* Posté le 08 octobre 2007 à 10:05:15 avertir modérateur
* une baisse de prix pile poil au moment ou les bon jeux arrive en masse... plus la periode de noel en approche...
ceux qui hesitait a ce l´acheter ne vont plus avoir trop le choix... soit la wii pour les casual, ou la ps3 pour les hardcore gamers, ou la 360 ceux quin´y connaisse rien...lol (je plaisante)
en tout cas on l´aura attedu cette baisse de prix...
gt5, ff13, ratchet, folklore, little big planete, uncharted, gta4, wipeout hd, skate, killzone 2....
le porte monaie va soufrir...
vive le respect , dire que la wii c´ est une console pour casual équivaudrais à dire que la PS3 est une console pour bluerayzoophile
sinon moi je suis un hardcore gamer , j´ attendais le moment opportun pour l´ acheter et là ça tombe bien ^^ , mercredi je l´ achete ( pack 60go parceque je suis ni pauvre ni noob
) par contre au niveau du pack j´ hésite donc j´ aurais besoin d´ aide , je suis fan de jeux de courses mais pensez vous que ce soit le jeu de F1 ou motorstorm le mieux des 2 ?? ? sinon à par ça résistance j´ aime pas du tout ( déja testé ) et heavenly sword pas encore testé , dans tout les cas jeudi j ´achèterais le nouveau NBA live 2008