on verra bien ce serait pas la première fois qu´ils changent d´avis
Bobobiwan
Je voudrais pas dire de connerie mais apparemment le pack PES sera à 449 euros, et comprendra la PS3 40Go.... (un ami bossant chez Leclerc m´a dit ça) D´après ce que j´ai compris, cette new PS3 va devenir le modèle "standard" eu Europe, comprendre que les modèles 60Go avec rétro-compatibilité sont voués à disparaitre, tout simplement. Ce qui veut dire aussi qu même si on achète un modèle 60 Go maintenant, il faut s´attendre au fait que Sony n´étendra absolument plus sa liste de rétro-compatibilité PS2 par le biais de mise à jour (comme le fait de temps en temps, mais alors vraiment de temps en temps hein ). Donc que la liste de jeux PS2 aujourd´hui compatible est pour ainsi dire défintive.
et là tout est dit
ca fait mal ![]()
la 60go etiat odnc bien un atrape boulet a 600 euro ..hihi bravo le smoutons et fan boy sony par ce que vous le vallez bien
ce qu´ils précisent moins c´est que si ils arrêtent la rétro ils arrêteront aussi de bosser dessus ![]()
Sony n´a JAMAIS dit que le modèle 60Go serait abandonné : C´est juste le Starter Pack qui serait stoppé.
Mais cela non plus, je n´y crois pas ! En disant cela, ils veulent éviter une chute des ventes pendant 1 semaine en créant une future fausse pénurie.
Le fait est que le 2ème Starter Pack ne se vend pas aussi bien que prévu à cause des jeux proposés. Et le stock restant est phénoménal. Il y en aura pour tout le monde jusqu´à mi-Novembre, sans problème. S´ils n´en voulaient réellement plus, ils ordonneraient déjà le délottage des packs : Or, ils sont conservés.
Ils sont de plus obligés d´avoir divers pack pour vendre en fin d´année. Au final, on aura 3 packs :
1 - Pack 40Go : 399€ (console bridée)
2 - Pack 40Go + PES 2008 : 349€
3 - Starter Pack : 499€
Donc : 1 superbe console, mais 2 bourdes énormes (retrait rétrocompatibilité + abandon Starter Pack).
* Posté le 05 octobre 2007 à 21:39:55 avertir modérateur
* la 60go etiat odnc bien un atrape boulet a 600 euro ..hihi bravo le smoutons et fan boy sony par ce que vous le vallez bien
t´es irrécupérable toi...
En clair leur strategie c´est:
1) Vendre un tres bon pack a 500 euros avec 2 manettes (200 euros) , 2 jeux (environ 100-120 euros) ,60go, la retro PS3 le tout en edition (tres???) limitée.
2) Vendre un pack a 400 euros avec 1 manettes (50 euros), aucun jeu, 40 go, pas de retro soit un pack qui vaut si on achete 2 jeux et une manette 550-570 euros en inferior version
3) La tout le monde ce dit: WOUAAAAAAAA!!! LA PS3 COUTE QUE 400 EUROS ,PAS DE RETRO RIEN A **** J´AI DJA LA PS2 ET CEUX QUI L´ONT PAS SONT DES *****!!!
4) Ruade vers les magasins, achat de toutes celles a 500 euros et de pas mal de 400 euros.
5)Plus de pack a 500 euros mais pack a 400 euros encore dispo indefiniment faut dire il est vachement mieux aussi.
6?)Optionelle: Remise ne place de pack a 600 euros avec un DD de 80go ?? ?
7) Les "idiots" qui l´ont pas acheter l´ont dans le cul car maintenant la console est moins bien qu´avant mais ne s´en rende pas compte et l´achete en masse.
8) Victoire de la PS3 grace a la stupidité des acheteurs, SONY POWAAAAAAAAA
Donc en clair foncé sur la PS3 a 500 euros. J´avoue que $ony a remonté dans mon estime, c´est le pla le plus machiavelique et surement le plus efficace que je n´ai jamais vu, obliger ceux qui hesite a l´acheter actuellement sous peine d´avoir une nferior version, chapeau bas ![]()
"Bobobiwan
Je voudrais pas dire de connerie mais apparemment le pack PES sera à 449 euros, et comprendra la PS3 40Go.... (un ami bossant chez Leclerc m´a dit ça) D´après ce que j´ai compris, cette new PS3 va devenir le modèle "standard" eu Europe, comprendre que les modèles 60Go avec rétro-compatibilité sont voués à disparaitre, tout simplement. Ce qui veut dire aussi qu même si on achète un modèle 60 Go maintenant, il faut s´attendre au fait que Sony n´étendra absolument plus sa liste de rétro-compatibilité PS2 par le biais de mise à jour (comme le fait de temps en temps, mais alors vraiment de temps en temps hein ). Donc que la liste de jeux PS2 aujourd´hui compatible est pour ainsi dire défintive."
et alors? les derniers jeux ps2 comme rogue galaxy ou valkyrie profile 2 passent, tu vois grand chose qui sort après?
ATTENDEZ !! ! on ne sais strictement rien , qui dit qu´il y aura pas un modèle 80go "complet" ou un nouveau pas pack 60go.
C´est une phrase comme ca , ca ne dit pas que le modèle restera TOUT LE TEMPS le seul modèle...
il faut bien que les pro-x360 disent quelque chose
pour moi l abandon du starter pack ca sous entend surtout l abandon de l ancienne version de console
...et l abandon du second pad lorsque tous les sixaxis seront ecoulés !
il y aura maintenant toujours des packs avec au moins un jeu !
Luna il ne faut pas oublié les jeux qui sont deja sortis et dont la retro est parfois foireuse avec des freezes voir aucune reconnaissance
et s´ils abandonnent la retro
ils ne risquent pas de faire une retro pour tous les jeux sortis
puis y´a pas de raison qu´il y ai des 80go partout ailleur full équipée et des 40go en Europe non plus ![]()
j´y crois a mort
c´est ma nouvelle raison de vivre
la ps3 a 80go
avec les céréales nesquick!
rhed308
ps2 d´occasion = prix d´un jeu neuf.
alors faudrait arrêter de faire chier le monde...
* Posté le 05 octobre 2007 à 21:44:56 avertir modérateur
* puis y´a pas de raison qu´il y ai des 80go partout ailleur full équipée et des 40go en Europe non plus
carrément ..... je vois pas pourquoi on serait les seuls a pas avoir de modèle 80go
le dd c est vraiment le probleme le plus reversible !
apres a chacun de l adapter a ses besoins ![]()
* Posté le 05 octobre 2007 à 21:47:20 avertir modérateur
* le dd c est vraiment le probleme le plus reversible !
apres a chacun de l adapter a ses besoins
oui mais qui dit modèle 80go dit modèle "Complet"
Angelofcain: tout simplement parce qu´on est en Europe c´est a dire les dernier (voir jamais) servi, bref les gros moutons qui en plus paye leurs console plus cher que les americain et le japonais...
Angelofcain Posté le 05 octobre 2007 à 21:49:06 oui mais qui dit modèle 80go dit modèle "Complet"
sous reserve que le modele "complet" perdure, c est pas certain !
on peut se retrouver avec le modele "amputé" avec un dd de 80 go
c est comme cela que je le comprend lorsqu ils annonce l arret de la version presente dans le starter pack !