Makiam, t´en dis beaucoup de connerie !
Tout le monde disais que la PS3 etait moins cher avec le pack HS ect.. ect..
C´est comme ta connerie sur les 2 millions de ventes de la 360 pendant que dans le meme temps la PS3 en vendait 5 millions...
T´es un peu en retard : Les nouveaux packs xbox360 sont connus depuis 1 bon mois !
La guerre des packs va pouvoir commencer. Et le Starter PAck de Sony est l´arme fatale pour Noël ! même si il disparait au profit d´un autre : qui a parlé du Starter Pack 80Go avec Dualshock3, dispo en Mars 2008 ?
Quelles conneries je dis au juste?! Cette année 5 millions de PS3 contre moins de 2 millions de 360, sachant que la PS3 demarre, a peu de jeux comme tout console qui demarre, sort a un prix hallucinant, la on va passer en + à une PS3 abordable, ou sont les conneries que je dis la?!
la ps3 est déjà à l´agonie et halo 3 va terminer de lui niquer sa race ![]()
Tu crois pas qu´en repondant n´importe quoi sans arguments tangibles tu essaies de simplement refuser une réalité?
bioshock est 360
vf5 online est sur 360
ace combat est sur 360
le seul rpg jap potable est sur 360
le gros rpg de fin d´année mass effect est sur 360
le jeux pour les jeune "naruto est sur 360"
le jeux de caisse est sur 360 pgr4 et forza 2 en tete
Oui sauf que Ace Combat n ets plus exclu...que Virtua Fighter est deuja sortit sur ps3...meme si c´ets vrai sans Online et Bioshock va sortir sur ps3 donc.....
De plus comme le disait si justemment qulqu u vers qui le sgens vont se tourner? sur le succeseur d ela ps2 bien sur......sans compter qu avec la super réputation de la 360 niveau fiabilité les quelques uns qui pourrait etre intéréssé pourrait etr facilemment refroidi comme moi d ailleurs....
120 millions d eps2 20 millions de Xbox1...constat? le sgensont bien plus de chances d aller svers Sony..surotu depuis la abisse sortez un GTA sur les deux consoles vous verrez lequel va se vendre le plus....sur la plateforme choisit....
Et comment t´explique que yé quasi 3 millioons de 360 vendus rien qu´aux USA depuis la sortie de la PS3 s´ils en ont vendu que 2 millions ? tu m´explique ?
elle n´interresse pas le public comme la playstation
oui je sais la loie du moutons et de son logo .
la loie que tu aime bien ,bizarrement pour quelqu´un qui dis que la ps3 est mieux tu n´a que ca a nous resortir.
ma liste est deprimante
tri ace & square c´est triste
peter moulineux c´est triste
le meilleur jeux d´action avec god of war de la team ninja c´est triste
sakagushy c´est triste
platforme par rare c´est triste
suite d´un des meilleur fps qui existe c´est triste
rts de ensemble studio un des studio reference du genre
alan wake soit un des jeux les plus ambitieux de 2008 par les createur de max payne
triste mais va revoir ta culture du jeux video
pas de bioshock sur ps3
et parce que la ps2 etait une bonne machine je vais courir aller acheter la ps3? ya que les moutons qui font ca. faut etre realiste en ce moment ya pa de quoi debourser pour une ps3, plus tard surement...
bizouuu Posté le 05 octobre 2007 à 22:32:04 Et comment t´explique que yé quasi 3 millioons de 360 vendus rien qu´aux USA depuis la sortie de la PS3 s´ils en ont vendu que 2 millions ? tu m´explique ?
Tu me montres les chiffres et après tu m´expliques comment la 360 pourrait rester devant une PS3 à 499€, vas y je te lis.
(et meme si c´etait 3 c´est toujours trois fois moins que sa premiere année, j´attends tes liens)
Tu m´a vu dire que la 360 allait rester devant ?
Je te dis juste que t´a dis une connerie, que ta confirmé une connerie sur les ventes de la PS3 et de la 360 jusqu´a présent depuis la sortie de la PS3, c´est tout !
La tu cherche une porte de sortie...
Oui sauf que Ace Combat n ets plus exclu...que Virtua Fighter est deuja sortit sur ps3...meme si c´ets vrai sans Online et Bioshock va sortir sur ps3 donc.....
400 euro pour jouer a des jeux sans online ou 6 mois 1 an plus tard
t´a rien trouver de mieux .
vosu ne savez que critiquez la 360 .seulement sur ps3 y arien en face
y a un rpg de prevu sur ps3 ?
y a un jeux de caisse entier de prevu exclus?
un fps du niveau de bioshock ou halo 3 en exclus ?
vosu acheter une cosnole sans jeux meme al xbox avait bien plus d´argument qaund elle est sortie .beaucoup plus
Voila, nous avons abouti, la sortie de la PS3 à 399€ sonne le glas de la 360.
Ca c´est que des spéculations !
Et si c´est aussi fiable que ton affirmation (ou connerie c´est selon) sur lequel la 360 s´est vendu plus de 2 fois moins que la PS3 depuis novembre dernier, c´est pas pres d´arrivé...
Cyrikiki pas mieux .
vosu etes des moutons et c´est tout .
la ps3 on se ra le spremier a l´acheter quand elle aura des jeux qui le merite la y arien qui merite 400 euro
alors que la 360 a des jeux qui merite meme 600 euro comme bioshock
si y apas de jeux le hardware il sert arien .
la xbox 1avait hardware + jeux et vous la boudier car gt3 mgs4 gta etait sur ps2 les role s´inverse la ps3 a meme moins d´arguemnt que la xbox a l´epoque et ca devient evident "la ps3 est au dessus"
vous etes des fan boy .voial assumé et faite nosu pas chie a donner des argument qui ne tienne pas debout ya pas une exclus ps3 du niveau des gros titre 360 .
mgs4 oui wks oui gt5 surement ... mais ils sont aps là
calmez vous, je n´ais pas crée ce forum pour dire qu´elle ou qu´elle console entre la ps3 et la xbox était mieu, simplement pour donner nos opinions sur les différentes stratégies des deux géants.
makiam top 10 des fan boy sony ,coton d´or au pays des moutons
Non ca n´est pas des speculations, le nom playstation est 100 fois plus vendeur que le nom xbox, la playstation a dix fois plus de licences propres que la 360, la PS3 est fiable, la 360 non, la PS3 a un potentiel et calendrier à venir enorme, quand la 360 a tout sorti en 2007, le mec qui essaie difficilement d´y croire c´est toi la, moi j´ai les deux consoles et je vois ce qu´il se passe, la PS3 a 399 euros c´est la mort de la 360.
Je viens de trouver une liste des jeux prévus à ce jour sur xbox 360 pour 2008.
Pas moins de 50 dont age of conan et operation flashpoint2.
Il n´y a que les pro sony pour croire que plus rien ne se passera sur cette console.
Donc MS réplique par une baisse de prix on ne s´en plaindra pas vu ce qui nous attend!