CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 sera t'elle longtent la plus puissan

gueno61
gueno61
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:42:51

j´ai pas envie de lire c´est trop long mais t´est info provienne d´ou :question:

rising001
rising001
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:17:47

y´a aussi Alone In The Dark qui devait ètre une exclu ps3 à l´origine, hop une exclu en moins pour les memes raison citer plus haut au sujet de la programation compliquer.

à la fin il va plus rien rester à la ps3, le seul jeux qui restera sera MGS4, et encore, c´est la que par la suite Hideo Kojima nous sort qu´il ne sortira pas sur ps3 mais sur Xbox-360, la crise pour tous c´eux qui attende la ps3 pour ce dernier.

gueno61
gueno61
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:52:08

c´est brau le réve il y´aura pas mal d´exclu tu est mal renseignée mon petit
par exemple eye toy tu crois qui vont sortir ça sur xbox ça sera juste une copie d´un autre studio comme souvent ce que fait microsoft car il y´a beaucoup de jeux identique je trouve

rising001
rising001
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:00:04

J´ai touché un point sensible, y´a du favoritisme dans l´air.

Pourquoi MGS4 sera uniquement sur ps3 ?

il se peut qu´il soit eclu qu´a court terme et qu´ensuite il sorte aussi sur la 360.

rising001
rising001
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:03:48

et bon aussi t´es "mon petit" tu te les garde pour toi, parce que j´ai quand meme 9 ans de plus que toi.

t´aura du dire "mon vieux"...

gueno61
gueno61
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:23:47

moi je m´en tappe mais bon tu réve trop de voir mgs sur xboite
au faite c´est une expression
mais si ça te fait plaisir alor je dirait mon vieux :o))

1230
1230
Niveau 8
05 novembre 2005 à 11:30:45

Méme si mgs4 sotirait sur 360, la version ps3 cera obligé plus belle

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:35:26

toute facon selon vous les pro sony et microsoft, vous parlez de consoles next gen a chaque fois qune carte graphique plus puissante sort. En voila la preuve: ce topic.
Alors franchement si c pour la puissance que j achete une ps3 a 700, non merci.
je garde mon pc et j achete les cartes graphique qui sont moin chère et je prend la revolution :-)

gueno61
gueno61
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:37:32

c´est toi qui voie je force personne a l´acheter chez moi

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:38:17

c juste un avis. g pas dit que qui conque me forçais :ok:

gueno61
gueno61
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:44:04

:oui: j´espere bien c´est pas étre forçais qui change les choses c´est son avis propre et personnel

gueno61
gueno61
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:07:08

:salut:

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:52:12

un ptit :up: pour la forme
et aussi pour rappeller que la prochaine génération de carte graphique et de processeur explosera les nextgens :oui:

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:07:28

funfrock
Posté le 06 novembre 2005 à 16:52:12
un ptit pour la forme
et aussi pour rappeller que la prochaine génération de carte graphique et de processeur explosera les nextgens

-> absolument ! j´imagine meme pas les graphismes qu´on va avoir sur notre Pc d´ici 2007. :oui:

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:10:09

malheureusement les consoles vont encore freiner l´évolution avec leur hardware toujours pareil :malade:

figo36
figo36
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:53:49

gueno61 Posté le 28 septembre 2005 à 21:10:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bonjour tous le monde
je pose la question a savoir si la ps3 restra longtent la concurente des pc qui sortiront dans les prochaine année a venir

:d) :honte: :rire:

gueno61
gueno61
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:23:26

figo :d) quoi :o))

gueno61
gueno61
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:59:26

:hello: d´autre idée

Rez49
Rez49
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:46:35

C´est marrant je viens de "bouffer" les 12 pages de ce topic (c´est long...) et je vois toujours les mêmes arguments : le Cell sera 10 fois plus puissant et blablabla...
De l´autre côté les anti-Sony qui trouve n´importe quel prétexte pour critiquer.
Alors juste une chose : qui à déjà vu tourner la ps3 en vrai, manette à la main ?? ??? Personne ?? ? C´est bien ce que je pensais.

Tout ce qu´on a vu c´est des cinématiques, très belles certes (la claque Killzone 2), mais ça reste du pré-calculé. Pour l´instant on sait pas ce que ça va donner le Cell en terme de jeux (sans oublié que le GPU prends une place considérable dans le rendu graphique, et là non plus on à pas beaucoup d´infos).

Après le débat tourne pas mal autour de la comparaison Next-Gen et PC. Quand les next-gen sortirons on en prendra plein les mirettes...pendant quelque mois tout au plus. Après les PC reprendrons le dessus, comme ils ont toujours fait. Et tout ça parce que le pc évolue en permanence, pas la console (c´est un avantage énorme en terme de budget d´ailleurs...)

Une dernière question : combien couterais une console surpassant les pc pendant plusieures années? Rappellons qu´une console est un produit grand public qui se doit d´afficher des tarifs abordables, donc des coûts de fabrication raisonnables, ce qui induit que le fabriquant ne peut pas mettre les composants les plus performants du marché. Hors ces composants évoluant sans cesse, ils se retrouve vite dépassés. Donc au bout d´un an nos belles consoles next-gen serons dépassées en terme de puissance brute par les pc.

Mais au fait, on s´en fout non ? Le principal dans un jeu n´est-il pas le plaisir que l´on a à y jouer ? Quel intérêt d´avoir une bombe graphique mais chiant à jouer ?

Versatil
Versatil
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:53:58

funfrock Posté le 06 novembre 2005 à 17:10:09

malheureusement les consoles vont encore freiner l´évolution avec leur hardware toujours pareil

:d) J´estimerais jusqu´en 2008 que la tendance niveau puissance sera pour les consoles et que les choses changeront pour les PC qui deviendront à leur tour les plus puissant. Comme à chaque console d´ailleur.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2