Bonjour.
Je suis comme certains le savent possesseur d´une 360,et là je m´adresse à ceux qui ont la ps3,mais aussi à ceux qui auraient le tandem ps3/wii.
Tout d´abord j´adore ma 360 et je la garde mais voila c´est pas la meme chose pour la wii.
De déception en déception,je commence à regretter l´achat de ma wii les jeux hardcore se font rare les soit disant jeux casuals sont des jeux développés à l´arraché,les fps tant promis ne sont pas là à part metroid prime que je n´aimais pas sur cube.
Si les jeux de démarrage qu´ils soit aimé par la critique ou pas me semblait de bonne qualité(je m´étais régalé sur redsteel) ce que je vois arriver m´horrifie de plus en plus.Quand on voit que le hit de l´été de la console fut un resident evil vite remanié cela fait peur.Ajouter à cela la multiplication enorme des party games et autres jeux de reflexion et maniabilité à deux balles.
Tant d´un point de vue hardcore que casual,la wii est en train de devenir une merde.Moi qui en faisait l´éloge un an en arriere je ne sais plus quoi en penser:aucun titre prometteur annoncé si ce n´est ceux annoncé avant la sortie de la wii,des titres baclés dans leur développement tant par nintendo que par les editeurs tiers(seul capcom sauve les meubles...un peu).
Bref si on excepte le sempiternelle trio metroid p.3/mario galaxy/super smash bros brawl il n´y a rien le néant et une multiplication hallucinante de daubes ou de prog ni sont meme plus casual(cela me fait rire quand on dit que wiifit,le prog cérébral ou wiiplay sont du casual c´est de la merde,le casual c´était animal crossing,singstar,guitar hero ou autres...)
Perso donc je pense me prendre la ps3 d´ici décembre que me conseillez vous comme jeu qui ne soit pas 360 et qui ne s´appelle pas killzone ?
Pensez vous que je dois vendre ma wii ou pas et quand?
j´ai peur qu´en janvier l´effet mode s´atténue après les grosses sorties et que tous les déçus comme moi une fois mario galaxy sorti vende leur console ce qui ferait que je la vendrais nettement moin cher.
Merci d´avance de vos réponses
OUI !! !!!!!!!!!!
YESSSSSSSSSS
revend et rachete la ps3 ;)
ok quels jeux exclus ps3 me conseillez vous ?
Salut
La plupart des bon jeux sortent sur 360 et PS3.La wii n´a presque rien comme bon jeux.
Le meilleur tandem en ce moment,pour moi,c´est PS3 et 360
Uncharted Drake´s Fortune
Ratchet and ClanK...
Enfin tu aimes quoi comme jeux ![]()
en occasion sa vaut plus rien alors donne la
tres mauvaise idée a l´heure actuelle, les bombes arrivent sur wii dans les mois a venir la ou la ps3 n´a rien a proposer en exclu en dehors de ratchet. Si tu veux une ps3, je te conseille d´attendre encore un peu et de garder ta wii pour l´instant pour metroid, mario galaxy, smash bros, mario kart, no more heroes zack and wiki, etc etc...
je pense que la meilleure chose a faire, pour vendre sa wii, c´est d´attendre les fetes de noel, nintendo annonce ne pas pouvoir assurer un stock suffisant, si c´est le cas, son prix de vente sur ebay risque de grimper, comme c´etait le cas a noel 2006 et debut 2007 ou la demande etait forte, les stock bas, les wii se vendaient comme des petits pains, a un prix souvent plus elevé que le prix de vente normal.
je suis du meme avis jdfef.
Maintenant question à la c.. mais qui a son importance pour moi le HDD de la ps3 est il amovible ?
Sinon j´ai entendu parler de rumeurs que le modele 80go arriverait en europe en février 2008 ?
Perso j´aime etre large(ma 360 actuel est une elite avec HDD 120Go).
Et ou en est sony avec le ps store les cartes de rechargement vont elles enfin arriver sur le marché européen ?
Ce que je ferais à ta place
Me dépécher de vendre ma wii. Car en ce moment, on se l´arrache, donc tu la vendra plus cher qu´à Noël, par exemple.
Acheter la PS3 ( le pack que tu veux ) .
Donc, ce n´est que mon avis, hein !
Mais rien qu´avec les jeux de sortie, la PS3 m´as fait passer de suepr moments. Même si en ce moment, je la touche pas trop, parceque j´attend les hits de fin d´années !
Et je peux t´assurer qu´il y en aura pour tous les goûts.
Tu en oubliera ta wii. ![]()
"Les bombes arrivent sur wii"
A part mario,métroid prime...je vois pas vraiment
excellent conseil terrible je vais la mettre en vente début décembre.En plus avec les jeux que j´ai et son effet de mode je devrais en tirer un bon prix.
Merci à tous.Et à bientot(probablement après noel).A+
Oui vends-la la Wii n´est pas une très bonne console surtout contre la PlayStation 3 et la Xbox 360.
Roh la vache la gueule des jeux Wii ![]()
* Posté le 05 octobre 2007 à 22:51:05 avertir modérateur
* je suis du meme avis jdfef.
Maintenant question à la c.. mais qui a son importance pour moi le HDD de la ps3 est il amovible ?
Sinon j´ai entendu parler de rumeurs que le modele 80go arriverait en europe en février 2008 ?
Perso j´aime etre large(ma 360 actuel est une elite avec HDD 120Go).
Et ou en est sony avec le ps store les cartes de rechargement vont elles enfin arriver sur le marché européen ?
"Maintenant question à la c.. mais qui a son importance pour moi le HDD de la ps3 est il amovible ?" Pour que cela soit plus beau
"Sinon j´ai entendu parler de rumeurs que le modele 80go arriverait en europe en février 2008 ?" quand le modele sortira,tu pourras t´acheter le disque dure 80 GO séparement donc...
D´autant plus que tu peux mettre un autre disque dur externe...
"Et ou en est sony avec le ps store les cartes de rechargement vont elles enfin arriver sur le marché européen ? "
Les cartes de rechargement sont déja dispo en Asie mais pas en Europe ni en Amérique
Pour le PSStore,tu vas pas etre déçu ![]()
http://www.playfrance.com/dossier-le-playstation-store.html
Oui! il l est! contrairmement ac elui d ela 360 d ailleurs! c a dire? que tu peux mettre n importe qul oreillette BlueTooth DD de 500Go si ca te chante....!!!! par exmple un IOmega exllent de 300Go pour 100e garantie 3 ans pièces et main d oeuvre!
C était un emxple aprmi tant autreSony la dit vu que le prix ets élevé ils ont jugé que l utilisateur ne devai pas etre contraint a utilisé du matériel propriétaire mais ce qu il voulait!
Comme les clés USB toutes acceptés le clavier souris....etcetc
Si tu veux la vendre fait le vite parce elle va peut etre baisser de prix elle aussi, alors autant vendre plus (vite) pour gagner plus ![]()
y a aucune raison que son prix baisse
tout comme la ds lite etc, ce sont des consoles qui se vendent comme des petits pains,et n´ont pas de concurent direct. et meme encore maintenant elles ont de la valeur (j´ai vendu ma ds lite noire sur ebay plus cher qu´elle ne m´a couté 6 mois avant, c´est a dire 135euros sans jeu alors que mon prix de depart etait largement en dessous des 100euros)
si la wii est en rupture, ou qu´il n´est pas facile d´en trouver a noel, les prix vont grimper en fléche! et certains parents ne vont pas hesiter a y mettre le prix
y a qu´a voir a noel 2006, trouver le jeu nintendogs,(ma soeur voulait que ca! allez savoir pourquoi) c´etait l´horreur, et sur ebay ca se vendait 2 ou 3 fois le prix neuf!
meme chose pour la wii
meme chose pour une ds normale ou lite d´occaz
donc le mieux et d´attendre de voir ce qu´il se passe.