Nan mais sérieux , un soir on était avec mon copain donc chacun avec notre voiture .. ( moi ds la voiture avec ma copine ) et mon meilleur ami sans sa voiture.
Il me fesait des bruits quant on a commencé à entendre des bruits qui font trop trop froid dans le dos , je n´ai jamais entendu ça dans ma vie. IL me disait " ça doit être un type qui ronfle et avec le vent le son est porté " ... mais ça fesait un bruit et de quelqu´un de mourrant ou je ne saos trop quoi lent et on était horrifié..on a pas fini nos tubes et on est reparti vite fais apeuré...et en repartant on sort du village et sur la route ( grand ligne droite ) ma copine au volant dit regarde derriere une moto cari l y avait un phare blanc nous collant au cul ..je dis " ha ouai " puis je regarde de nouveau ds mon rétro droit 10 s après et rien PLUS RIEN alors qu´on est toujours dans la longue LIGNE DROITE ... j´ai trop eu peur ce soir ... mais ma copine et mon beau père trouvaient des excuses a tout ... ils ne veulent pas croire a ça ... mais je vous jure que je ne raconte pas de bêtises !