lol c´est pas faux master
toxixs jcroi que ta vraiment rien piger, la on parle entre joueur, moi jachete les consoles ou ya des bon jeux, j´ai eu tte les consoles de la generation precedente. maintenant on dit juste que c´est dommage qu´un produit se vende juste pour son nom car tu sais tres bien que beaucoup de gens fonctionne comme ca, quand la ps3 ora plein de hit pas de pb elle sera chez moi
""en tout cas la tolerance et l ouverture d esprit c est pas des qualités qu on peut vous attribuer !! !
le respect c est aussi tolerer les differences et admettre les choix des autres !! !!
j aimerait bien moi aussi detenir la verité absolue
bonne soirée les zombies endoctrinés !! !! """
bravoooo ^^
Makiam, moi jt´ai prouvé par A+B que yavais bien environ 4.5/5 millions de 360 dans le monde de vendus AUX CLIENTS depuis la sortie de la PS3... Tu peux faire la meme chose maintenant ?
masterx360 > quand on est une pub gratuite pour la 360 je pense qu´on est très mal placé pour parler de la société de consommation, sauf ton respect mon grand!
Makiam Posté le 05 octobre 2007 à 23:12:37 Cyrikiki Posté le 05 octobre 2007 à 23:08:19 oui on comprend bien makiam
vive la societe de consomation ^^
Ah ben ouais la ok mais bon on peut aller très loin à ce moment la^^ Tu vis dans une grotte et tu fabriques tes vetements? La société de consommation faut pas cracher dessus, faut savoir l´utiliser sans léser les gens^^
je crache pas dessus makiam ^^
Non je peux pas, et donc?
Cyrikiki <---------- il me plait cuila!
Bah evite de balancer des chiffres en l´air alors quand tu peux pas, et surtout quand ils sont faux ^^ C´est tout ce que je te demande perso ;)
le problème c´est qu´on a pas tous l´argent de s´achèter deux consols plus des jeux et dépense plus de 400en une année, on choisit la console selon nos goût, et oui, pour ces deux consoles il n´y a pas vraiment de choix ´´ objectif´´ mais que des chois subjectif.
l mesemble qu´il y a qque mois,sony avait dit que +- 6millions de ps3 etaient fabriqué avec le processeur cell gravé en 90nn
j´ai l´impression que ce nouveau pack contient la nouvelle version gravée en 65nn
y aurais moyen d´avoir confirmation Mr-Bison?
les stock du pack 60go ceraient en fait les premieres generation de cell
la ps3 est un produit leser .
c´est un produit grand public avec le marketing qui va avec mais
construit et vendu dans un bundle qui s´adresse a une minorité
il utilise en faite un produit grand public la playstation pour imposé tot le blue ray et leur service de vente en ligne
c´est juste n´importe quoi ,je comprend que certian si retrouve
mais je trouve quand on vente comme vous le coté grand public
de la console des vente ext on devrait quand meme s´atrister de ses choix qui ne conviennent qu´a une minorité .
et ca serait normal que tout le monde lache sony tout comme
il etiat normal que tout le monde se casse sur ps1 a l´epoque
Makiam Posté le 05 octobre 2007 à 23:15:48 Cyrikiki <---------- il me plait cuila!
pk?
peter-pinne Posté le 05 octobre 2007 à 23:16:39 le problème c´est qu´on a pas tous l´argent de s´achèter deux consols plus des jeux et dépense plus de 400en une année, on choisit la console selon nos goût, et oui, pour ces deux consoles il n´y a pas vraiment de choix ´´ objectif´´ mais que des chois subjectif.
Tout à fait, et c´est le probleme de la 360 qui n´est connue que des gens qui s´interressent de pres au jeu video, ca ne suffit pas à vendre ca!
La 360 restera la console dominante jusqu´a l´arrivée e mgs 4 ff13 etc...Et la je me la prendrais
Pour l´instant je m´éclate sur halo.
Cyrikiki Posté le 05 octobre 2007 à 23:19:11 Makiam Posté le 05 octobre 2007 à 23:15:48 Cyrikiki <---------- il me plait cuila!
pk?
Parceque tu argumentes un minimum, de facon logique, que tu parles francais et que tu parles correctement aux gens.
la je reve !! !! on dirait que bisouuu met sa vie en jeu pour une société ultra libérale (t es vrp chez crosoft ou quoi?).
donne de vrais liens valables au lieu de balancer des chiffres a la va vite
je comprendrait jamais la logique pros il demande a sony de faire de sproduit de luxe et après quand o nvient dire que se choix est mauvais pour la masse et qu´elle est inadapter au besoin de la majorité des gens et que la 360 es tmieux adapter .on nous dis qu´on est stupide .les mec faut faire un choix .
on peu aps vendre chere hdd60 wifi et br et defendre la amchine comme une machine faite pour la masse et qui logiquemetn va plus se vendre que al concurence qui elle a des offre plsu adapter a ses gens.
La 360 restera la console dominante jusqu´a l´arrivée de MGS 4 FF13 etc...Et la je me la prendrais la ps3
Pour l´instant je m´éclate sur halo.
une chose est sure ca sent le roussi pour la ps3 au usa .
nfl en 60 fps grace a un bon cheque a ea ,halo 3 et on fini ar naruto .sony se sauve grace au br sinon sa serait la debandade .
Makiam Posté le 05 octobre 2007 à 23:21:38 Cyrikiki Posté le 05 octobre 2007 à 23:19:11 Makiam Posté le 05 octobre 2007 à 23:15:48 Cyrikiki <---------- il me plait cuila!
pk?
Parceque tu argumentes un minimum, de facon logique, que tu parles francais et que tu parles correctement aux gens.
je te renvois le compliment
et je suis dacord avec toi quand tu dis que la 360 est connu de ceux qui s´interesse de pres au jeux video, et ces gens la ne sont pas la majorité