CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment recuper la differrence de prix ?

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
08 octobre 2007 à 14:37:47

encore ils auraient baissé le starter pack plus tard, genre a noel, parce que y´a quand même le modele 60 giga et 2 jeux + une manette, les gens auraient acheté en masse la 40go mais la 60 se serait encore vendu grace a ses "avantages" et tout le monde aurait été content.

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
08 octobre 2007 à 14:41:18

mais là ils choisissent d´enculer tous les clients, ceux qui ont acheté la console a sa sortie, ceux qui l´ont acheté en starter pack et les nouveau acheteur qui vont avoir une console m^me plus retrocompatible (bien que pour certain ca paresse ridicule d´avoir une ps3 pour jouer aux jeux ps2, les gens seront bien content d´avoir la retrocompatibilité quand ils joueront au prochain MGS, DMC, Final Fantasy ou encore Silent Hill et voudront s´essayer aux anciens épisodes.)
Au final, sony décoit tout le monde comme d´habitude moi qui pensait qu´ils avaient changés...

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
08 octobre 2007 à 14:44:39

Quand le prix de la PS1, N64, DC, Xbox, PS2, GC, Xbox360 et j´en pense a baissé, personne en a fait tout un flan pour ceux les ayants acheter qq jours avant...

j´ai acheté mon starter pack fin juillet, j´ai un peu les boules mais bon c ´est comme ca! fallait s´y attendre, ceux qui ont acheter la PS3 devaient s´y préparer.

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 octobre 2007 à 14:51:17

Et Ray Maguire de préciser : "Je vous garantis cependant que Sony a toujours fait des efforts pour rendre accessible ses produits. Je rappelle quand même que quand nous vendions une PS3 à 599€, nous perdions de l´argent dessus. Les gens qui ont payé ce prix doivent savoir qu´ils ont tout de même eu le privilège de pouvoir profiter de nos jeux en HD six mois avant les autres".

http://www.gamepro.fr/actualites/16481/baisse-prix-ps3/

:rire2:

Raf26
Raf26
Niveau 10
08 octobre 2007 à 14:56:01

Quand j´ai acheté la PS2 à 2990 francs, un vendredi meme, le lundi juste apres elle est tombée à 2790 francs. Je suis allé à l´accueil pour leur dire, la femme de l´accueil a tel au chef de rayon et ils m´ont rendu les 2oo francs de difference. C´etait à Geant alors demande, t´as rien à perdre. J´ai bien fais d´attendre Noel.

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
08 octobre 2007 à 14:58:50

mais sur ce point là j´ai rien contre, la baisse de prix est normale, fallait pas acheter la console a sa sortie et s´en plaindre apres, et je crache pas sur le modele 40go a 400 euros c´est très bien et la baisse de 200 euros est justifié, ya aucun jeu ni manette supplémentaire et une console moins bien.
Moi ce qui m´énerve c´est ce 2eme starter pack, pourquoi l´avoir sorti s´ils savaient qu´il allaient le baisser, y´a une seulme raison, c´est se faire de frique facilement, je doute que le modele 40go a été pensé pendant ces quelques jours, ils devaient déjà l´avoir "concu" lorsqu´ils ont sorti le starter pack 2 et savaient qu´ils baisseraient les starter pack.

J´ai rien contre la baisse des prix mais dans le cas précisément du pack 2 ils auraient du le sortir a 499 euros en octobre et pas avant a 599. Voilà ce que je retiendrai de sony, ils nous ont encore baisé la gueule

Raf26
Raf26
Niveau 10
08 octobre 2007 à 15:01:49

Par contre, sur le modele à 40 go, les pro sony doivent se rendre compte qu´il n´y a pas que microsoft qui vendent des pack "arnaque".

Pour moi, ce sera Pack à 499. On a beau dire que la retro est pas tres utile mais moi je pense qu´elle est tres utile dans le sens ou ca evite d´avoir 2à consoles de branchées sous sa TV.

Au fait, il y a un nouveau starter pack prevu pour noel?

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
08 octobre 2007 à 15:03:12

jpense que les starter pack c´est mort, c´était pour faire décoller la console, maintenant t´aura le pack de base 40go et quelques fois y´aura un jeu. ce sera comme la ps2

Mon_Seigneur[2]
Mon_Seigneur[2]
Niveau 3
08 octobre 2007 à 15:03:58

J´espère très sincèrement qu´aucun d´entre vous ne sera remboursé.

:)

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
08 octobre 2007 à 15:04:34

c´est quand même la premiere fois que le model qui va devenir le model "standard" est moins performant que le premier sorti, d´habitude on augmente les performance, bah chez sony on diminue lol. c´est fort ca

Raf26
Raf26
Niveau 10
08 octobre 2007 à 15:05:46

C´est serieux cette histoire? Il y aura plus de starter pack? Plus de 60 Go?

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
08 octobre 2007 à 15:06:47

moi j´vais convaincre tous mon entourage de pas se prendre la ps3 tout de suite, ce sera déjà ca de perdu pour sony mdr
plus sérieusement, je men remettrai jamais de ce coup là :snif2:

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
08 octobre 2007 à 15:09:00

oui terminé, maintenant la console ps3 ce sera 40go sans retro et vendu lors des grosses sorties avec un jeu. c´est pour ca que je di que sony nique les futur acheteur aussi, ceux qui ont pas eu les moyen d´acheter la 60 se retrouveront avec le model en dessou, contrairement a microsoft qui te propose un pack core que tu peu faire évoler par la suite en premium. Enfin bref on s´arrete la dessu

Raf26
Raf26
Niveau 10
08 octobre 2007 à 15:11:08

Je vais l´acheter demain. Je veux une 60 GO.

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
08 octobre 2007 à 15:16:21

si j´étais sur que la 60go je pourai la revendre a très bon prix sur ebay, je m´acheterai un starter pack a 499 euros et je revendrai la mienne qui deviendra collector plus tard lol, au moins j´aurai eu mon remboursement mais c trop risqué

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
08 octobre 2007 à 15:18:30

encore une chose mdr, dans l´interview il dit, les gens ont payé 200 euros de plus pour jouer en hd 6 mois avant tout le monde, moi j´ai joué 20 jours avant tout le monde pour 100 euros de plus, c´est un peu abusé

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
16 octobre 2007 à 18:41:43

pas de nouvelles pour la compensasion ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64