CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] La PS3 baisse de prix

OverAlex
OverAlex
Niveau 8
10 octobre 2007 à 17:01:00

Salut
Dites, j´ai une question, on voit partout que le (enfin les) staters pack actuels sont donc passés à 500€, mais c´est dit "le temps de l´épuisement des stocks" ... ils veulent quand même pas dire qu´une fois les stocks épuisés, ils vont soit remettre à 600€, soit carrément laisser à 500€ mais sans jeux et sans manettes supplémentaires ?
Ou bien vont-ils faire un nouveau pack 60gb encore plus intérressant (et alors forcément ils ont rien communiqué XD) et donc ils essayent de vite faire partir les starters pack actuels en les proposant à 500€ ?

Voilà, je suis un peu inquièt sur ce point là, donc si vous avez quelques infos se serait sympa ^^ (histoire que je me décide si je l´achète à Noël ou alors ce mois-ci.)

Sol23
Sol23
Niveau 8
10 octobre 2007 à 17:27:33

Le starter pack va disparaitre purement et simplement de la circulation une fois les stocks épuisés. Après il y aura peut-être un nouveau pack pour le remplacer qui sait...

Bon sinon moi ça y est j´ai acheté mon starter pack HS+F1 tout à l´heure, y en avait déjà une dizaine d´écoulés dans la matinée à la fnac des champs élysées (je parle bien du starter pack, alors imaginez le pack 40 go, que le client me précédant était d´ailleurs en train d´acheter).
La finition est vraiment incroyable :ouch: Je l´avais déjà testée et tout mais je l´avais jamais vue de près comme ça. Le silence de fonctionnement est royal...
Par contre quel bordel côté interface, la 360 est vraiment plus simple à ce niveau là. En plus évidemment j´ai pas réussi à me connecter en wifi alors qu´avec la 360 c´était plié en deux secondes chrono.

Bon voilà maintenant je vais attaquer les jeux et les démos donc à+ tard

jet-setter
jet-setter
Niveau 2
10 octobre 2007 à 18:35:51

Mdr excusez moi pour l´orthographe ! Mais juste pour dire que je viens de m´acheter celle à 400 euros avec ghost recon 2 et c´est tro bon ! ( j´ai pas pris le starter pack pck les jeux ne m´interessé pas !) Voila !

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
11 octobre 2007 à 11:16:01

C´est bien que Sony baisse les prix, mais c´est dommage qu´il baisse la qualité en même temps. Cette idée de supprimer la rétro-compatibilité, un peu comme pour instaurer une sorte de "punition" pour dire aux joueurs "vous auriez dû l´acheter quand elle était 600€", je trouve que ça fait assez gros enfoiré de capitaliste arriviste sans scrupules :hum:

Et puis même 400€ ça reste cher. C´est à ce prix qu´elle aurait dû sortir !

ze-max
ze-max
Niveau 8
11 octobre 2007 à 19:43:26

Oui c´est vraix sa reste chere,mais le starter pack est une super affaire quand meme!

kanjia
kanjia
Niveau 9
11 octobre 2007 à 19:58:47

aujourd´hui je comptais aller me prendre la PS3 starter pack au Micromania :fete:
Hélas il ont tout vendu, je ne l´aurais que "demain", j´étais trop impatient d´y jouer la en ce moment :-(

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:14:03

ca commence les rupture de starter pack :malade:

Ceux qui veulent le starter pack grouillez vous avant qu´il n´en reste plus !

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:48:41

Savez vous si un autre pack sortira pour noel ? Parce que bon c´est bien de sortir des bons pack mais je trouve que 2 mois avant noel c´est pas terrible, les stocks vont se vider par exemple.. ?

grozby88
grozby88
Niveau 1
12 octobre 2007 à 18:51:06

Ca y est, j´ai dégoté le starter pack HS + F1 ... celui que je voulais ... ouf c´était le dernier !! !

Maintenant il faut brancher tout çà...

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
12 octobre 2007 à 20:26:27

Moi qui espérais m´acheter une PS3 60go à 499€ peu avant noeël, pff...

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
13 octobre 2007 à 01:56:20

Pour info, la PS3 40go devrait sortir prochainement aux USA pour 399$ (soit 280€ au cours actuel). Si c´est confirmé, ça montrerait bien que Sony se fiche un peu du monde en nous mettant des tarifs supérieurs de plus de 40% aux prix américains...

yourmouth
yourmouth
Niveau 9
13 octobre 2007 à 09:53:36

...

yo59120
yo59120
Niveau 7
13 octobre 2007 à 12:32:22

Bonjour, je sais pas si cela fonctionne comme sur le topic "Petites annonces" mais si oui topic à effacer? merci d´avance.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1876248-1-0-1-0-0.htm

Mouch0ir_CiSse9
Mouch0ir_CiSse9
Niveau 7
13 octobre 2007 à 18:19:49

J´ai la 360 , mais c´est sûr que la PS3 à 400€ , tu réfléchis à 2 fois :)

Cheval_puissant
Cheval_puissant
Niveau 8
13 octobre 2007 à 20:05:48

Et comment on peut se procurer la version a 60 go maintenant, celle qui peut lire les jeux de play 2 ?

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:50:30

Hé ben elle est encore dispo jusqu´a épuisement de stock (déjà pas mal de rupture)

OverAlex
OverAlex
Niveau 8
14 octobre 2007 à 09:57:40

Putain c´est trop la merde ca si le starter pack est déjà en rupture ...
C´est clair que si j´ai pas la version 60go avec toutes les fonctionnalités avant noël pcq ils arretent la production des starter pack, et ba ils ont intéré de refaire un pack interessant a 60go ou bien sinom je suis pas près de l´acheter (en tout cas pas avant qu´MGS4 sort lol). Si c´est pour avoir obligatoirement la version à 400€ avec plein de choses en moins ... non merci, je compte pas me faire entuber.

_florian38_
_florian38_
Niveau 9
14 octobre 2007 à 11:26:54

moi je l´ais acheté à micromania merredi et il ne restait plus

que le 2e starter pack alors je l´ais pri ! :fete:

il y avait une pile enorme de PS3 un truc de fou !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 octobre 2007 à 11:47:33

on peut me faire un récapitulatif des packs svp ?

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:20:50

Console (60Go, 4 USB, lecteur de cartes, rétrocompatibilité) :d) 499€

Console + Résistance + Motorstorm + 2e manette (même caractéristiques qu´en haut) :d) 499€ (Starter Pack 1)

Console + Hevenly Sword + F1 : CE + 2e manette (même caractéristiques qu´en haut) :d) 499€ (Starter Pack 2)

Console (40 Go, 2 USB, pas de lecteur de carte ni rétrocompatibilité) :d) 399€

:ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2