CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 40 go=arnaque!!

jdfef_return
jdfef_return
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:36:48

Hey laXa :noel:

Toujours aussi pro-m à ce que je vois :noel:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
05 octobre 2007 à 23:38:39

Ah ok le mec qui dit que je suis pro-M alors que je vante l´annonce de Sony, ah ok :noel:

Kingsony
Kingsony
Niveau 5
05 octobre 2007 à 23:41:03

on dirait tu va creuver si ya pas 4 port usb t´achete un hub tes trop stupide et le lecteur de carte je m´enfou jai une cle usb pour faire un tranfere de fichier pour ms de ma psp

jdfef_return
jdfef_return
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:41:33

:noel:

En tout cas,pour ma pars,les ports usb et le lecteur de carte:je m´en fiche un peu...

Au moin il n´y aura plus de troll qui diront "Grosse brique à 600 euros" mais "Grosse brique à 400 euros" :o)

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
05 octobre 2007 à 23:43:16

J´attend quand même qu´elle passe à 300€, ma 360 me suffit largement pour le moment, on verra à noël après prochain :noel: bon bonne nuit :bye:

LaLuxureIntense
LaLuxureIntense
Niveau 7
05 octobre 2007 à 23:46:28

meme a 400€ il n´y a pas de jeux corrects avant 2008 alors $ony il la garde :ok:

xavoun2002
xavoun2002
Niveau 8
05 octobre 2007 à 23:47:54

de toute façon ya pas de problème puisqu´il reste 2 ports usb pour les transferts de données alors biensûr c´est une version plus soft mais je ne vois pas de grande différence comparé au prix.
Par contre c´est vrai que supprimer la rétroactivité n´est pas justifié, je ne vois pas l´économie que ça apporte, c´est juste une histoire de lentille non ??

glagla8
glagla8
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:50:24

De toute façon les jeux ps2 viennent à décliner donc... c´est pas trop grave :(

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
06 octobre 2007 à 09:42:11
  • iytg profil

* Posté le 05 octobre 2007 à 23:00:41 avertir modérateur
* Elle n´a que 2 ports usb,pas de lecteurs de carte et pas de retro.Heureusement que j´ai acheté la 60go le 23 mars car elle est amenée à disparaitre.De plus,je m´amuse comme un fou depuis le 23 mars.
La 40 go est bien pour ceux qui ne s´intéressent pas à l´aspect multimédia.Cette 40go n´est pas faite pour moi mais elle va booster les ventes.
Si ma ps3 se casse dans 1an,ils me donneront une 40go?

oui c´est grave une arnaque alors que pour seulement 200 euros une ptite somme en fait! tu peux avoir 4 prises usb au lieu de 2! Trop important! et en plus tu as le rétro! Trop bien le rétro tu achetes une console next gen pour jouer à des jeux ps2 et pour... et pour... seulement 200 euros de +! et n´oublions pas le super lecteur de carte et 20 gigas supplémentaires... mais :lol:

Vador64
Vador64
Niveau 10
06 octobre 2007 à 09:49:34

Je tiens à vous rappeller que début 2008il y aura la télévision avec la play3.... Et c´est là que vous vous rendrez compte que 20 Go de plus sur le DD, lorsque vous enregistrerez vos émissions, et ben c´est pas du superflu! N´oubliez pas que cet adaptateur télé doit se connecter quelque part, peut être sur usb et donc à ce moment là il ne resterai qu´un port de libre pour par exemple recharger sa manette, si on en a qu´une...

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
06 octobre 2007 à 09:54:13

Vador64 :d) Le truc pour regarder la télé coutera 150€ je crois et n´oublie pas que les HUB existent :ok:

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
06 octobre 2007 à 09:55:33

par contre je suis d´accord avec ton argument sur le dd

Vador64
Vador64
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:08:41

:d) * -Ronin- profil
* Posté le 06 octobre 2007 à 09:55:33 avertir modérateur
* par contre je suis d´accord avec ton argument sur le dd

:ok:

Psykedicks
Psykedicks
Niveau 4
06 octobre 2007 à 10:17:03

Cette 40 Go n´est adressè pour ceux qui veulent juste joué au jeux PS3. Ensuite Sony te redonnera jamais une Playstation même pour la garantie :) Et pis moi je la trouve bien pour ceux qui n´ont pas les moyens de pouvoir s´en acheté une ! :)

------------------------------
---Sony Like No Other---
------------------------------

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
06 octobre 2007 à 10:31:53

Le modèle 40 n´est en aucun cas une arnaque (est-ce une volonté de tromper ? non), elle s´adresse aux personnes qui souhaitent uniquement jouer. Les options manquantes sont facilement compensables :

- Pour les ports USB, il suffit d´ajouter un HUB
- Pour la rétro, certaines personnes ont encore leur PS2, d´autres s´en foutent car elle veulent jouer à des jeux PS3
- Pour le disque dur, cela dépend de l´utilisation (cf au dessus)
- Pour le lecteur de carte, vous pouvez utiliser une clé USB pour exporter vos photos. D´autres se contentent de leur PC.
- Pour une deuxieme manette, vous pouvez utiliser un adaptateur PS2 (ce qui coute moins cher)
- Il faut savoir si HS et F1 vous tentent

Au final, il y a quand meme une différence de 100€ ce qui n´est pas négligeable. Donc avant de faire un choix, il faut savoir comment allez vous utiliser la console, comme un PC ? ou comme une simple plateforme de jeux ?

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
06 octobre 2007 à 10:36:35

Et alors? 2 ports usb au lieu de 4? sa fait quoi? :sarcastic:
Tu va pas brancher ton réchauffe-tasse dessus... :hum:

simforever45
simforever45
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:37:47

Au moins sur ps3 tu peux brancher un HDD externe de grande capacité et elle le reconnais sans problème... :lol: tandis que sur xbox360 fut acheter obligatoirement le disque dur microsoft qui coute sur per cher... :lol: c qui les moutons...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)