- ssnake001 profil
- Posté le 09 octobre 2007 à 09:32:24 avertir modérateur
- quand on achete une ps3, c´est pour jouer au jeu ps3...
de plus la retro marche sur les jeux ps1....
moi perso, j´ai essayer la retro de mes jeux ps2 et ps1 pour voir si ca marchais, mais je ne joue que au jeux ps3 dessus...
sinon je suis sur qu´un patch sortira pour la retro des jeux ps2... mais c´est pas se qui fera la force de la ps3!
je prefere encore jouer a mes jeux ps2 et ps1 sur la ps2... (sur un bon vieille ecran cathodyque)
jouer a des jeux ps2 ou ps1 sur un lcd...
Ah bon? perso cela ne me choque pas. Et puis pour l´instant la PS3 au niveau jeu j´ai vu mieux. Donc oui pour moi acheter une PS3 cela serait pour jouer à des jeux PS1 et PS2 donc inutile....
"je l´impression que ca va devenir un argument de pro_m cette histoire de retro retirer... car la ps3 sinon est bourrer d´argument à present..!"
Complétement crétin....c´est pas parce que qq´un critique la Playstation qu´il est absolument pro qqchose. Faut arrêter avec ses remarques qui ne font que relancer la guerre des consoles. Franchement tous des moutons...
La PS3 baisse ok mais bon c´est une console moins complète que celle à 600€....mais bon 400€ là ça commence vraiment à devenir correct