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:00:02

rastafire

leur maniabilité soit disant révolutionnaire, je l´ai testé sur zelda chez un pote, et leur manette ils peuvent se la mettre où je pense.

et annoncer que c´est une révolution pour les fps alors que le seul fps jouable convenablement selon tous les sites du web est metroid, un jeu nintendo et sa seule licence fps (ce qui signifie que la révolution, elle va marcher pour un seul jeu, c´est pratique dis donc...) c´est comme si je sors un jeu sur lequel le sixaxis est magnifique en occultant que sur tous les autres c´est de la merde.

uchiha38

je prends la wii comme ce qu´elle est : une console de jeu. et en tant que console de jeu, elle est pourrave techniquement, chère pour le matos qu´elle embarque et son seul prix se justifie par la présence d´une manette... manette qui soit dit en passant ne marche qu´avec les jeux nintendo, tout le reste étant pourrave au point de faire passer les jeux davilex pour des oeuvres d´arts.

c´est pratique d´avoir 5 jeux potables par an qui sont uniquement faits par nintendo, c´est la technique que nintendo utilise pour faire de la thune depuis la N64.

rastafire
rastafire
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:05:49

Tes argument ne sont pas valables,ou alors il faut les appliquer pour toutes les consoles.

Si tu réduits la qualité intrinséque de la wiimote à la médiocrité des jeux qui l´exploitent,alors on peut en faire de même avec la PS3 et ses jeux pourraves et inférieurs à sa concurente à l´heure actuelle...

Gengi = puissance de la PS3 = PS3 pourrave

sakonducon
sakonducon
Niveau 7
06 octobre 2007 à 19:08:31

elle est pourrave techniquement, chère pour le matos qu´elle embarque :d) c´est vrai que 3X plus puissante qu´une GC, consommant 20% moins, possedant un système de reconnaissance gyroscopique... c´est vraiment pourrave à noter qu´une wii au japon c´est environ 165€ c´est en europe qu´elle coute 250... :merci: d´être passé

rastafire
rastafire
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:09:39

Il n´a pas tord sur le prix,myamoto lui même à avoué que si c´était lui il l´aurait mise à 100€...

sakonducon
sakonducon
Niveau 7
06 octobre 2007 à 19:12:45

250e ok c´est assez mais 165€ je vois vraiment pas...
c´est toujours moins que 335 et 600 hein :-)))

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:13:46

rastafire

Sauf que les jeux ps3 ne sont pas pourrave à cause de la console, mais du fait que ce sont des portages pas retravaillés, la console est basique, c´est pas la manette qui rend les jeux pourraves (excepté lair).

la wii est pourrave techniquement, tout est basé sur la manette et 90% des jeux qui l´utilisent sont bidons, c´est pas de ma faute.

nintendo a fait le choix de ne se servir que d´une manette pour promouvoir sa console et tout le monde fait des bouses. la ps3 n´est pas différente des autres consoles depuis des décennies : elle se base sur son hardware pour les jeux, et en l´occurence on peut pas demander à un hardware d´être maitrisé en 6 mois.

pour la première fois dans l´histoire du jeu vidéo, une manette rend les jeux injouables, et je vais te faire plaisir, j´inclu lair dans le lot même s´il est sur ps3.

la différence entre la ps3 et la wii, c´est que là où lair utilise une des fonctionnalité de la console et se vautre, les jeux wii utilisent la seule chose qui fait d´elle une next gen, la manette, et se vautrent tous sauf les jeux nintendo.

la ps3, on lui enlève le sixaxis, il reste quelque chose derrière, la wii si on lui enlève la wiimote, c´est une gc.

rastafire
rastafire
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:13:53

Oui mais là on parle de la france,c´est pas les jap qui me l´ont payés ma Wii^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:14:54

sakonducon

rien à foutre du prix jap, à moins que tu veuilles me payer une console jap...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:18:58

sauf que nintendo a bien dit lui meme qu´il ne fallait pas prendre la wii comme une console de jeux traditionnel, et qu´il fallait voir les choses differement

alors quand tu me dis que tu prend la wii pour ce qu´elle est, une console de jeux, ca ne fait que réaffirmer le fait que tu n´as rien compris au principe meme de la Wii

rastafire
rastafire
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:20:31

La manette de la wii n´est pas plus responsable de la médiocrité de certains jeux l´exploitant que la puissance de la PS3 avec ses daubes à elle.

C´est le même principe.

Et la sixaxis n´est pas plus l´élément prommordial de la PS3 que la puissance graphique pour la Wii.

Si tu veux enlever un élément fondamental de la PS3 par comparaison à la wiimote de la wii,alors c´est pas la sixasix mais le cell qu´il faut virer.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable