thenashware Posté le 05 octobre 2007 à 15:43:51 Bon voilà je refais mon topic puisque ca à du faire très très mal à certain, donc vos réaction envers sony...?
Moi perso je serai furax acheter une console à 600€ sans jeux ou du moins aucun interressant...
Moi perso je vais me l´acheter à 400 € sachant que des hits sont arivés ou vont arivés très prochainement comme ratchet,uncharted,warhawk,pes2008,hS,etc...alors que vous à 600 euros avec une manette et rien de plus ca dois faire mal...
Bref en tout cas il faut l´avouer sony se fout de nous...ou plutot de vous
maintenant il vont peut ètre enlever une ou deux sorti usb et 20 giga mais je m´en fou royalement tant que je peux y jouer avec des jeux en 1080p sur mon full...la patience c´est 200€ ou 100€ avec 2 jeu et 2 manette...
J´ai acheter la 360 il y à 1 ans et demi a meme pas 400€ et j´ai pu profiter de gears of wars, lost planet pgr et compagnie...et maintenant me voila reparti pour profiter des ratchet,mgs,GOW3 ETCCCC....pour la maudique somme de 400€...avec un bluray
bref ca fait mal ou pas ?? ?
----------------------
la falcon arrive avec hdmi au même prix que les premieres et avec plus de mémoire.... et ça te fais pas rager d´voir de bon jeu avec une console de merde???? c´est comme jouer au billard avec un balai.....